Aller au contenu

Duel Prono 2004-2005 : News & Inscriptions


Titouplin

Messages recommandés

Sous la pression populaire, je me vois contraint de donner quelques nouvelles du jeu Duel Prono :(

Le jeu ne reprendra qu'en septembre pour ne pas pénaliser ceux qui sont en vacances au mois d'août !

A raison de 11 journées de compétition par période, il faut 33 journées pour disputer 3 périodes dans la saison, donc comme les saisons précédentes, on ira de la 6e journée à la 38e.

La 1ère période - le Championnat d'Automne - commencera ainsi à partir de la 6e journée de L1, soit le week-end du 18 septembre, avec une autre journée 3 jours plus tard pour bien se mettre en jambes !

Il y aura aussi à partir de septembre le début de la Ligue des Champions Duel Prono.

Et auparavant, deux matchs de Sélection à l'occasion de France-Israël et Iles-Féroé-France début septembre ! La liste des pronostiqueurs qui auront l'honneur d'être 'sélectionnés' pour jouer en équipe nationale sera communiquée en fin de semaine.

Pour les compétitions régulières à partir de septembre (Championnat et Ligue des Champions), inscrivez vous ci-dessous !

Le réglement du jeu peut être consulté à l'adresse suivante :

http://www.hexagones.org/Forum/index.php?showtopic=959

Modifié par Titouplin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

DUEL PRONO 2004-2005

Pour le Championnat d'automne (à partir de la 6e journée de L1), la composition des divisions découlera des résultats en fin de saison dernière.

Attention : Seuls les joueurs ayant confirmé leur participation (avant le 11 septembre) pourront prendre part au coup d'envoi de la saison, afin de ne pas conserver dans le programme des duels des joueurs n'étant plus connectés ou plus motivés cette saison.

Inscrivez vous en laissant un message sur ce post (en précisant si vous avez changé de pseudo depuis la saison dernière :( )

La liste sera régulièrement actualisée en fonction des confirmations : j'indiquerai en gras les joueurs inscrits.

En cas de forfait, le mieux placé dans la liste de la division inférieure sera repêché à l'échelon au-dessus.

Division Elite

Benh

Matt

Lensomaniaque

VraiGone

solidsnake alias Jeremy

Séverine

Seb

Gyom

Méli LLsP (Méli)

magicol

charly escp

T-MAX

Division A

Rayls

Alaingol

Titouplin

Lolotte

Flo

Iles-Féroé

steph

Raskol

stras

Flocool le Boulet

tOOn

BIGBEN 91

Division B

Lyonnaisforever

Delf => abandon

Philippe

Grege07-13

$ynop$

Gbec

JTABG69

Julyc28

Panp (Panpanche)

kos93

rougeetbleu

Falonne

Division Open

JAC

labellette

Ouiz (Weezer)

Twoti

zoltan

Gmartintin

viking-lyonnais

franck69

xrgone

Badgonette69

Lyonforce69

Benj

Hypolitanicet

Tommy Bond

...et les prochains qui s'inscriront

En gras : joueurs ayant déjà confirmé leur participation pour la saison à venir

Modifié par Titouplin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Top Buts suivra.

Le règlement reste inchangé, tout comme le barème, car je n'ai pas trouvé de nouveau système de calculs.

A noter que le meilleur buteur de la saison précédente est Flocool le boulet, Xrgone et Badgonette69, complétaient le podium.

Modifié par JTABG69

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais indiqué le mois dernier avant le changement de forum :

si certains veulent se tester et disputer des duels amicaux sur les prochaines journées avant que le Championnat Duel ne reprenne (par exemple sur les matchs du week-end prochain), libre à vous !

Si quelqu'un veut s'occuper de gérer ça... (pas moi, je suis encore en vacances :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais indiqué le mois dernier avant le changement de forum :

si certains veulent se tester et disputer des duels amicaux sur les prochaines journées avant que le Championnat Duel ne reprenne (par exemple sur les matchs du week-end prochain), libre à vous !

Si quelqu'un veut s'occuper de gérer ça... (pas moi, je suis encore en vacances :P )

<{POST_SNAPBACK}>

Pour les matchs amicaux je m'en occupe.

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeap

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...