Exilé17 Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 A-t-on déjà des informations pour ce déplacement ? (guichet, etc)... Kikiniva ? 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 aucune info, je vois avec Xavier asap 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted December 29, 2006 Author Report Share Posted December 29, 2006 Marchi J'ai deux amis sur place qui souhaitent venir avec moi en parcage. Enfin on reparlera de tout ça en temps et en heure. 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted December 30, 2006 Report Share Posted December 30, 2006 j'ai mailé XP et YP je vous transmets les info dès que j'en ai 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted January 4, 2007 Author Report Share Posted January 4, 2007 Réservé 8) 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
tOOn Posted January 6, 2007 Report Share Posted January 6, 2007 y'a un guichet ? :hein: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tOOn Posted January 11, 2007 Report Share Posted January 11, 2007 y'a un guichet ? :hein: Bon bein merci quand même 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted January 11, 2007 Report Share Posted January 11, 2007 d'après un supp de de l OL basé à Toulouse sur un autre forum: OUI mais que Samedi 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tOOn Posted January 12, 2007 Report Share Posted January 12, 2007 Merci ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted January 14, 2007 Author Report Share Posted January 14, 2007 Et bien, nous n'étions pas lourd d'Hex@ dans le parcage : NikoRFA, James Bond et Alain (tous deux arrivés avec le bus du VS et donc... à la mi-temps, la faute aux bouchons sur l'autoroute), et ma pomme. Voilà le résultat des cadences infernales : les plus motivés n'arrivent plus à suivre ! 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted January 14, 2007 Report Share Posted January 14, 2007 si vous aviez réservé, vous auriez eu la place gratuite... 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted January 15, 2007 Author Report Share Posted January 15, 2007 A ma connaissance j'avais réservé par mail... J'ai bien précisé dans mon second mail que je n'annulais pas ma réservation malgré l'incertitude... Je ne te comprends pas trop là. 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted January 15, 2007 Author Report Share Posted January 15, 2007 Enfin bon ça n'a pas grande importance. NikoRFA m'a gentiment offert la place. Et l'événement qui pouvait hypothéquer ma venue vient d'arriver. 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted January 16, 2007 Report Share Posted January 16, 2007 Et bien, nous n'étions pas lourd d'Hex@ dans le parcage : NikoRFA, James Bond et Alain (tous deux arrivés avec le bus du VS et donc... à la mi-temps, la faute aux bouchons sur l'autoroute), et ma pomme. Voilà le résultat des cadences infernales : les plus motivés n'arrivent plus à suivre ! il parait que la fouille des supporters lyonnais a ete approfondie du cote du Staduim 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted January 16, 2007 Author Report Share Posted January 16, 2007 En effet la Sécu était étonnamment nerveuse. Double fouille appuyée, organisation invraisemblable de l'accès au petit coin, avec comptage des entrants et des sortants... ça n'a pas empêché un joli show de hum hum. 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted January 19, 2007 Author Report Share Posted January 19, 2007 Je tâche de vous faire le CR d'ici quelques jours... mais j'avais oublié mon appareil, donc pas de photos. 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts