Posté(e) le 3 décembre 200619 a comment_154377 Le math était bien court en effet...alors que je me sentais prêt à faire les 24h du Le Mans-Lyon ( :jmecache: ), n'oublions pas de préciser que Tago a été meilleur que Grafite ( :jmecache: ) Allez l'OL allez, champion d'Automne Alleeeez, on est sûrs de l'rester pour ça on a chantéééé ( :jmecache: ) ! Félicitations Titou et Exilé pour le CR de Rennes, je m'y suis revu, et c'est très agréable à lire! ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200619 a comment_154379 Bien rentrés nous aussi, on a juste galéré pour sortir de la ville du Mans :rolleyes: Sinon j'étais bien contente de vous revoir Vivement le prochain :59: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200619 a comment_154380 Je gère le CR d'hier, et je le ferai passer pour y rajouter ce que j'ai raté de la soirée. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200619 a comment_154382 Moi je dis les dep 4 etoiles, je resigne tout de suite Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200619 a comment_154386 le fafa est arrivé à 10h15 aui havre donc satisfait par contre j'ai galeré pour sortir du mans champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200619 a comment_154390 nous aussi, nous n'avons pas été en retard pour prendre notre train mais on a eu du mal a la retrouver la gare, mais au final un petit tour dans Le mans By night vallait le détour. On est déçu de pas avoir pu dire aurevoir au reste de la troupe, mais on avait tellement faim que ça aurait été un double supplice de partir j'espere que vous avez mangé des rillettes quand meme? méli,loïc, pas trop la migraine ce matin a cause du boucan de la voiture? :lol: Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200619 a comment_154395 Et (dédicace à Vanus), j'avais raison, l'église à côté de laquelle on s'est garés, c'était bien Notre-Dame du Pré 8) Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200619 a comment_154424 eh oh je suis toujours hexas hein ah oui je suis passé sur canal+? j'aurai du enregisstrer comme tout le monde on a été bloqués dans les emboutaillages du Mans... décidément le samedi aprem c'est centre commercial et le samedi soir c'est stade dans ce genre de ville... on était quand même à 21h45 à Paris donc ca va Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200619 a comment_154442 eh oh je suis toujours hexas hein ah oui je suis passé sur canal+? j'aurai du enregisstrer comme tout le monde on a été bloqués dans les emboutaillages du Mans... Ils sont en travaux pour le tram. D'habitude on n'a pas de soucis pour accéder à Léon Bollée. décidément le samedi aprem c'est centre commercial et le samedi soir c'est stade dans ce genre de ville...Décidément t'es devenu un bon Parisien toi ! Remarque, déjà que Saint-Cloud c'était le trou du cul du monde, pour aller au Mans t'avais emmené trois mois de vivres non ? on était quand même à 21h45 à Paris donc ca va Ouf ! Tu commençais à être à court d'oxygène ? :lol: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200619 a comment_154455 si ca te plais va vivre au mans perso ca me fait pas bander comme ville un bonjour à Parinou rencontré là bas Modifié le 4 décembre 200619 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200619 a comment_154463 si ca te plais va vivre au mans perso ca me fait pas bander comme ville J'ai pas envie de vivre au Mans mais dans pas mal de villes de la même taille et situées ailleurs. Paris m'emmerde, que veux-tu, je n'appartiens pas à ta classe sociale capable d'en apprécier toutes les merveilles. Et si tu te permets de lâcher des commentaires sur les blaireaux qui soi-disant n'ont rien d'autre à foutre que le centre commercial le samedi PM, je me permettrai de te faire remarquer que c'est un discours de Parigot en retour. Pas de raison. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200619 a comment_154465 ce n'est qu'un constat! on a fait tout le tour de la ville pour pouvoir récupérer qqun à la gare suite aux travaux. le seul endroit où ca bouchonnait et où il y avait du monde c'était la sortie du centre commercial Modifié le 4 décembre 200619 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200619 a comment_154466 ce n'est qu'un constat! on a fait tout le tour de la ville pour pouvoir récupérer qqun à l agre suite aux travaux. le seul endroit où ca bouchonnait et où il y avait du monde c'était la sortie du centre commercial Et alors ? tu crois que ça ressemblait à quoi autour de Marne la Vallée à trois semaines de Noël ? Passer de "ça bouchonnait seulement autour du centre commercial" (ce qui est faux, on l'a vu à nos dépens) à "dans cette ville y'a rien d'autre à foutre que le centre commercial et le stade", c'est du parigotisme pur et dur. Tu te serais attardé, tu aurais pu profiter des beautés du centre ville médiéval, mais c'est sans doute méprisable. Moi, j'y retournerai. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200619 a comment_154468 je laisse tomber une fois encore tu transformes mes propos je n ai pas écris "ya rien d autre à foutre". c'est pas Guingamp non plus.... le centre ville je le connais en effet et il est très joli... mais c'est pas cela qui forcément donne envie d'y vivre... ah et je redeviens pas parisien j'y suis né donc que je le suis Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200619 a comment_154469 Si vous pouviez continuer votre dialogue en privé ou sur Blablatorium, merci... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200619 a comment_154470 désolé sinon le match était pas extraordinaire mais l'OL a bien maitrisé sauf qq minutes de flottement parcage à moitié plein beaucoup de gens de la région avec qui on a pu discuter avant le match (et pas mal de "lyonnais" en tribune latérale aussi). Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200619 a comment_154510 beau parcage lyonnais mais peuple plus de touristes ou de supporters actifs ? Modifié le 7 décembre 200619 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200619 a comment_154517 je dirai que les gens venus de lyon étaient environ 60-80 avce les Bg arrivés en retard (20è minute à peu près) sinon une bonne centaine de gens de la région et une trentaine de gens de Paris Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200619 a comment_154528 Si vous pouviez continuer votre dialogue en privé ou sur Blablatorium, merci... :rolleyes: et si tu pouvais éviter de dénigrer ma charmante ville de Guingamp, merci :rolleyes: -_- Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200619 a comment_154586 ah et je redeviens pas parisien j'y suis né donc que je le suis Et pourquoi donc que tu ne supportes pas le PSG alors, si tu es né à Paris, y as toujours vécu et fait tes études et y vis encore maintenant ?? :ange: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler