Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Marseille - OL

Featured Replies

Posté(e)

Le match aura lieu le dimanche 22 octobre à 21H.

Forte représentation de la Section Sud annoncée !

Qui d'autre?

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

Posté(e)

J'aurais volontier fait le voyage au vélodrome mais un dimanche à 21h c'est un peu la galère. Surtout en période de boulot chargé comme en ce moment pour moi. Donc non.

OL, ça l'fait.

Posté(e)

pour moi c'est une evidence !!! c'est le seul match a domicile !

Posté(e)
  • Auteur
Pour ma part, j'envisage d'y aller en voiture de Lyon, mais je dois être à 6h pétantes à Tournon (07) le lundi matin pour bosser, il est donc probable que je dorme sur la route pour aller bosser direct.

Tu bosses en Ardèche toi?

Peut-être que je m'avance un peu mais il devrait y avoir moyen de dormir j'ai un de nous (environ 40 min de Tournon)

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

Posté(e)
Tu bosses en Ardèche toi?

Peut-être que je m'avance un peu mais il devrait y avoir moyen de dormir j'ai un de nous (environ 40 min de Tournon)

Ca peut m'intéresser si ce ne dérange pas que je me lève très tôt le lundi matin :D:D

Posté(e)

je serai présent en tout cas j'envisage de l'etre.

j'ai posé mon lundi donc j'attend la section paris pour savoir si les tauliers y vont aussi.

merci

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)
  • Auteur
Ca peut m'intéresser si ce ne dérange pas que je me lève très tôt le lundi matin :D<_<

no soucy :D

Posté(e)
je serai présent en tout cas j'envisage de l'etre.

j'ai posé mon lundi donc j'attend la section paris pour savoir si les tauliers y vont aussi.

merci

sans moi ........ desole :jmecache:

Posté(e)

il y aura du monde qui viendra pour le week end et pas seulement pour lematch ??,

Posté(e)

moi si je peux enfin je le veux bien Alors les hexas75 j'espere que vous serez motivé

Posté(e)

Fafa, les 75 se déplacent en force à Kiev dans la semaine précédente, c'est quand même plus motivant que de retourner une n-ème fois au Vélodrome un dimanche soir, donc j'ai peur que tu ne rencontres pas beaucoup d'écho...

Pour ma part, si je me décide à enchaîner les deux deps, je ne repasserai pas par Paris.

Modifié par Titouplin

Posté(e)

ok donc je vais rejoindre du monde du cote de lyon

sa me fait changer tous mes plans tout cela :respect::D

Posté(e)

si vous arrivez un peu avant et que vous voulez qu'on boive un coup quelque part, faites moi signe.

vous devez avoir mon portable non ?

Posté(e)

moi je suis partant pour le petit verre avant, si tout va bien pour moi je serai rentré assez tot de mon demenagement !

Posté(e)

Les places sont pas encore en vente ??? c'est le prochain match de championnat a l'exterieur non ???

Posté(e)

je maile l'OL de suite

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

résa ouvertes et urgentes

cf. forum encartés

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)

vous allez bacher ou pas ?

vous voulez des tofs ?

Posté(e)

emmènerez vous du matos ? si oui quoi ?

merci de me répondre par PM

Citation

Posté(e)

et le résumé il en est où ??? :furax:

Citation

Posté(e)

c'est un gros deplacement en terme de nombre de supporters lyonnais ? l'an passé c'était enorme cette annee ca donne quoi sachant que c'est moins bien placé que l'an passé ?

Sinon il ya un truc qui me fait rire, le 1000eme match de canal+ tombe comme de pâr hasard sur un OM - OL ! on va me faire croire que c'est un ordinateur tout seul comme un grand qui nous a sorti ce match la à la 10eme journee correspondant au 1000eme match de canal ! On nous prend vraiment pour des jambons !!! C'est quand meme une sacree chance, la derniere journee le match retransmis c'etait Le mans - nancy, c'est sur que ca a moins de gueule pour un anniversaire pareil !!!

Posté(e)
et le résumé il en est où ??? :furax:

dit a ton ex qu'elle me renvoye mon mot de passe j'ai pas accès au seins des seins.... :kipleure: