Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

News OL diverses et variées

Featured Replies

Posté(e)

Et si tout simplement il voulait se faire la main en tant qu'entraineur dans un club avec un peu moins de pression que Lyon (mais de la thune quand même...)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

• Réponses 2,2 k
  • Vues 137,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Et si tout simplement il voulait se faire la main en tant qu'entraineur dans un club avec un peu moins de pression que Lyon (mais de la thune quand même...)

je pense que la pression il va la sentir là bas

«I’ll kill you all.» «Je vais tous vous tuer.» Sortie de son contexte, une phrase qui fait froid dans le dos. Ce sont pourtant les mots qu’a employés le nouveau propriétaire tchétchène de NE Xamax, Bulat Chagaev, visiblement hors de lui dimanche à Bâle, à la mi-temps de la finale de Coupe contre Sion. Il s’adressait à ses joueurs, qu’il voyait pour la première fois (!), et qui étaient coupables de perdre 0-2 à la mi-temps.

source : le matin.ch

Posté(e)

C'est sur que vu comme ça...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
  • Auteur

Moi un Tchetchène que je n'ai jamais vu et qui me sort "je vais te tuer" avec un ton menaçant,

j'aurai plutôt tendance à le prendre sérieusement ! ;)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
Gérard Baticle succède ainsi à ce poste à Patrick Paillot, dont le contrat n’a pas été renouvelé. Rémi Garde, le responsable du centre de formation s’explique : « je veux avant tout rendre hommage au travail de Patrick Paillot qui durant toutes ces dernières années a rendu de grands services au club mais nous voulions donner une nouvelle impulsion à la formation. Gérald Baticle a le profil idéal : Avec les moins de 19 ans de l’AJ Auxerre, il a obtenu des résultats tant sur le plan collectif qu’individuel. Je connais également bien l’homme qui a été mon coéquipier lorsque j’évoluais comme joueur à Strasbourg. Je suis sûr qu’il va relever le défi. »
(olweb)

Lyon : Baticle coach des U19

L'Olympique lyonnais a annoncé mardi l'arrivée de Gérald Baticle au poste d'éducateur du centre de formation, avec la responsabilité de l'équipe des U19 .

Gérald Baticle s'est engagé mardi pour trois ans avec l'Olympique Lyonnais. L'ancien joueur d'Auxerre et Strasbourg sera éducateur du centre de formation, avec la responsabilité de l'équipe des U19. Agé de 41 ans, Baticle n'a plus entraîné depuis son limogeage de Brest en mai 2009.

A.B. (Rédaction Football365.fr)

Posté(e)
Ca a l'air sympa mais je n'arrive pas à ouvrir ;)

pareil

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Grâce à Google, j'ai retrouvé ;)

Le Doc Amprino, qui s'occupe des filles depuis l'arrivée de Puel, pourrait revenir s'occuper des pros.

J'ai également entendu parler du retour de Bob Duverne.

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

sinon, dans la série des trucs révélateurs (ou pas), Clément Grenier portera le numéro 7 la saison prochaine. Doit-on s'attendre à le voire plus souvent ?

Modifié par Jonas

Posté(e)
En stage avec les Bleuets, Enzo Reale a paraphé, ce dimanche, son premier contrat professionnel avec Lyon. Il s'est engagé pour trois ans, pour son plus grand bonheur, comme il nous l'a confié en exclusivité.

Dimanche 3 juillet 2011. Un jour qui restera, à n'en pas douter, gravé dans la mémoire d'Enzo Reale. Actuellement en stage à Tignes avec l'équipe de France des moins de 20 ans en vue de la Coupe du monde de la catégorie, le jeune milieu de terrain de Lyon vient en effet de signer son premier contrat professionnel. Le voilà désormais lié jusqu'en juin 2014 avec l'OL.

«Je suis content, nous a confié ce dimanche celui qui a passé une petite semaine de vacances en Sardaigne il y a quelques jours. Maintenant, j'aimerai bien jouer (rires). En tout cas, ça fait plaisir. Depuis le temps que j'attendais. J'ai eu Rémi Garde au téléphone. Il compte sur moi. Il m'a expliqué que ce seront les meilleurs qui joueront. Ça me va comme discours.» Auteur de dix buts en trente-quatre apparitions en réserve, le natif de Vénissieux n'a connu la Ligue 1 qu'à une seule reprise. C'était le 11 mai dernier, à Auxerre (0-4). A coup sûr, une autre date importante pour lui qu'il tentera d'effacer. - Tanguy LE SEVILLER

content pour lui. Je l'ai vu à la finale des réserves pro, il était clairement au dessus du lot. Reste à confirmer.

Modifié par Jonas

Posté(e)
Lopes prêté à Setubal ?

Le gardien international Espoirs portugais Anthony Lopes (21 ans) devrait découvrir le haut niveau dans son pays d'origine en 2011-2012. Selon L'Equipe, le jeune gardien de l'OL, actuellement en stage à Zell Am Zee (Autriche) avec ses coéquipiers, a prolongé de deux ans son contrat avec son club formateur, et va être prêté au Vitoria Setubal

bonne nouvelle :D

je pense que Gorgelin devrait suivre prochainement

Modifié par Jonas

Posté(e)

retour de Delmotte

Christophe Delmotte est de retour à l'Olympique Lyonnais où il a évolué pendant sept saisons. Il est le nouvel entraîneur des U19.

source olweb

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
La présentation de l'équipe et le match avec des supporters dedans est en live sur Facebook : http://www.facebook.com/olympiquelyonnais?...237038109660681

à noter la présence d'anciens Maurice, Gava, Caveglia et aussi des féminines (Henry, Thomis, Sarah) et Lacombe qui arbitre...

Modifié par tarantino80

Posté(e)
à noter la présence d'anciens Maurice, Gava, Caveglia et aussi des féminines (Henry, Thomis, Sarah) et Lacombe qui arbitre...

Et Tophe Delmotte.

Posté(e)
Et Tophe Delmotte.

51437.jpg

Belle photo entre nostalgie et avenir :heureux1:

Posté(e)

LE voila donc le fameux maillot rose !!!!

Moins moche que prévu mais pas joli joli !!!!