Posté(e) le 12 octobre 200619 a comment_149862 Le match : France - Iles-Féroé Score à la mi-temps : 2-0 Score final : 5-0 ------ SELECTION N°1 : victoire 8-0 (3-0 à la mi-temps) Buts pour la sélection : Seb (21''), 2x Grege07-13 (6', 50'), 2x Ouiz (27', 69'), Gilkman (47'), Iles-Féroé (87'), Karlotte (88') Passes décisives : 2x Grege07-13, Seb, Stras, Adam, Gilkman, Lensomaniaque Equipe (et notes de la presse) : Adam 6,5 puis (80') Tom-Byk 6,5 Gilkman 8,5 Grege07-13 9 Hippolytanicet 5,5 puis (61') Karlotte 8,5 Lensomaniaque 6 Ouiz 8,5 Raskol 6,5 Seb 8 Steph 6,5 Stras 7,5 tOOn 5 puis (61') Iles-Féroé 8,5 Capitaine : Seb Capitaine en second : Lensomaniaque Entraînement : $ynop$ 3,5 Alaingol 6 Bigben 91 5,5 Mastergone 6 Otaku 6 Blessés : Nel ------ SELECTION RESERVE-ESPOIR : Victoire 3-1 (1-0 à la mi-temps) Buts pour la sélection : 2x Magicol (13',78'), cifou76 (86') Passes décisives : Yodelyon, Labellette, JAC Equipe (et notes de la presse) : Benh 6 Charly escp 6 Ian9791 6,5 puis (80') cifou76 9 JAC 6,5 Labellette 6,5 Magicol 8,5 Matt 6,5 Nikolic 4 puis (61') Fafa76 6 Titouplin 5 puis (61') Indy 6 Yodelyon 6 Zoltan 6,5 Capitaine : Charly ESCP Capitaine en second : Magicol Entraînement : Flashback 6,5 Gaghoo 6 Gob 7 Blessés : Philippe, Rayls, Tommy Bond ------ REPERAGE ejilan 8,5 ------ Les déclarations du sélectionneur "Je suis satisfaite. Les équipes ont su répondre à mes exigences (...). Je pense avoir fait les bons choix, en titularisant de nouveau Grege07-13, et en mettant en scène Ouiz qui pousse à la porte des cadres depuis pas mal de temps 8) . Karlotte revient à son meilleur niveau après sa blessures, et Iles-Féroé a su trouver les arguments à l'entraînement, ces dernier jours, pour que je le fasse rentrer en cours de jeu. Il est capable de très bonne chose, mais il manque encore de régularité -_- (...) Le but de Gilkman, sur la passe de Grege, est manifique. Je suis contente qu'il ait pu mettre ce petit chef-d'oeuvre chez lui :bravo: (...) Je tiens également à féliciter Adam, qui sort tout droit de l'équipe réserve. Il est un peu timide sur le terrain, mais il a réaliser de bons enchaînements (...) L'équipe Réserve-Espoire a réalisé un match parfait en première mi-temps. Il ne leur a manqué que le réalisme. C'est ce qui les a démotivé à la mi-temps, et la seconde période a été moins jolie à regarder. Peut-être que le capitaine Charly ESCP n'a pas su remobiliser ses troupes... ? (...) On sent quend même que le milieu est très solide, avec un Zoltan indispensable à la récupération. Sur son terrain, il a été très discret, mais efficace Mention spécaile à cifou76, qui il y a quelques temps, jouait encore avec les amateurs. Un petit géni qui va refaire parler de lui, certainement ! Dans le même registre, Gob a le niveau pour être titulariser. Il ne lui manque qu'un peu d'expérience -_- (...). J'ai repéré un jeune joueur dans le championnat, ejilan. Je vais garder un oeil sur lui. Il pourrait prochainement compléter l'Equipe Réserve :kisifflote: (...). Modifié le 12 octobre 200619 a par Meliii Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200619 a comment_149864 ca m'apprendra à trop jouer collectif... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200619 a comment_149870 Peut-être que le capitaine Charly ESCP n'a pas su remobiliser ses troupes... ? (...) :angry: :angry: Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200619 a comment_149879 :bravo: ...Content de cette victoire et de ma première titularisation en Espoirs. L'équipe a un peu trop joué avec le frein à main je pense, personnellement j'ai essayé de tenter des choses pour mettre du rythme et bousculer l'adversaire mais ça n'a pas trop souri... L'important c'est les trois points. Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200619 a comment_149880 8-0 !! Ca c'est du score ! :bravo: tOOn avait le bon prono finalement :jmecache: Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200619 a comment_149888 Je suis content de cette première titularisation. Je pense avoir réalisé une bonne rentrée avec notamment cette passe décisive (en aveugle et alors qu'un feroen, ferogien, fero..., un mec des féroé me tirait le maillot). Neanmoins j'ai encore beaucoup de travail à effectuer pour atteindre le niveau des titulaires indiscutables. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200619 a comment_149913 Je suis content d avoir retrouve la sélection apres mon absence à cause de la maternité de ma femme. Je suis tres heureux d avoir conservé la confiance du coach pour ce match, porter le brassard reste toujours un honneur pour moi. J ai d ailleurs fete mon retour par un but et une passe decisive. J ai bien sur sorti la tetine de ma fille sur mon premier but pour faire un signe à mes deux femmes! :youpi: Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200619 a comment_149921 2 buts et 2 passes décisives 8) Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200619 a comment_149925 ca m'apprendra à trop jouer collectif... Et oui,les félicitations vont toujours aux buteurs,mais jamais un mot pour ceux qui se sacrifient pour le collèctifs :hein: s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord! Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200619 a comment_149926 Le match : France - Iles-Féroé Score à la mi-temps : 2-0 Score final : 5-0 ------ SELECTION N°1 : victoire 8-0 (3-0 à la mi-temps) Buts pour la sélection : Gilkman (47'), Karlotte (88') Passes décisives : Gilkman Equipe (et notes de la presse) : Gilkman 8,5 Hippolytanicet 5,5 puis (61') Karlotte 8,5 ------ Les déclarations du sélectionneur "Je suis satisfaite. Les équipes ont su répondre à mes exigences (...). Le but de Gilkman, sur la passe de Grege, est manifique. Je suis contente qu'il ait pu mettre ce petit chef-d'oeuvre chez lui :bravo: (...) fier d'être Franc-Comtois 8) quel accueil pour mon retour au pays, ça fait plaisir! très heureux de la rentrée de Karlotte avec qui j'ai fait toutes les sélections de jeunes j'attends qu'il me remercie pour cette passe décisive mes meilleures stats depuis que je suis dans cette équipe, j'ai toujours cru en moi malgré un petit retour en équipe réserve! évidemment: tournée générale.......à Kiev! :bleh: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200619 a comment_149927 ca m'apprendra à trop jouer collectif... D'accord avec toi, moi aussi j'ai essayé. Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200619 a Auteur comment_149928 Ne vous inquiétez pas messieurs les râleurs, le jeu collectif est pris en compte dans la note (même si cette part est faible), et le sélectionneur tient compte des pronos originaux pour sélectioner ses joueurs Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200619 a comment_149929 fier d'être Franc-Comtois 8) quel accueil pour mon retour au pays, ça fait plaisir! très heureux de la rentrée de Karlotte avec qui j'ai fait toutes les sélections de jeunes j'attends qu'il me remercie pour cette passe décisive mes meilleures stats depuis que je suis dans cette équipe, j'ai toujours cru en moi malgré un petit retour en équipe réserve! évidemment: tournée générale.......à Kiev! :bleh: Merci ma poule Ca rappelle le bon vieux temps du COSEC ou on se prenait des volées contre le TANN Mon premier but c'est cool surtout après ma déchirure de l'ecosse :jmecache: Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200619 a comment_149930 Merci Melii La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200619 a comment_149933 ahhhhhhhh jpe me reconnecté c cool, en plus pr la 1ère fois que jrentre avec les espoirs je marque, et avec le bo commentaire que j'ai sa fais plaisir, j'esper ne pas decevoir par la suite Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_149947 Ne vous inquiétez pas messieurs les râleurs, le jeu collectif est pris en compte dans la note (même si cette part est faible), et le sélectionneur tient compte des pronos originaux pour sélectioner ses joueurs la prochaine fois, je vote féroe..... :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_149961 Ne vous inquiétez pas messieurs les râleurs, le jeu collectif est pris en compte dans la note (même si cette part est faible), et le sélectionneur tient compte des pronos originaux pour sélectioner ses joueurs Mais non je râle pô. :ange: Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_149978 D'accord avec toi, moi aussi j'ai essayé. Idem... -_- Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_149980 évidemment: tournée générale.......à Kiev! :bleh: :bravo: :bravo: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_149981 ahhhhhhhh jpe me reconnecté c cool, en plus pr la 1ère fois que jrentre avec les espoirs je marque, et avec le bo commentaire que j'ai sa fais plaisir, j'esper ne pas decevoir par la suite c tro coul sa ke tu è une conexion !! é kel but tu a mi oci ! exsélen ! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_150032 ahhhhhhhh jpe me reconnecté c cool, en plus pr la 1ère fois que jrentre avec les espoirs je marque, et avec le bo commentaire que j'ai sa fais plaisir, j'esper ne pas decevoir par la suite Bordeaux champion de france 2006-2007 :-) sa va tu met :-) après نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200619 a comment_150276 tOOn avait le bon prono finalement :jmecache: Farpaitement :bleh: Signaler