Posté(e) le 11 décembre 200619 a comment_155000 Bon anniversaire forale !!! 8) Après la section Hex@gamines je déclare ouverte la section Hex@gamins !!! Forale, fo que je t'avoue un truc, Hex@gamin un jour, Hex@gamin toujours !!! :bleh: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200619 a comment_155034 Indy > N'oublies pas que tu es une Hex@gamine toi ! Bon anniversaire (avec du retard) forale. Modifié le 12 décembre 200619 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200619 a Auteur comment_155096 Indy > N'oublies pas que tu es une Hex@gamine toi ! t'as fumé ??? :blink: :blink: :blink: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200619 a comment_155110 t'as fumé ??? :blink: :blink: :blink: Il voulais dire : tu as une Hex@gamine ... ah bah non plus :rolleyes: Bon anniversaire Forale :kitrinque: <=== on trinque au Champomy hein ! --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200619 a comment_155130 Indy > N'oublies pas que tu es une Hex@gamine toi ! Bon anniversaire (avec du retard) forale. Non, désolé, Indy n'en a jamais fait partie... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200619 a comment_155161 Bon anniversaire Forale :kitrinque: <=== on trinque au Champomy hein ! meme pas je suis malade :kipleure: « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200619 a Auteur comment_155221 je suis vieille tu savais pas ??? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200619 a comment_155265 je suis vieille tu savais pas ??? A t'écouter on en douterait fort ! :jmecache: Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200619 a Auteur comment_155272 :pistolet: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200619 a comment_155462 :pistolet::pistoletàeau: :rolleyes: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler