viking-lyonnais Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 Samedi 18.11.06 SAINT BRIEUC - CONDE S.NOIR. ROCHE/YON ESO - LYON Dimanche 19.11.06 MONTPELLIER H - HENIN-B. FCF SOYAUX A.S.J. - JUVISY FC.FEM COMPIEGNE USC - C.N.F.E-F.FEM TOULOUSE - PARIS SG 0 Quote Normand à jamais, depuis toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 Je serais à LAROCHE SUR YON pour les encouragées. Mais une petite inquiétude: Hodda LATTAF et Sandrine BRETIGNY ont pris un deuxième carton jaune lors du match de PSG. donc gare au troisième contre LA ROCHE car cela les priveraient du match contre MONTPELLIER 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 Mais une petite inquiétude: Hodda LATTAF et Sandrine BRETIGNY ont pris un deuxième carton jaune lors du match de PSG. donc gare au troisième contre LA ROCHE car cela les priveraient du match contre MONTPELLIER Les supensions pour accumulation de cartons jaunes prennent effet dès le match d'après, ou bien il y a un délai comme chez les hommes en L1 ?! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 Dés le match d'après. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gbec Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 Si je puis me permettre jacquot, niveau amateur oblige les sanctions prennent effet le lundi suivant la parution de la sanction sauf le match automatique en cas de carton rouge donc y'aura un délai.... 0 Quote http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted November 16, 2006 Report Share Posted November 16, 2006 Gbec, je tiens les infos du staf des filles de l'OL, alors je ne sais plus rien! Les filles ont des fois des particularitées dans le règlement. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
viking-lyonnais Posted November 16, 2006 Author Report Share Posted November 16, 2006 Gbec, je tiens les infos du staf des filles de l'OL, alors je ne sais plus rien! Les filles ont des fois des particularitées dans le règlement. Ah bon, elles ne sont pas obligées de jouer en jupe??? :oops: :dehors: 0 Quote Normand à jamais, depuis toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted November 18, 2006 Report Share Posted November 18, 2006 Victoire des filles en D1 contre LA ROCHE SUR YON par deux buts à zéro. But de Anne Laure PERRAUT et Sonia BOMPASTORE Avertissements: Delphine blanc et Laure LEPAILLEUR Match ressemblant dans beaucoups de domaines à celui du P S G de la semaine dernière. y compris le temps, à savoir beaucoup de pluie. En espérant demain un faux pas de MONTPELLIER 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
viking-lyonnais Posted November 18, 2006 Author Report Share Posted November 18, 2006 SAINT BRIEUC 1-0 CONDE S.NOIR. ROCHE/YON ESO 0-2 LYON 0 Quote Normand à jamais, depuis toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted November 19, 2006 Report Share Posted November 19, 2006 ça devient lourd, les matchs de l'OL féminin qui tombent en même temps que ceux des mecs ! Va falloir qu'on suive une formation accélérée de téléportation et d'ubiquité à Poudlard... Exilé17, qui y a été recalé trois fois :jmecache: 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
viking-lyonnais Posted November 19, 2006 Author Report Share Posted November 19, 2006 Autres résultats MONTPELLIER H 8-0 HENIN-B. FCF TOULOUSE 0-1 PARIS SG 0 Quote Normand à jamais, depuis toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
viking-lyonnais Posted November 19, 2006 Author Report Share Posted November 19, 2006 ça devient lourd, les matchs de l'OL féminin qui tombent en même temps que ceux des mecs ! Va falloir qu'on suive une formation accélérée de téléportation et d'ubiquité à Poudlard... Exilé17, qui y a été recalé trois fois :jmecache: La semaine prochaine il n'y aura pas de lézard, les deux se jouent à Lyon. 0 Quote Normand à jamais, depuis toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted November 19, 2006 Report Share Posted November 19, 2006 Oui, mais je le confirmerais, les filles devraient jouer le samedi après midi à 15 heures. En effet, les filles d'un club d'algérie seront en france et devraient être présentées au public lyonnais avant le match des garçons. Je vous tiens au courant au debut de semaine. Quoiqu'il en soit, il faut venir en nombre à la plaine des jeux. Il y aurait un match en léver de rideau à 13 heures, mais je le repète, j'aurais plus amples informatios en début de semaine. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
viking-lyonnais Posted November 19, 2006 Author Report Share Posted November 19, 2006 Les résultats de ce dimanche MONTPELLIER H 8-0 HENIN-B. FCF SOYAUX A.S.J. 1-4 JUVISY FC.FEM COMPIEGNE USC 2-5 C.N.F.E-F.FEM TOULOUSE 0-1 PARIS SG 0 Quote Normand à jamais, depuis toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted November 21, 2006 Report Share Posted November 21, 2006 Pour la D3 voici les commentaire de Vincent YE l'entraineur de cette équipe Résultat: OL2 - RIORGES 5 - 0 équipe: Alexandra MUCI(Gardienne), Laura MARTINEZ,Coralie JOUSSELME,Wendy RENARD,Déborah TAGHAVI,Kenza DALI,Laura GANDONOU,Sarah CHORFA(cap.),Shirley CRUZ,Aurélie KACI.Rempla: Charlène SASSO,Sabrina ZEMRINI,Habla BABASAID. 1ère mi-temps 2-0 - 6' : but de shirley CRUZ suite à une frappe repoussée de Kenza DALI par la gardienne (6') - 23' : but de kenza DALI de la tête sur un centre de sarah chorfa 2ième mi-temps: -48' : but de laura GANDONOU sur une frappe des 25m pleine axe dans petit filet. -56' : but de aurélie KACI suite à une passe de shirley CRUZ. -80' : but de shirley suite à une action dans les 18m avec charlène SASSO et sarah CHORFA. Remplacements: Marine DENOYER remplacée par Charlène SASSO à la 57' Déborah TAGHAVI remplacée par Sabrina ZEMRINI à la 65' Coralie JOUSSELME remplacée par Habla BABASAID à la 76' Première mi-temps:On a posé le jeu face à une équipe de RIORGES qui est restée en place, ne se sont pas livrées. On a toutefois réussi à marquer par 2 fois. 2 ième mi-temps: (sous une pluie battante)... On a marqué dès le début de cette mi-temps ce qui a "tué" le match, l'équipe adverse s'est livrée davantage en étant plus desunie, ce qui nous a permis de déployer notre jeu et de marquer 2 buts suplémentaires. Bon match de notre part dans son ensemble. efficace offensivement, solide en défense avec une grosse participation des milieux notament en 2ième mi-temps. Cordialement, Vincent Yé. A noter le bon retour à la compétition de Sherley 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts