Posté(e) le 24 septembre 200619 a comment_148211 Levski-Sofia - Chelsea 2 Werder-Breme - FC-Barcelone N Spartak-Moscou - Sporting 1 Inter-Milan - Bayern-Munich 1 Liverpool - Galatasaray 1 Bordeaux - PSV-Eindhoven 1 Valence - AS-Roma 1 Shakhtyor-Donetsk - Olympiakos 1 Steaua-Bucarest - OL 2 Real-Madrid - Dynamo-Kiev 1 Celtic-Glasgow - FC-Copenhague 1 Benfica - Manchester-United N CSKA-Moscou - Hambourg-SV 1 Arsenal - FC-Porto 1 AEK-Athenes - Anderlecht 1 Lille - Milan-AC 1 Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200619 a comment_148216 Levski-Sofia - Chelsea 2 Werder-Breme - FC-Barcelone 2 Spartak-Moscou - Sporting 1N Inter-Milan - Bayern-Munich 1N Liverpool - Galatasaray 1 Bordeaux - PSV-Eindhoven 1 Valence - AS-Roma 1 Shakhtyor-Donetsk - Olympiakos 1 Steaua-Bucarest - OL 2 Real-Madrid - Dynamo-Kiev 1 Celtic-Glasgow - FC-Copenhague 1 Benfica - Manchester-United 2 CSKA-Moscou - Hambourg-SV 12 Arsenal - FC-Porto 1 AEK-Athenes - Anderlecht 1 Lille - Milan-AC 12 Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200619 a comment_148233 Levski-Sofia - Chelsea 2 Werder-Breme - FC-Barcelone 2 Spartak-Moscou - Sporting 1 Inter-Milan - Bayern-Munich N Liverpool - Galatasaray 1 Bordeaux - PSV-Eindhoven N Valence - AS-Roma 1 Shakhtyor-Donetsk - Olympiakos 1 Steaua-Bucarest - OL 2 Real-Madrid - Dynamo-Kiev 1 Celtic-Glasgow - FC-Copenhague 1 Benfica - Manchester-United 1 CSKA-Moscou - Hambourg-SV N Arsenal - FC-Porto 1 AEK-Athenes - Anderlecht 1 Lille - Milan-AC N La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200619 a comment_148234 Levski-Sofia - Chelsea 2 Werder-Breme - FC-Barcelone 2 Spartak-Moscou - Sporting N Inter-Milan - Bayern-Munich 1 Liverpool - Galatasaray 1 Bordeaux - PSV-Eindhoven 1 Valence - AS-Roma 1 Shakhtyor-Donetsk - Olympiakos N Steaua-Bucarest - OL N2 Real-Madrid - Dynamo-Kiev 1 Celtic-Glasgow - FC-Copenhague 1 Benfica - Manchester-United 1N CSKA-Moscou - Hambourg-SV N Arsenal - FC-Porto 1N AEK-Athenes - Anderlecht N Lille - Milan-AC 1N Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200619 a comment_148248 4 doubles autorisés si vous jouez *à domicile* (voir plus bas), sinon 0 doubles Levski-Sofia - Chelsea 2 Werder-Breme - FC-Barcelone N2 Spartak-Moscou - Sporting 1 Inter-Milan - Bayern-Munich 1 Liverpool - Galatasaray 1 Bordeaux - PSV-Eindhoven 1N Valence - AS-Roma 1 Shakhtyor-Donetsk - Olympiakos N Steaua-Bucarest - OL N2 Real-Madrid - Dynamo-Kiev 1 Celtic-Glasgow - FC-Copenhague 1 Benfica - Manchester-United N2 CSKA-Moscou - Hambourg-SV 1 Arsenal - FC-Porto 1 AEK-Athenes - Anderlecht 1 Lille - Milan-AC N Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200619 a comment_148313 Levski-Sofia - Chelsea 2 Werder-Breme - FC-Barcelone 2 Spartak-Moscou - Sporting N Inter-Milan - Bayern-Munich N Liverpool - Galatasaray 1 Bordeaux - PSV-Eindhoven N Valence - AS-Roma 1 Shakhtyor-Donetsk - Olympiakos 2 Steaua-Bucarest - OL 2 Real-Madrid - Dynamo-Kiev 1 Celtic-Glasgow - FC-Copenhague 1 Benfica - Manchester-United 2 CSKA-Moscou - Hambourg-SV 1 Arsenal - FC-Porto 1 AEK-Athenes - Anderlecht N Lille - Milan-AC 2 Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200619 a comment_148340 Levski-Sofia - Chelsea 2 Werder-Breme - FC-Barcelone N2 Spartak-Moscou - Sporting 1 Inter-Milan - Bayern-Munich N Liverpool - Galatasaray 1 Bordeaux - PSV-Eindhoven 1N Valence - AS-Roma 1 Shakhtyor-Donetsk - Olympiakos N Steaua-Bucarest - OL 2 Real-Madrid - Dynamo-Kiev 1 Celtic-Glasgow - FC-Copenhague 1 Benfica - Manchester-United N2 CSKA-Moscou - Hambourg-SV N Arsenal - FC-Porto 1 AEK-Athenes - Anderlecht 1 Lille - Milan-AC N2 Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200619 a comment_148410 Levski-Sofia - Chelsea 2 Werder-Breme - FC-Barcelone 1 Spartak-Moscou - Sporting 1 Inter-Milan - Bayern-Munich 2 Liverpool - Galatasaray 1 Bordeaux - PSV-Eindhoven 1 Valence - AS-Roma 1 Shakhtyor-Donetsk - Olympiakos N Steaua-Bucarest - OL 2 Real-Madrid - Dynamo-Kiev 1 Celtic-Glasgow - FC-Copenhague 1 Benfica - Manchester-United 2 CSKA-Moscou - Hambourg-SV 1 Arsenal - FC-Porto 1 AEK-Athenes - Anderlecht N Lille - Milan-AC N Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200619 a comment_148415 Levski-Sofia - Chelsea 2 Werder-Breme - FC-Barcelone 2 Spartak-Moscou - Sporting 2 Inter-Milan - Bayern-Munich 1 Liverpool - Galatasaray 1 Bordeaux - PSV-Eindhoven 1 Valence - AS-Roma 1 Shakhtyor-Donetsk - Olympiakos 2 Steaua-Bucarest - OL 2 Real-Madrid - Dynamo-Kiev 1 Celtic-Glasgow - FC-Copenhague 1 Benfica - Manchester-United 1 CSKA-Moscou - Hambourg-SV 1 Arsenal - FC-Porto 1 AEK-Athenes - Anderlecht 2 Lille - Milan-AC 2 C'est quand qu'on va où ? Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200619 a comment_148429 Levski-Sofia - Chelsea 2 Werder-Breme - FC-Barcelone 2 Spartak-Moscou - Sporting 1 Inter-Milan - Bayern-Munich 1 Liverpool - Galatasaray 1N Bordeaux - PSV-Eindhoven 1 Valence - AS-Roma 1 Shakhtyor-Donetsk - Olympiakos 12 Steaua-Bucarest - OL 2 Real-Madrid - Dynamo-Kiev 1 Celtic-Glasgow - FC-Copenhague 1 Benfica - Manchester-United 12 CSKA-Moscou - Hambourg-SV 1 Arsenal - FC-Porto 1 AEK-Athenes - Anderlecht 1N Lille - Milan-AC 2 Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200619 a comment_148448 Levski-Sofia - Chelsea 2 Werder-Breme - FC-Barcelone 12 Spartak-Moscou - Sporting 1 Inter-Milan - Bayern-Munich 1N Liverpool - Galatasaray 1 Bordeaux - PSV-Eindhoven 1N Valence - AS-Roma 1 Shakhtyor-Donetsk - Olympiakos 1 Steaua-Bucarest - OL 2 Real-Madrid - Dynamo-Kiev 1 Celtic-Glasgow - FC-Copenhague 1 Benfica - Manchester-United 2 CSKA-Moscou - Hambourg-SV N Arsenal - FC-Porto 1 AEK-Athenes - Anderlecht 1N Lille - Milan-AC 2 Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200619 a comment_148604 je confirme magnifique 3-0 alez titou les résultats les résultats champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200619 a comment_148607 je confirme magnifique 3-0 alez titou les résultats les résultats Fais ièch parce que moi aussi jme prends 3-0 contre toi alors que j'ai déjà perdu contre toi lors de la 1ère journée... La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200619 a comment_148609 comprends pas. j'ai pas joué :blink: :hein: :hein: ça va devenir super difficile pour moi, et j'ai pu le net au boulot :kipleure: ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200619 a comment_148617 Belle déculottée !! Modifié le 28 septembre 200619 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200619 a comment_148693 Belle déculottée !! mitou نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200619 a comment_148742 comprends pas. j'ai pas joué :blink: :hein: :hein: ça va devenir super difficile pour moi, et j'ai pu le net au boulot :kipleure: ian Tu as l'air d'avoir du mal en ce moment car je t'ai dit deux fois que tu n'avais pas pronostiqué (puisque je joue contre toi à ce tour-là) ! -_- Je te l'ai dit à l'Happy Seine d'il y a une semaine et également samedi dernier en te croisant devant le Café Rouge. Quand même dingue ça... :blink: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200619 a comment_148746 titou les résultats les résultats Laisse souffler un peu !! Titou, il est arrivé de Bucarest à 12h00 aujourd'hui... -_- (après une fouille minutieuse à Porte Maillot faite par la douane volante qui l'avait pris pour un Roumain clandestin) Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200619 a comment_148759 Moi je conteste avant même les résultats...c'est pas du jeu de perdre contre un adversaire que j'ai déjà rencontré ! (Comment ça jme répète !) :furax: La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200619 a comment_148760 mais titou as tout son temp d'ailleur je l'ai vu à la tele sur le 1-0 j'ai vu son crane denudé mais c'est vrai en plus champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200619 a comment_148782 mais titou as tout son temp d'ailleur je l'ai vu à la tele sur le 1-0 j'ai vu son crane denudé mais c'est vrai en plus Excellent !! :troplol: C'te star Titou... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200619 a Auteur comment_148793 voilà ce que c'est que d'avoir paumé ma casquette dans un bus moldave dans la banlieue de Brasov :lol: Bon, je vais tâcher de vous donner rapidement les résultats, mais j'ai un autre train à prendre ce matin... Signaler