Aller au contenu

Coupe de la Ligue : OL-ASNL


--Diab0Lo--

Messages recommandés

On ne prend pas les mêmes et on recommence.

Alors que va faire Gégé au niveau de notre ligne d'attaque ?

Va-t'il faire jouer Bettiol au centre ?

Aligner une attaque Ben Harfa - Malouda - Govou ?

L'OL va-t-il "ne pas trop forcer" sur ce match pour préserver les troupes ?

Pour ma part, je vois bien l'attaque suscitée

Ben Harfa - Malouda - Govou

avec entrée de Bettiol et/ou Rémy en cours de 2ème mi-temps

Concernant l'enjeu, GH devrait réussir à motiver ses troupes pour accéder aux derniers matchs de cette Coupe très importante pour le club ... :jmecache:

ps : savez-vous si le match est diffusé à la TV ?

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que je me suis planté d'une semaine sur le calendrier :kisifflote: :jmecache:

(je crois que je ne suis pas le seul car j'ai vu dans un article "Wiltord sera probablement absent lors de la rencontre contre Nancy", sans y faire mention de Lens)

La question de l'importance accordée à ce match restera quand même un peu d'actualité.

ps :

confirmé pour le match le mercredi 21 sur France3

peut-être sera-t-il aussi diffusé sur la TNT HD (HD1/HD2) ou le canal 26 de la Freebox (France TV HD) ?

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Gérard Houllier a communiqué une liste de 18 joueurs pour la réception de Nancy, mercredi (quart de finale de la Coupe de la Ligue).

Réveillère est blessé, Tiago et Juninho suspendus. Beynié a été appelé.

Le groupe lyonnais :

Coupet, Vercoutre - Berthod, Beynié, Caçapa, Squillaci, Clerc, Müller, Cris, Abidal - Källström, Toulalan, A.Diarra, Ben Arfa, F.Malouda - Govou, Bettiol, Rémy

Blessés : Fred (cuisse), Benzema (genou), Wiltord (cuisse), Carew (adducteurs), Réveillère (genou)

Suspendus : Tiago, Juninho

Choix de l'entraîneur : Hartock, Idangar, Hima

Avec en bonus les déclaration de GH suites aux remarques récentes, et les intentions pour le match.

Lyon : Houllier très remonté

A la veille de recevoir Nancy, en quarts de finale de la Coupe de la Ligue (mercredi à 21h00), Gérard Houllier s'est montré particulièrement énervé. Tout d'abord à l'encontre des Nancéiens.

« Je suis remonté par leurs déclarations que j'ai lues ce matin dans Le Parisien. Ils se plaignent d'une réforme dont ni le président Aulas ni les joueurs ne sont responsables. Ce n'est pas nous qui avons voté le fait d'être exempté des seizièmes de finale. Même le président Aulas a voté contre. C'est un débat mesquin entre les riches et les pauvres. A un moment, c'est un manque d'intelligence. Les Nancéiens n'ont pas besoin de cela. N'ont-ils pas gagné l'épreuve l'an dernier ? Mais ils ont bien fait de dire cela car je suis énervé. On est motivés. » Le ton est donné avant la rencontre de demain.

Mais le coach lyonnais ne s'est pas arrêté là. Il a aussi pris en grippe Francis Gillot après ses déclarations dimanche lors du match Lens - Lyon (0-4). « Je m'insurge de le voir dénaturer notre victoire. Comment peut-il dire que nous avons joué à 14 contre 11 alors qu'ils ont pris 4-0 et ne se sont procurés aucune occasion. Je dis bien, aucune occasion. Ce n'est pas en cherchant des excuses de la sorte qu'il va faire progresser son équipe. Quand on perd, on ferme sa gueule et on dit plutôt : « La prochaine fois, on prendra notre revanche.» Est-ce que vous m'avez déjà entendu me plaindre des absents ? Je rappelle que nous sommes allés à Madrid avec un seul attaquant (Carew). »

Et Houllier de mettre en avant l'attitude de ses joueurs. « Je veux que ce soit une attitude de classe et de champion et non celle de voyous et de râleurs. Je remarque que sur les deux derniers matches (PSG et Lens), nous avons inscrit le premier but au moment où nos adversaires râlaient et se sont déconcentrés. On ne peut pas contrôler les événements mais on peut contrôler nos réactions. Fin octobre, quand les Marseillais sont revenus à 2-1 sur un hors jeu flagrant, mes joueurs se sont-ils désunis ? »

Le Houllier show s'est poursuivi. Il s'en est pris cette fois à bon nombre d'observateurs médiatiques du football. « On ne reconnaît pas assez la qualité de notre équipe et le jeu qu'elle produit sur le terrain. On ne met pas assez en avant ses performances. Sur 26 matches disputés cette saison, on en a gagnés 22 en marquant au moins un but pour 25 d'entre eux. On réalise une saison exceptionnelle. Attention, on n'a encore rien gagné. On se le dit tous les jours dans le vestiaire. » De quoi revenir sur le match contre Nancy mercredi soir. « Notre crédo, c'est de bien jouer. On va peut-être perdre devant Nancy, mais au moins on va faire un bon match. Et puis de toute façon, on ne va pas perdre ! » Foi de Gérard Houllier.

J'adore ce mec :P Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...