stras Posted January 6, 2007 Report Share Posted January 6, 2007 A part Carew (celui-là quand il n'est pas blessé il est malade!) tout le monde est sur le pont. Espèrons que l'OL ne joue pas sur un terrain pourri, que le match soit vite plié sans prolongations ni séance de tirs au but! :kisifflote: 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
ejilan Posted January 6, 2007 Report Share Posted January 6, 2007 et qu'on la lui ferme bien comme il faut au Verdâtre de TF1. 0 Quote La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. OL je te hais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouboun Posted January 7, 2007 Report Share Posted January 7, 2007 ILs vont jouer sur le terrain où il y a eu hier un match de Rugby entre Bayonne et le Stade Français. Cela peut devenir effectivement beaucoup plus difficile qu'il n'en paraît!!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted January 8, 2007 Author Report Share Posted January 8, 2007 Le terrain était effectivement pourri...il était difficile donc pour nos techniciens de développer un jeu bien huilé, surtout que c'était un match de reprise et ca s'est vu ! des imprécisions devant, du flottement derrière...enfin l'OL est passé, des joueurs ont gonflé leur temps de jeu c'est le principal! 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouboun Posted January 8, 2007 Report Share Posted January 8, 2007 oui tu as raison mais il y a quand même une satisfaction, c'est Hatem Ben Arfa qui se pose de plus en plus comme un titulaire 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted January 8, 2007 Report Share Posted January 8, 2007 Oui Hatem devient un joueur de plus en plus intéressant je trouve. Non seulement il confirme complètement ses qualités de dribleurs, ce qui manque un peu dans l'équipe, mais en plus il se montre rapide et commence à faire plus de passes. Quand ses centres vont arriver à destination ça va faire mal. 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted January 8, 2007 Report Share Posted January 8, 2007 J'ai été complètement bluffée par sa prestation d'hier, on a vu que lui, franchement s'il continue comme ça, je doute qu'il retourne jouer en CFA ! 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
matnad Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 J'ai été complètement bluffée par sa prestation d'hier, on a vu que lui, franchement s'il continue comme ça, je doute qu'il retourne jouer en CFA ! il faut faire attention a sa dernière prestation en CDF, car en face, c'était pas des joueurs de L1 ou LDC! On a vu qu'avec un petit coup de rein, il arrivait a déborder sans pb sur son flanc gauche; alors que d'habitude, il lui faut un peu plus d'espace et de dribble. Il arrivait a en passer un paquet dans une meme avancée; mais ca ne sera pas aussi facile dans tous les matchs. Mais effectivement, il joue bien en ce moment....qq petits pbs de cadrage ce WE; mais a part ca, en grande forme. Il peut permettre a Malouda de se reposer et c'est pas plus mal. 0 Quote ha le sport, une vraie passion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts