Posté(e) le 3 septembre 201510 a comment_303462 voici la liste, parce que vous en parlez sans mettre le lien http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/season=2016/clubs/club=5312/index.html Signaler
Posté(e) le 3 septembre 201510 a comment_303465 Elle est écrite en entier juste au dessus... Il ne faut pas lire que le dernier message Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201510 a comment_304017 Donc j'en reviens à la liste... Kalulu n'y figure nulle part, pourtant il est bien dans le groupe (des 20) convoqué pour le match à Gand. J'imagine que ce n'est pas seulement pour faire du tourisme. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi et comment on pourrait le faire participer à ce match ? Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201510 a comment_304018 Apparemment, on a une liste "B", dans laquelle ne peuvent figurer que des joueurs "U-21" et qui est extensible à volonté (enfin, jusqu'à 99 joueurs, vu que l'UEFA n'autorise pas les numéros de maillots à 3 chiffres). Il suffit d'inscrire les joueurs 24 heures avant le début du match, et ils ont le droit de participer. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201510 a comment_304022 C'est ça,les U21 ne grillent pas de place à l'enregistrement des listes européennes,perso j'ai appris cette règle en jouant à Football Manager x) Super pratique comme règle avec l'OL d'ailleurs ! Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201510 a comment_304023 C'est ça,les U21 ne grillent pas de place à l'enregistrement des listes européennes,perso j'ai appris cette règle en jouant à Football Manager x) Super pratique comme règle avec l'OL d'ailleurs ! Moi aussi Et ça marche pas mal avec MU non plus weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201510 a comment_304024 C'est ça,les U21 ne grillent pas de place à l'enregistrement des listes européennes,perso j'ai appris cette règle en jouant à Football Manager x) Super pratique comme règle avec l'OL d'ailleurs ! tu as remarqué que tolisso était sur liste B Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201510 a comment_304032 Il est né en août 94, donc ça lui fait tout juste moins de 21 ans le 30/06/2015. Il qualifie donc. Edit : après réflexion, je sais plus si les joueurs de 21 ans à cette date sont considérés comme trop vieux ou pas. Modifié le 14 septembre 201510 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201510 a comment_304075 Donc j'en reviens à la liste... Kalulu n'y figure nulle part, pourtant il est bien dans le groupe (des 20) convoqué pour le match à Gand. J'imagine que ce n'est pas seulement pour faire du tourisme. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi et comment on pourrait le faire participer à ce match ? il y a eu un souci à la parution de la liste, mais il a précisé lui même qu'il était bien dessus. Dans la liste B bien sur, mais il peut bien jouer (sinon il me semble qu'il est aussi éligible à la Youth League) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201510 a comment_304087 il y a eu un souci à la parution de la liste, mais il a précisé lui même qu'il était bien dessus. Dans la liste B bien sur, mais il peut bien jouer (sinon il me semble qu'il est aussi éligible à la Youth League) oui voila tu a raison mais pour la youth league pour lui il a peut de chance d y participer vu qu on a plus que lui et cornet en choix possible de remplacement pour l attaque. Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201510 a comment_304088 Oui notre effectif de la youth league s'affaiblit possi par le jeu des vases communicants weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 17 septembre 201510 a comment_304229 Je viens de tomber la dessus... D'après leq rumeurs, ce serait Umtiti ou Gonalons. En tout cas c'est pas très bon signe... http://www.sofoot.com/fournier-desavoue-par-une-partie-de-son-vestiaire-208354.html Signaler
Posté(e) le 29 septembre 201510 a comment_304853 de Beauvue : « Tout le monde a décrété que nous étions copains après la photo publiée en juin. Mais sur le terrain, c’est autre chose… », a-t-il lâché. Mais ce n’est pas tout. Le buteur, trois réalisations au compteur depuis le début de la saison, a laissé entendre que tout n’était pas forcément rose pour lui dans son nouveau club. « Est-ce que je me sens bien à Lyon ? Je vais passer cette question… » http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Claudio-beauvue-evoque-son-adaptation-compliquee-a-lyon/594616 Signaler
Posté(e) le 29 septembre 201510 a comment_304863 J'ai bien aimé ce passage aussi : C’est à mes coéquipiers de s’adapter à mon jeu, à mes qualités et à mes caractéristiques.Tout le monde change sa facon de jouer pour lui, c'est évident que c'est la seule solution.Meme lui a conscience qu'il n'a pas sa place dans le système de l'OL, c'est rassurant cela dit. Sinon, il a fait une deuxième interview dans la journée pour nuancer ses propos. Il a dit que par rapport à Lacazette ce qu'il voulait dire c'est que c'est pas parcequ'ils sont potes que ca va tout de suite marcher entre eux sur le terrain. Et par rapport à son ressenti sur sa vie à Lyon, il a dit que ce qu'il voulait dire c'est qu'il a déjà répondu plusieurs fois que oui donc qu'il trouvait la question bete et qu'il avait pas envie d'y répondre une nouvelle fois. Apparemment il a du mal à exprimer correctement et les médias s'en donnent à coeur joie ! Ou alors il assume pas ce qu'il a dit ... Signaler
Posté(e) le 29 septembre 201510 a comment_304865 En tout cas, entre Lacazettr hier et lui aujourd'hui, c'est pas ma joie dans le vestiaire Modifié le 29 septembre 201510 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 12 octobre 201510 a comment_305172 L'OLYMPIQUE LYONNAIS et ses partenaires ont posé vendredi dernier la première pierre du nouveau centre de formation mixte du club de football lyonnais, à Meyzieu. Ce centre portera pour au moins trois ans le nom de "Groupama OL Academy". En contrepartie, le groupe mutualiste d'assurance et de banque généraliste GROUPAMA / (siège Rhône-Alpes Auvergne à Lyon) s'engage à payer un loyer annuel (200.000 € /an). Signaler
Posté(e) le 12 octobre 201510 a comment_305174 Seulement 200 000 par an c est peu je trouve J espere que pour le stade il va demander une belle somme ! Signaler
Posté(e) le 12 octobre 201510 a comment_305175 Pour un centre de formation? Je trouve ça vraiment pas mal. Signaler
Posté(e) le 12 octobre 201510 a comment_305176 fin c est groupama ce n est pas pauvre et on est l olympique lyonnais quand même. C est 200 000 par ans ne rembourse même pas le salaire de tt les educateurs pour nos jeunes. Signaler
Posté(e) le 12 octobre 201510 a comment_305191 Grenier et Rafael de retour à l'entrainement ! https://twitter.com/OL/status/653489065266925568/photo/1?ref_src=twsrc^tfw Signaler
Posté(e) le 12 octobre 201510 a comment_305192 j espere que bedimo sera de retour pr le zenith car morel vs hulk ca fera tres tres mal ! Signaler
Posté(e) le 12 octobre 201510 a comment_305208 C'est demain 13 octobre que l'OL annonce ses résultats 2014/2015. Signaler
Posté(e) le 12 octobre 201510 a comment_305209 Tolisso en espoirs https://www.youtube.com/watch?v=3hpEzXqvJIs weird is just a side effect of being awesome Signaler