Posté(e) le 19 novembre 200619 a comment_153382 un bon petit dep (avec heureusement un peu de météo merdique au retour pour nous rappeler qu'il s'agissait quand même de Sedan ! ) Premières photos en ligne (par Denis la Malice et moi-même) : http://www.hexagones.org/galerie/thumbnails.php?album=181 Present !!!! Mon premier dep de l annee , dans un stade inconnu pour moi a ce jour :jmecache: J ai trouve l ambiance correcte dans le parcage lyonnais et une bonne coordination entre les differents groupes et des chants assez long dans l ensemble Cote Hex@s Gillou et Raph n etaient pas les derniers a donner de la voix comme moi d ailleurs Et comme d ab un petit resto s imposait avant de regagner la Capitale et la on a eu droit a la bonne ambiance du gardien sedanais , malgre la defaite du soir Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200619 a comment_153384 La bonne ambiance ne venait pas du gardien mais de son garde du corps marseillais qui nous a fait un "soi-disant" sketch de Gad Elmaleh pour narguer le défenseur sedanais Belhadj qui était "soi disant" tunisien mais qui finalement est algérien :jmecache: Gilou> j'ai revérifié, le joueur tunisien de Sedan c'est l'ancien guingampais Yahia. nel incollable sur l'équipe sedanaise Modifié le 19 novembre 200619 a par nel Signaler