Posté(e) le 28 décembre 200619 a comment_155977 A-t-on déjà des informations pour ce déplacement ? (guichet, etc)... Kikiniva ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200619 a comment_156003 aucune info, je vois avec Xavier asap "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200619 a Auteur comment_156016 Marchi J'ai deux amis sur place qui souhaitent venir avec moi en parcage. Enfin on reparlera de tout ça en temps et en heure. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200619 a comment_156044 j'ai mailé XP et YP je vous transmets les info dès que j'en ai "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200719 a Auteur comment_156235 Réservé 8) Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200719 a comment_156588 y'a un guichet ? :hein: Bon bein merci quand même Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200719 a comment_156591 d'après un supp de de l OL basé à Toulouse sur un autre forum: OUI mais que Samedi Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200719 a Auteur comment_156689 Et bien, nous n'étions pas lourd d'Hex@ dans le parcage : NikoRFA, James Bond et Alain (tous deux arrivés avec le bus du VS et donc... à la mi-temps, la faute aux bouchons sur l'autoroute), et ma pomme. Voilà le résultat des cadences infernales : les plus motivés n'arrivent plus à suivre ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200719 a comment_156709 si vous aviez réservé, vous auriez eu la place gratuite... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 15 janvier 200719 a Auteur comment_156717 A ma connaissance j'avais réservé par mail... J'ai bien précisé dans mon second mail que je n'annulais pas ma réservation malgré l'incertitude... Je ne te comprends pas trop là. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 15 janvier 200719 a Auteur comment_156774 Enfin bon ça n'a pas grande importance. NikoRFA m'a gentiment offert la place. Et l'événement qui pouvait hypothéquer ma venue vient d'arriver. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200719 a comment_156883 Et bien, nous n'étions pas lourd d'Hex@ dans le parcage : NikoRFA, James Bond et Alain (tous deux arrivés avec le bus du VS et donc... à la mi-temps, la faute aux bouchons sur l'autoroute), et ma pomme. Voilà le résultat des cadences infernales : les plus motivés n'arrivent plus à suivre ! il parait que la fouille des supporters lyonnais a ete approfondie du cote du Staduim Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200719 a Auteur comment_156894 En effet la Sécu était étonnamment nerveuse. Double fouille appuyée, organisation invraisemblable de l'accès au petit coin, avec comptage des entrants et des sortants... ça n'a pas empêché un joli show de hum hum. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200719 a Auteur comment_157090 Je tâche de vous faire le CR d'ici quelques jours... mais j'avais oublié mon appareil, donc pas de photos. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler