Posté(e) le 31 octobre 200619 a Auteur comment_151760 je me suis fait la même remarque, mais je n'aurais pas été aussi précis, locace, et complet que toi Ah, ce but de Bouderbala contre Bordeaux... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200619 a comment_151765 Sinon, tout a fait d'accord pour la saison 2001. Il n'a manque que le titre (que l'on meritait franchement) pour que ce soit une saison vraiment magnifique, mais quelque part, c'etait trop tot et cet echec nous a permis de grandir (et sans doute aider pour la conquete du titre 2002).Rétrospectivement, la façon dont on a pu laisser ce titre à Nantes, qui à l'automne était quelque chose comme quinzième après un 0-5 à domicile contre Bordeaux, reste un mystère... Et sans doute un cadeau empoisonné pour Nantes qui a plombé ses déjà fragiles finances en faisant de gros sacrifices pour conserver l'armature du titre, ne pouvant ainsi faire fructifier la vente de Carrière. Résumer les 13 premières années d'Aulas à 13 ans de galères, c'est quand même un peu rapide. Il y a du vrai mais il faut bien voir que c'est dans ces échecs là que s'est forgée la 'méthode Aulas', dont la 1ère qualité est de savoir persévérer, continuer de bosser et rebondir après les échecs, fussent-ils à répétition Il y a tout de même la montée au bout de deux ans, l'Europe deux autres années plus tard, dès 1995 la meilleure saison en championnat de l'histoire du club, quelques coups européens, un classement croissant de 1996 à nos jours... Quand Pathé arrive, l'OL en est déjà à quatre qualifs en C3 en cinq ans, et on sait à quel fil a tenu la cinquième année. Sachant qu'à l'époque, la C3 n'était pas le rebut actuel et que tous ses matchs étaient diffusés, au moins sur Canal. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200619 a comment_152062 sur ce point d'exemption, je suis d'accord... En revanche, si, les autres clubs, les concurrents sérieux au titre ne font pas d'efforts, devrions-nous ne jouer qu'à 10 pour "équilibrer" ? A 11 suffira... :bravo: La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200619 a comment_152075 Mais puisque les preuves sont hurlantes à en croire toute cette presse et les présidents de club, qu'est-ce que vous attendez pour déposer une plainte devant un tribunal administratif ? Ah, j'oubliais, Aulas les contrôle, c'est évident. -_- Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler