Posté(e) le 25 septembre 200619 a comment_148260 Au passage, pour la première fois depuis le début de la saison j'ai regardé un match de l'OM. En plus d'être un fer à cheval pour l'OL j'ai l'impression que je suis un chat noir pour nos "rivaux" ! non, je ne dirai rien ... ca pourrait ruiner une si bonne entente virtuelle ... cela dit, je pense que c'ets pour nous une bonne leçon et un soulagement. Au moin,s les joeuurs n'auront plus a repondre aux questions debiles sur lyon et le titre. Et puis, 1 defaite en 13 matchs, on ne va pas se plaindre non plus ... PS : Mais quand même fais plutot le repassage le dimanche soir ... :jmecache: Modifié le 25 septembre 200619 a par gob Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200619 a comment_148261 ce qui me fait rire, c'est que d'habitude le fins de séries catastrophiques, c'était pour nous... là, ca va mieux ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200619 a comment_148267 non, je ne dirai rien ... ca pourrait ruiner une si bonne entente virtuelle ... cela dit, je pense que c'ets pour nous une bonne leçon et un soulagement. Au moin,s les joeuurs n'auront plus a repondre aux questions debiles sur lyon. Et puis, 1 defaite en 13 matchs, on ne va pas se plaindre non plus ... PS : Mais quand même fais plutot le repassage le dimanche soir ... :jmecache: Je te rassure, on avait C+ gratis à l'essai, il nous l'enlève à la fin du mois, je ne pourrais donc plus regarder les matchs de l'OM... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200619 a comment_148304 En attendant, les considérations béates de boubon m'ont fait passer un bon moment. Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200619 a comment_148328 En attendant, les considérations béates de boubon m'ont fait passer un bon moment. :lol: Itou !! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200619 a comment_148332 karlotte ? t'es tombé dans un trou ? C'est bon j ai coulé le beton, il devrait rester au fond qq temps. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler