Titouplin Posted November 3, 2006 Report Share Posted November 3, 2006 Ce match servira de préchauffe au déplacement à Madrid ! A départ de Paris, on pourrait avoir... - July? - Nel ? - Gaghoo ? - Rayls ? - Denis la Malice ? - gilkman ? - Titou - ... Merci de vous manifester (ou confirmer votre participation) pour qu'on puisse s'organiser. La location d'un J9 est envisagée... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted November 3, 2006 Report Share Posted November 3, 2006 fafaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on commenceà m'ooublier je suis de retour à l'anpe et je voudrai bien y etre 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted November 3, 2006 Report Share Posted November 3, 2006 avec le décalage à 20h30, ça le fait vraiment pour moi 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted November 3, 2006 Report Share Posted November 3, 2006 partant pour ma part 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted November 3, 2006 Report Share Posted November 3, 2006 Moi, mais 20h30, ca fait tard du coup... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julyc28 Posted November 5, 2006 Report Share Posted November 5, 2006 Toujours ok pour moi 8) 0 Quote Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted November 5, 2006 Report Share Posted November 5, 2006 comme je te l'ai dis hier titou tu me met entre paranthése et si tu ne trouve pas le 9eme homme alors je prendrai place dans le j9 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted November 5, 2006 Report Share Posted November 5, 2006 Moi ca me branche bien s il reste de la place. 0 Quote Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted November 5, 2006 Author Report Share Posted November 5, 2006 (edited) ça roule donc pour l'instant : - July - Denis la Malice - gilkman - Seb - Titou - Nel ? - Gaghoo ? - Rayls ? - fafa76 ? - ... qui d'autre ? il y a environ 2h30 de route au départ de Paris. Edited November 5, 2006 by Titouplin 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nel Posted November 12, 2006 Report Share Posted November 12, 2006 je serai là 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo Posted November 13, 2006 Report Share Posted November 13, 2006 J'aimerais bien venir avec vous si c possible. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted November 13, 2006 Report Share Posted November 13, 2006 (edited) Alors ok pour Sedan mon cher Titou ? Cest pour savoir si je me reserve une place aupres d Indy Edited November 13, 2006 by Denis La Malice 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted November 13, 2006 Report Share Posted November 13, 2006 Alors ok pour Sedan mon cher Titou ? Cest pour savoir si je me reserve une place aupres d Indy tu peux réserver, si Titouplin annonce une voiture, elle aura lieu -_- 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted November 13, 2006 Report Share Posted November 13, 2006 J'aimerais bien venir avec vous si c possible. Paris-Sedan via Lyon :wacko: 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted November 13, 2006 Author Report Share Posted November 13, 2006 on est déjà 8 si on ajoute Flo et rayls et pour le 9e : fafa (ou Bart) Bref, y aura bien un J9 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted November 13, 2006 Report Share Posted November 13, 2006 résa a m'envoyer avant mercredi midi 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted November 13, 2006 Report Share Posted November 13, 2006 Bref, y aura bien un J9 tu gères la réservation? toujours partant pour conduire (à l'aller cause fatigue du boulot :kisifflote: ) 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyonnaisboss Posted November 13, 2006 Report Share Posted November 13, 2006 Salut, Nouveau sur le forum, pouvez vous me dire s'il est possible de récupérer des places auprès de vous, j'habite à reims à 80 kms de Sedan, et je souhaitais aller supporter les lyonnais et me trouver dans la tribune qui est réservé aux supporters lyonnais, comment faire ???? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted November 13, 2006 Report Share Posted November 13, 2006 Salut, Nouveau sur le forum, pouvez vous me dire s'il est possible de récupérer des places auprès de vous, j'habite à reims à 80 kms de Sedan, et je souhaitais aller supporter les lyonnais et me trouver dans la tribune qui est réservé aux supporters lyonnais, comment faire ???? vu par mail 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted November 14, 2006 Author Report Share Posted November 14, 2006 Pour l'heure de départ, qu'est-ce qui vous convient ? Le match est bien à 20h30 ? (le site de la FFF l'a laissé à 17h15 !) Sachant que 2h30 devraient suffire pour y aller... hors météo spéciale (avec Seb au volant et les Ardennes comme destination, une tempête de neige ne m'étonnerait pas ) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 La neige on a deja fait je propose une petite averse de grelons 0 Quote Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 La neige on a deja fait je propose une petite averse de grelons :o c'est pas toi qui loue là! 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 (edited) Pour l'heure de départ, qu'est-ce qui vous convient ? Le match est bien à 20h30 ? (le site de la FFF l'a laissé à 17h15 !) Sachant que 2h30 devraient suffire pour y aller... hors météo spéciale (avec Seb au volant et les Ardennes comme destination, une tempête de neige ne m'étonnerait pas ) En debut d apres midi ca me parait bien non ? comme ca je peux me permettre une petite grasse matinee Edited November 15, 2006 by Denis La Malice 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted November 16, 2006 Report Share Posted November 16, 2006 Tous les details sur le dep à Sedan sur le forum encartes. Si pas d acces m envoyer un MP 0 Quote Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted November 19, 2006 Author Report Share Posted November 19, 2006 un bon petit dep (avec heureusement un peu de météo merdique au retour pour nous rappeler qu'il s'agissait quand même de Sedan ! ) Premières photos en ligne (par Denis la Malice et moi-même) : http://www.hexagones.org/galerie/thumbnails.php?album=181 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts