Indy Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 Ca vous dit un Flam's un de ces soirs ? J'ai apéro gratuit pour toute la table jusqu'au 30/12/06 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 A Lyon tu veux dire ? Pas possible pour moi à part le jeudi 21 (voire vendredi 22). 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 Pourquoi pas pour moi, reste à trouver une date qui correspond à tout le monde et en période de fêtes celà risque d'être délicat. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 Ouais, mais plutôt semaine prochaine 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 La semaine prochaine pour moi 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meliii Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 La semaine prochaine aussi, mais pas lundi, évidemment 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flocool Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 pas de souci pour moi la semaine prochaine aussi, je serai en pré-vacances ! lol 0 Quote BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 Ca devrait être bon la semaine prochaine pour moi aussi. On met la dead line pour quand ? Pour lundi 20h ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 pas de souci pour moi la semaine prochaine aussi, je serai en pré-vacances ! lol Tu veux pas voir ton neveu toi ?? :furax: Ca aurait été avec grand plaisir, mais avec le ptiot, c'est chaud ! 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 Ca aurait été avec grand plaisir, mais avec le ptiot, c'est chaud ! pareil au féminin. Quoi que... on vient avec tOOn et on laisse les gonzesse se demerd... non, rien laissez tomber, je dis des conneries. 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flocool Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 Tu veux pas voir ton neveu toi ?? :furax: Ben je suis en vacances officiellement Jeudi à 15h de mémoire ! Donc je serai là tout jeudi et tout vendredi Je le verrai mon ti neveu ^^ (et puis je vais aussi le voir pendant deux semaines ) 0 Quote BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 ouai mais nous on n'est pas là la journée 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flocool Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 ouai mais nous on n'est pas là la journée ben je viendrai vous déranger en rentrant 0 Quote BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flocool Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 on ferait ça quel jour ? 0 Quote BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 Petit Up. On part sur vendredi soir, mais pour combien de personnes ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flocool Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 Aïe ... depuis peu il a été décidé de faire Noël avant l'heure chez moi .... le 22 au soir justement, avec mon frère et ma soeur, donc si ça se fait vendredi, it's impossibole for me ... sorry 0 Quote BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted December 18, 2006 Author Report Share Posted December 18, 2006 pas dispo lundi, mercredi sinon choisissez 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted December 18, 2006 Author Report Share Posted December 18, 2006 date fixée au jeudi soir merci de poster votre inscription ici avant mercredi midi. a+ indiana 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo Posted December 19, 2006 Report Share Posted December 19, 2006 Ok pour moi. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted December 19, 2006 Report Share Posted December 19, 2006 Ok pour moi. +1 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted December 19, 2006 Report Share Posted December 19, 2006 1 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meliii Posted December 19, 2006 Report Share Posted December 19, 2006 2 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flocool Posted December 19, 2006 Report Share Posted December 19, 2006 +1 ! Moi il n'y a pas d'objection si c'est jeudi soir ^^ 0 Quote BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted December 20, 2006 Author Report Share Posted December 20, 2006 réservé pour 7 à 19h30 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo Posted December 20, 2006 Report Share Posted December 20, 2006 Ok c'est :megacool: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts