Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Greg choisit-il ses matchs????????

Featured Replies

Posté(e)

Je voudrais lancer un pti débat.

Q'aurait-on dit sur ce forum si cela avait été le divin chauve qui aurait refuser de jouer les Féroé.

Pour 3 jours après jouer avec son club un match O combien important.

D'ailleur je me demande si Barthez ne l'a pas déjà fait.

Allez à vous

:jmecache:

C'est quand qu'on va où ?

Posté(e)

J'aurais certainement tiré sur Barthez... :)

Non, je crois en la sincérité de Coupet, il ne s'est pas battu jusque là, avec patience :angry: , pour laisser tomber une sélection. Son doigt est enflé, il faut attendre quelques jours pour que la sensibilité disparaisse. Je pense plutôt qu'il ne veut pas jouer avec le moindre handicap pour ne pas porter préjudice à l'EDF. Tant mieux si sa guérison correspond avec le match de St-Etienne mais c'est le hasard qui fait bien les choses pour nous. On verra ce qu'en pensent les journalistes !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Bah moi je dois voir le mal partout parce que bien que j'adore Greg et que je sois fan, j'avoue être quand même un peu septique... :)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Sceptique aussi un peu :)

Mais bon les échénaces du mois d'octobre sont importantes....

Free, what else ?

Posté(e)

Contrairement à Barthez, il n'a ni l'aura ni le palmarès qui lui permettraient ce genre de "luxe". Au contraire, il doit encore s'imposer comme le titulaire indiscutable du poste et je comprendrai donc assez mal qu'il ait ce genre d'attitude.

Je ne sais pas ce qu'il en est de sa blessure mais ça ne me semble pas aberrant de pouvoir se rétablir en 7 jours mais d'être un peu juste au bout de 4.

Posté(e)

Et dire qu'il était à un doigt de jouer ! :)

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Tout comme Benh : si Greg s'amuse à choisir ses matchs, il sera immédiatement débarqué au profit de Landreau.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Je suis persuadé que partiiciper à un France-Iles-Féroé avait plus d'importance aux yeux de Coupet que de disputer un derby de plus ou de moins ou que d'aller jouer un match de Ligue des Champions à Kiev...

Au vu de ses recentes déclarations sur son avenir en bleu, j'avoue que là j'en mettrais pas ma main au feu....

Parceque bon dans la cage un doigt enflé et un peu douloureux, c'est 2 matches sur 3 qu'on fait avec. par contre deux matches la même semaine là peut etre pas. S'il avait jouer ce soir il n'aurait sans doupe pas pu jouer samedi et vice versa. Neanmoins je ne pense pas qu'il a choisi son match, son doigt et le medecin l'ont fait pour lui. le staff de l'équipe de France ne le laisserai pas faire les mêmes choses que Barthez.

Posté(e)

Il y a sans doute aussi le souvenir de Fenerbahçe qui peut l'inciter à ne pas tenter le diable.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Neanmoins je ne pense pas qu'il a choisi son match, son doigt et le medecin l'ont fait pour lui. le staff de l'équipe de France ne le laisserai pas faire les mêmes choses que Barthez.

Je le vois mal se le permettre à lui-même vu ce qu'il pensait de Barthez quand il agissait comme ça. Coupet est plutôt cohérent et fidèle à ses principes et je ne pense pas qu'une place de n°1 par défaut le fasse changer.

Evidemment, c'est très subjectif comme point de vue et il n'y que le staff médical et lui-même qui savent vraiment ce qu'il en est.

Posté(e)
  • Auteur

Je n'attendais pas + de vos commentaires.

Mais, avouez que la question méritait d'être posée.

Moi je pense comme gbec.

Il n'a pas pris le risque d'agraver sa "blessure" pour être sur le terrain pour le derby.

Si j'en mettrais pas ma main à coupet :honte:

J'en mettrais au moins un doigt :jmecache:

C'est quand qu'on va où ?

Posté(e)
Moi je pense comme gbec.

y'a encore des gens bien sur ce forum, ca rassure. ^_^

:kiroule: