Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Ce match servira de préchauffe au déplacement à Madrid !

A départ de Paris, on pourrait avoir...

- July?

- Nel ?

- Gaghoo ?

- Rayls ?

- Denis la Malice ?

- gilkman ?

- Titou

- ...

Merci de vous manifester (ou confirmer votre participation) pour qu'on puisse s'organiser. La location d'un J9 est envisagée... :D

Posté(e)

fafaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

on commenceà m'ooublier je suis de retour à l'anpe et je voudrai bien y etre

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

avec le décalage à 20h30, ça le fait vraiment pour moi :D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Toujours ok pour moi 8)

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)

comme je te l'ai dis hier titou tu me met entre paranthése et si tu ne trouve pas le 9eme homme alors je prendrai place dans le j9

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

Moi ca me branche bien s il reste de la place.

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Posté(e)

je serai là

Posté(e)

J'aimerais bien venir avec vous si c possible. :P

Posté(e)

Alors ok pour Sedan mon cher Titou ?

Cest pour savoir si je me reserve une place aupres d Indy :P

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)
Alors ok pour Sedan mon cher Titou ?

Cest pour savoir si je me reserve une place aupres d Indy :P

tu peux réserver, si Titouplin annonce une voiture, elle aura lieu -_-

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
J'aimerais bien venir avec vous si c possible. :P

Paris-Sedan via Lyon :wacko: :P

Posté(e)

résa a m'envoyer avant mercredi midi

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
Bref, y aura bien un J9 :P

tu gères la réservation?

toujours partant pour conduire (à l'aller cause fatigue du boulot :kisifflote: )

Posté(e)

Salut,

Nouveau sur le forum, pouvez vous me dire s'il est possible de récupérer des places auprès de vous, j'habite à reims à 80 kms de Sedan, et je souhaitais aller supporter les lyonnais et me trouver dans la tribune qui est réservé aux supporters lyonnais, comment faire ????

Posté(e)
Salut,

Nouveau sur le forum, pouvez vous me dire s'il est possible de récupérer des places auprès de vous, j'habite à reims à 80 kms de Sedan, et je souhaitais aller supporter les lyonnais et me trouver dans la tribune qui est réservé aux supporters lyonnais, comment faire ????

vu par mail :P

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
  • Auteur

Pour l'heure de départ, qu'est-ce qui vous convient ? Le match est bien à 20h30 ? (le site de la FFF l'a laissé à 17h15 !)

Sachant que 2h30 devraient suffire pour y aller... hors météo spéciale (avec Seb au volant et les Ardennes comme destination, une tempête de neige ne m'étonnerait pas :P )

Posté(e)

La neige on a deja fait je propose une petite averse de grelons :P

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Posté(e)
La neige on a deja fait je propose une petite averse de grelons :P

:o c'est pas toi qui loue là!

Posté(e)
Pour l'heure de départ, qu'est-ce qui vous convient ? Le match est bien à 20h30 ? (le site de la FFF l'a laissé à 17h15 !)

Sachant que 2h30 devraient suffire pour y aller... hors météo spéciale (avec Seb au volant et les Ardennes comme destination, une tempête de neige ne m'étonnerait pas :P )

En debut d apres midi ca me parait bien non ?

comme ca je peux me permettre une petite grasse matinee :P

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

Tous les details sur le dep à Sedan sur le forum encartes.

Si pas d acces m envoyer un MP