Posté(e) le 25 septembre 200619 a comment_148237 Et bien un seul match pour les filles et c'est pour l'équipe 3 Nivolet - OL 3 : 0 - 3 Buts : doublé de Marlène LEGAL, Sarah VERDAN C'est la troisième victoires en trois matchs et bien sur elles sont en tête de leur poule. Bravos à toutes, car cette équipe est trés jeunes. 3 ou 4 + de 17 ans et le reste en dessous de cet âge.Je rappelle que cette équipe est entrainée par Cécile LOCATELLI ainsi que le centre de formation. :bravo: :bravo: Modifié le 25 septembre 200619 a par sandratjacquot Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200619 a Auteur comment_150133 Ce W.E. du 14 et 15/10 HENIN BEAUMONT / O L 0 / 9 L'équipe:Aurore PEGAZ, Sandrine DUSANG, Delphine BLANC ( cap. ), Laure LEPAILLEUR, Coralie DUCHER, Anne Laure PERROT, Sandrine BRETIGNY, Ludivine BRUET, Hodda LATTAF, Camille ABILY, Sonia BOMPASTOR, Aurelie NAUD, Alix CHELLALI, Aurelie KACI. Buts: 22'- 32' ET 38' Camille ABILY; 41' et 62' Sandrine BRETIGNY, 50' et 60' Hada LATTAF, 75' Aurelie NAUD, 79' Sonia BOMPASTOR. Résumé de Farid: les 20 premières minutes de jeu était trés équilibrées, les lyonnaises ont eu de la peine a maitriser le jeux, puis le premier but est arrivé. Le jeu ensuite était pour l'O L , mais en face il y avais une équipe tres jeune, et il ne faut pas qu'elles se décourragent Je rajoute que les héninoises etaient en vert Equipe 2 qui évolue en D3 bonsoir jacques, On a fait match nul 1-1 à domicile. but pour Monteux à la 20ième environ. On égalise durant les arrets de jeu 91ième par Mélanie MARTIN. On a dominé 90 minutes sans parvenir à l'emporter (On a été mené au score contre le cour du jeu ) face à une équipe de Monteux qui est resté derriere (elles ont marqué sur corner). à bientôt, vincent Yé Coupe Fédérale 16 ans : OL- St Etienne : 7-1/ OL-Caluire : 9-0 13 ans : OL - Vaulx : 1-2 LOCATELLI Cécile Responsable Formation Olympique Lyonnais Voilà les résultats Pour la 1 je rejoute que c'était un temps idéal pour jouer, et il y avait une centaine de personnes? Certaines m'ont demandées: c'est quoi "hexas" :bravo: Modifié le 15 octobre 200619 a par sandratjacquot Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200619 a Auteur comment_150461 W E du 21 au 22 D1 T.F.C. / O L D3 ST. APLLINAIR / O L dD. H. O L / ST GENIS LAV. Pour la D1: les filles devraient s'imposer mais gare au match piège. TOON et SEVI. il devrait faire beau et se serait pour moi l'occasion de faire une petite bise à l'héritier. Attention le match est à 14 heures 30 le samedi 21 / 10 Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200619 a comment_150571 N'ayant toujours pas accouchée, tu auras du mal à lui faire la bise Ce sera sans nous cette saison, ne tenant pas debout plus de 10 minutes Et qui sais, je serais pt etre à la clinique à cette heure là :kicroiselesdoigts: Bon match aux filles ! 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200619 a Auteur comment_150591 Je pensais que l'heureux évènement était déjà arrivé, hé bien tant pis, il faut attendre Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200619 a comment_150693 Coup de fil de Jacquot : les filles se sont de nouveau imposées, sur le score sans appel de 4-0. L'OL est bien parti pour jouer le titre féminin cette année ! Espérons que cela mobilise du monde Photos à venir dans les tout prochains jours... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200619 a comment_150700 En plus il faisait super beau hier à Toulouse :kipleure: Dommage qu'on est pas pu venir jusqu'à toi Jacquot Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200619 a comment_150741 Résultats pour la 6 ème journée Toulouse - Lyon 0-4 Montpellier - CNFE 2-0 Saint-Brieuc - Juvisy 0-1 La Roche - Condé 2-0 Compiègne - Soyaux 0-1 Paris-Saint-Germain - Hénin-Beaumont 8-1 L'OL pointe à la deuxième place, à un point de Montpellier et à égalité de points avec Juvisy, mais meilleurs golaverage (+28 - +5) Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200619 a comment_150817 En plus il faisait super beau hier à Toulouse :kipleure: Dommage qu'on est pas pu venir jusqu'à toi Jacquot Surtout qu'on était même pas à la maternité :kipleure: RDV la saison prochaine 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200619 a comment_152461 De mon côté je ne serai sans doute pas là pour OL-PSG, mais présent le dimanche 26 pour le choc au sommet contre Montpellier. J'espère qu'il y aura une grosse mobilisation hexa ce jour là (c'est le même jour que OL-Auxerre en L1 à Gerland). A l'extérieur, sachant que les prochains déplacements tombent presque en même temps que pour les mecs, ce sera difficile de concilier Sedan et La Roche dans le même week-end, et Le Mans + St-Brieuc ...le même soir apparemment Signaler