Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

News OL diverses et variées

Featured Replies

Posté(e)

un bloggeur voit le cours d'OL Groupe décoller très rapidement

• Réponses 2,2 k
  • Vues 137,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

cool. Merci pour cette perspective même si le mec n'a pas l'air pro. J'en ai remis une couche à 1.60 (Augmentation de capital) puis à 1.92

Modifié par Goonny

Posté(e)

oui c'est juste un bloggeur indépendant. Ceci dit hier, soit le lendemain de sa publication, le cours a pris 5.13% soit la plus forte hausse depuis mon achat le 11/12/15 à 1.99.

Mais maintenant que le modèle de JMA commence à se mettre en place avec l'exploitation du POL je ne suis pas loin de penser comme lui, même si de toute façon pour moi cette ligne est plus sentimentale que raisonnée et représente une part ridicule de mon portefeuille.

Posté(e)

ca fait un peu méthode Coué non ? Son seul argument, c'est que c'est stable depuis 8 mois ? y a pas déjà eu des périodes comparables de stagnation ?

Posté(e)

Il utilise des outils traditionnels d'analyse technique: résistance, chandeliers japonais et bandes de Bollinger. Les outils sont pros tout de même mais son explication est limitée donc à prendre avec des pincettes. 

Posté(e)

On peut encore en acheter des actions ? (j'en ai pas ...)

Posté(e)

tu peux toujours en acheter bien sûr. Pour le prix d achat par contre je ne saurais pas te donner de conseil (les conseilleurs ne sont pas les payeurs)mais comme l a dit MagicOl, cette valeur est sentimentale. Je suis fier d'être un peu propriétaire du club.

Posté(e)

Je n'y connais rien en boursicotage, mais c'est stable depuis 2013 mis à part une hausse de 200% en avril 2015 qui n'a pas durée. Il y a une augmentation des échanges depuis mais c'est retombé au plus bas.

Moi j'aurais tendance à dire, visiblement ça ne tombe pas plus bas, donc au pire c'est pas la ruine.

ol group.JPG

Posté(e)

Je suis même surpris que ce n'ai pas un peu repris, le Stade étant apparemment un succès...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

ben si justement, +22% depuis le 1er janvier

coursOLG.jpg

Modifié par magicol

Posté(e)

Pas évident sur le graphique, mais je te crois.

Sinon, le président vient de vendre ses parts dans la Cegid (son 1er bébé, sa boite)

Il en reste président, mais n'est plus actionnaire.

Et la semaine dernière, il était malade.

Espéreront que ça ne cache rien

• 2 semaines après...
Posté(e)

L'extérieur est pas mal, mieux que le rouge de cette année je trouve ! 

Le domicile est classique, je sais plus quel saison mais on en a déjà eu des comme ça, mais il me plaît bien aussi :)

Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais !

Posté(e)

Plus de détails

Posté(e)

Le domicile me fait penser à un presque pareil que l'on avais dans les années 2000 et j'aime bien et le bleu extérieur et pas mal non plus :)

Posté(e)

Même devant un match du PSG, les jeunes du centre de formation n'oublient pas le derby...

• 2 semaines après...
Posté(e)

A noter que Lacazette a inscrit contre Monaco ses 17, 18 et 19eme buts de la saison en L1 hors-penalty, égalant son record de la saison dernière.

(21 dont 2 penaltys contre 27  dont 8 penaltys la saison dernière)

Modifié par Jonas

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Dylan MBoumbouni signe un premier contrat professionnel. Le défenseur central de 20 ans a paraphé ce vendredi après-midi son premier contrat professionnel avec l’Olympique Lyonnais.

https://o.twimg.com/2/proxy.jpg?t=HBhEaHR0cDovL3Mub2x3ZWIuZnIvb2wvaW1hZ2UvYXJ0aWNsZS9pbGx1c3RyYXRpb24vVjMtOTgwLzM1NC83MDc2My5qcGcUqA8UgAgcFIQGFJQDAAAWABIA&s=r_E3_6kVNXG4ITHXUjbcKl2UtukDQ89j4jgNoo3oIrM 

j'espère que c'est pas celui de gauche:yeuxfermes:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Iles-Féroé a dit :

Pire "Groupama Training Camp"

Ce qui est globalement très moche

Posté(e)

sinon, ils sont à St Trop...

Posté(e)

Y a mieux stax jallet qui siffle face au show d une jeune danseuse.

Posté(e)

avec aulas qui danse avec une jeune.