Indy Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 Bon anniversaire forale !!! 8) Après la section Hex@gamines je déclare ouverte la section Hex@gamins !!! Forale, fo que je t'avoue un truc, Hex@gamin un jour, Hex@gamin toujours !!! :bleh: 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 (edited) Indy > N'oublies pas que tu es une Hex@gamine toi ! Bon anniversaire (avec du retard) forale. Edited December 12, 2006 by JTABG69 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted December 12, 2006 Author Report Share Posted December 12, 2006 Indy > N'oublies pas que tu es une Hex@gamine toi ! t'as fumé ??? :blink: :blink: :blink: 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 t'as fumé ??? :blink: :blink: :blink: Il voulais dire : tu as une Hex@gamine ... ah bah non plus :rolleyes: Bon anniversaire Forale :kitrinque: <=== on trinque au Champomy hein ! 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 Indy > N'oublies pas que tu es une Hex@gamine toi ! Bon anniversaire (avec du retard) forale. Non, désolé, Indy n'en a jamais fait partie... 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 Au temps (Autant) pour moi :jmecache: . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
forale Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 Bon anniversaire Forale :kitrinque: <=== on trinque au Champomy hein ! meme pas je suis malade :kipleure: 0 Quote « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted December 13, 2006 Author Report Share Posted December 13, 2006 je suis vieille tu savais pas ??? 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 je suis vieille tu savais pas ??? A t'écouter on en douterait fort ! :jmecache: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted December 14, 2006 Author Report Share Posted December 14, 2006 :pistolet: 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 :pistolet::pistoletàeau: :rolleyes: 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts