Posté(e) le 1 janvier 200719 a comment_156099 salut, alors combien d'hexa pour ce retour explosif ? Signaler
Posté(e) le 1 janvier 200719 a comment_156106 salut, alors combien d'hexa pour ce retour explosif ? ça y est, tu descends à Gerland pour l'occasion ? Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200719 a comment_156112 Les résas sont ouvertes pour les abonnés. J'ai payé 22 €, je suppose donc que pour toutes les catégories, le tarif est identique à celui de la saison dernière au même stade de la compétition. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200719 a comment_156140 salut les hexas, je compte bien faire le dep de ma normandie pour bouger sur gerland. pour le dep à rrome à mon avis c'est kaputt. Cela est dû à mon avenir professionnel et oui je voulais savoir si un des menbres pourrait me faire l'hospitalité de la nuit car je compte repartir le lendemain afin de visiter et me promener un peu dans lyon Modifié le 3 janvier 200719 a par fafa76 champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200719 a comment_156157 Pour ma part , present a Gerland pour ce match de ldc ( le 1er pour moi cette saison ) mais plutot au Nord mais aussi pour le dep , chez notre voisin prefere .... Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200719 a comment_156175 je peux t'herberger si besoin ;o) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler