Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le W. E des filles

Featured Replies

Posté(e)

Et bien un seul match pour les filles et c'est pour l'équipe 3 Nivolet - OL 3 : 0 - 3

Buts : doublé de Marlène LEGAL, Sarah VERDAN C'est la troisième victoires en trois matchs et bien sur elles sont en tête de leur poule. Bravos à toutes, car cette équipe est trés jeunes. 3 ou 4 + de 17 ans et le reste en dessous de cet âge.Je rappelle que cette équipe est entrainée par Cécile LOCATELLI ainsi que le centre de formation. :bravo: :bravo:

Modifié par sandratjacquot

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Ce W.E. du 14 et 15/10

HENIN BEAUMONT / O L 0 / 9

L'équipe:Aurore PEGAZ, Sandrine DUSANG, Delphine BLANC ( cap. ), Laure LEPAILLEUR, Coralie DUCHER, Anne Laure PERROT, Sandrine BRETIGNY, Ludivine BRUET, Hodda LATTAF, Camille ABILY, Sonia BOMPASTOR, Aurelie NAUD, Alix CHELLALI, Aurelie KACI.

Buts: 22'- 32' ET 38' Camille ABILY; 41' et 62' Sandrine BRETIGNY, 50' et 60' Hada LATTAF, 75' Aurelie NAUD, 79' Sonia BOMPASTOR.

Résumé de Farid: les 20 premières minutes de jeu était trés équilibrées, les lyonnaises ont eu de la peine a maitriser le jeux, puis le premier but est arrivé. Le jeu ensuite était pour l'O L , mais en face il y avais une équipe tres jeune, et il ne faut pas qu'elles se décourragent

Je rajoute que les héninoises etaient en vert

Equipe 2 qui évolue en D3

bonsoir jacques,

On a fait match nul 1-1 à domicile.

but pour Monteux à la 20ième environ. On égalise durant les arrets de jeu

91ième par Mélanie MARTIN.

On a dominé 90 minutes sans parvenir à l'emporter (On a été mené au score

contre le cour du jeu ) face à une équipe de Monteux qui est resté derriere

(elles ont marqué sur corner).

à bientôt,

vincent Yé

Coupe Fédérale 16 ans : OL- St Etienne : 7-1/ OL-Caluire : 9-0

13 ans : OL - Vaulx : 1-2

LOCATELLI Cécile

Responsable Formation

Olympique Lyonnais

Voilà les résultats Pour la 1 je rejoute que c'était un temps idéal pour jouer, et il y avait une centaine de personnes? Certaines m'ont demandées: c'est quoi "hexas" :bravo: :(

Modifié par sandratjacquot

Posté(e)
  • Auteur

W E du 21 au 22

D1 T.F.C. / O L

D3 ST. APLLINAIR / O L

dD. H. O L / ST GENIS LAV.

Pour la D1: les filles devraient s'imposer mais gare au match piège. TOON et SEVI. il devrait faire beau et se serait pour moi l'occasion de faire une petite bise à l'héritier. Attention le match est à 14 heures 30 le samedi 21 / 10 :D

Posté(e)

N'ayant toujours pas accouchée, tu auras du mal à lui faire la bise ;)

Ce sera sans nous cette saison, ne tenant pas debout plus de 10 minutes <_< Et qui sais, je serais pt etre à la clinique à cette heure là :kicroiselesdoigts:

Bon match aux filles !

1 + 1 = 4

Posté(e)
  • Auteur

Je pensais que l'heureux évènement était déjà arrivé, hé bien tant pis, il faut attendre ;)

Posté(e)

Coup de fil de Jacquot : les filles se sont de nouveau imposées, sur le score sans appel de 4-0. L'OL est bien parti pour jouer le titre féminin cette année ! Espérons que cela mobilise du monde ;)

Photos à venir dans les tout prochains jours...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

En plus il faisait super beau hier à Toulouse :kipleure:

Dommage qu'on est pas pu venir jusqu'à toi Jacquot ;)

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)

Résultats pour la 6 ème journée

Toulouse - Lyon 0-4

Montpellier - CNFE 2-0

Saint-Brieuc - Juvisy 0-1

La Roche - Condé 2-0

Compiègne - Soyaux 0-1

Paris-Saint-Germain - Hénin-Beaumont 8-1

L'OL pointe à la deuxième place, à un point de Montpellier et à égalité de points avec Juvisy, mais meilleurs golaverage (+28 - +5)

Normand à jamais, depuis toujours

Posté(e)
En plus il faisait super beau hier à Toulouse :kipleure:

Dommage qu'on est pas pu venir jusqu'à toi Jacquot :D

Surtout qu'on était même pas à la maternité :kipleure:

RDV la saison prochaine ;)

1 + 1 = 4

• 3 semaines après...
Posté(e)

tu seras à lyon jacquot pr lyon paris?

Posté(e)

De mon côté je ne serai sans doute pas là pour OL-PSG, mais présent le dimanche 26 pour le choc au sommet contre Montpellier. J'espère qu'il y aura une grosse mobilisation hexa ce jour là (c'est le même jour que OL-Auxerre en L1 à Gerland).

A l'extérieur, sachant que les prochains déplacements tombent presque en même temps que pour les mecs, ce sera difficile de concilier Sedan et La Roche dans le même week-end, et Le Mans + St-Brieuc ...le même soir apparemment :D