Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

News OL diverses et variées

Featured Replies

Posté(e)

koné et quand meme sur la liste :/

• Réponses 2,2 k
  • Vues 137,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Elle est écrite en entier juste au dessus...

Il ne faut pas lire que le dernier message 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Donc j'en reviens à la liste... Kalulu n'y figure nulle part, pourtant il est bien dans le groupe (des 20) convoqué pour le match à Gand. J'imagine que ce n'est pas seulement pour faire du tourisme. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi et comment on pourrait le faire participer à ce match ?

Posté(e)

Apparemment, on a une liste "B", dans laquelle ne peuvent figurer que des joueurs "U-21" et qui est extensible à volonté (enfin, jusqu'à 99 joueurs, vu que l'UEFA n'autorise pas les numéros de maillots à 3 chiffres).
Il suffit d'inscrire les joueurs 24 heures avant le début du match, et ils ont le droit de participer.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

C'est ça,les U21 ne grillent pas de place à l'enregistrement des listes européennes,perso j'ai appris cette règle en jouant à Football Manager x)

Super pratique comme règle avec l'OL d'ailleurs !

Posté(e)

C'est ça,les U21 ne grillent pas de place à l'enregistrement des listes européennes,perso j'ai appris cette règle en jouant à Football Manager x)

Moi aussi :D

Et ça marche pas mal avec MU non plus

Posté(e)

tu as remarqué que tolisso était sur liste B

Posté(e)

Il est né en août 94, donc ça lui fait tout juste moins de 21 ans le 30/06/2015. Il qualifie donc.

Edit : après réflexion, je sais plus si les joueurs de 21 ans à cette date sont considérés comme trop vieux ou pas.

Modifié par Jonas

Posté(e)

Donc j'en reviens à la liste... Kalulu n'y figure nulle part, pourtant il est bien dans le groupe (des 20) convoqué pour le match à Gand. J'imagine que ce n'est pas seulement pour faire du tourisme. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi et comment on pourrait le faire participer à ce match ?

il y a eu un souci à la parution de la liste, mais il a précisé lui même qu'il était bien dessus. Dans la liste B bien sur, mais il peut bien jouer

(sinon il me semble qu'il est aussi éligible à la Youth League)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

il y a eu un souci à la parution de la liste, mais il a précisé lui même qu'il était bien dessus. Dans la liste B bien sur, mais il peut bien jouer

(sinon il me semble qu'il est aussi éligible à la Youth League)

oui voila tu a raison mais pour la youth league pour lui il a peut de chance d y participer vu qu on a plus que lui et cornet en choix possible de remplacement pour l attaque.

Posté(e)

Oui notre effectif de la youth league s'affaiblit possi par le jeu des vases communicants

• 2 semaines après...
Posté(e)

de Beauvue : 

« Tout le monde a décrété que nous étions copains après la photo publiée en juin. Mais sur le terrain, c’est autre chose… », a-t-il lâché. Mais ce n’est pas tout. Le buteur, trois réalisations au compteur depuis le début de la saison, a laissé entendre que tout n’était pas forcément rose pour lui dans son nouveau club. « Est-ce que je me sens bien à Lyon ? Je vais passer cette question… »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Claudio-beauvue-evoque-son-adaptation-compliquee-a-lyon/594616

Posté(e)

J'ai bien aimé ce passage aussi : 

C’est à mes coéquipiers de s’adapter à mon jeu, à mes qualités et à mes caractéristiques.

Tout le monde change sa facon de jouer pour lui, c'est évident que c'est la seule solution.

Meme lui a conscience qu'il n'a pas sa place dans le système de l'OL, c'est rassurant cela dit.

Sinon, il a fait une deuxième interview dans la journée pour nuancer ses propos. Il a dit que par rapport à Lacazette ce qu'il voulait dire c'est que c'est pas parcequ'ils sont potes que ca va tout de suite marcher entre eux sur le terrain. Et par rapport à son ressenti sur sa vie à Lyon, il a dit que ce qu'il voulait dire c'est qu'il a déjà répondu plusieurs fois que oui donc qu'il trouvait la question bete et qu'il avait pas envie d'y répondre une nouvelle fois.

Apparemment il a du mal à exprimer correctement et les médias s'en donnent à coeur joie ! Ou alors il assume pas ce qu'il a dit ...

Posté(e)

En tout cas, entre Lacazettr hier et lui aujourd'hui, c'est pas ma joie dans le vestiaire

Modifié par Jonas

• 2 semaines après...
Posté(e)

L'OLYMPIQUE LYONNAIS et ses partenaires ont posé vendredi dernier la première pierre du nouveau centre de formation mixte du club de football lyonnais, à Meyzieu. Ce centre portera pour au moins trois ans le nom de "Groupama OL Academy". En contrepartie, le groupe mutualiste d'assurance et de banque généraliste GROUPAMA / (siège Rhône-Alpes Auvergne à Lyon) s'engage à payer un loyer annuel (200.000 € /an).

Posté(e)

Seulement 200 000 par an c est peu je trouve

J espere que pour le stade il va demander une belle somme !

Posté(e)

Pour un centre de formation? Je trouve ça vraiment pas mal.

Posté(e)

fin c est groupama ce n est pas pauvre et on est l olympique lyonnais quand même. C est 200 000 par ans ne rembourse même pas le salaire de tt les educateurs pour nos jeunes.

Posté(e)

j espere que bedimo sera de retour pr le zenith car morel vs hulk ca fera tres tres mal !

Posté(e)

C'est demain 13 octobre que l'OL annonce ses résultats 2014/2015.

Posté(e)

Le 3 Ecossais a l'air vraiment mauvais !