Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Et Marseille concède le nul à Nice bien qu'ils aient joués à 11 contre 10 pendant plus d'une demi-heure (suite à l'histoire du maillot narrée par Phillipe :lol: )

L'OL a l'occasion de recoller aux mars à condition d'aller chercher les 3 points à Metz, sans Juninho forfait.

OL, ça l'fait.

Les Marseillais ne m'ont pas impressionné, ils n'ont pas réussi à développer du jeu face à des Niçois qui ont joué le marquage individuel. De fait Peguy à du toucher deux ou trois ballons avant d'être remplacé en seconde mi-temps. Marlet est toujours aussi mauvais et Bamogo...encore pire ! Liza a la grosse tête et était très énervé en fin de matchn d'ailleurs il a pris un carton.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lens qui mène à Istres sera, à n'en point douter, l'une des grosses équipes de cette saison.

Toulouse mène 2-0 face au PSG. :yaisse:

14Anonyme-20120802-110755.png

Lens qui mène à Istres sera, à n'en point douter, l'une des grosses équipes de cette saison.

<{POST_SNAPBACK}>

Dont le capitaine est Carriere :o

A quelques minutes de la fin, TFC 2-1 PSG, Caen 1-0 ASM, Sainté 1-1 Stras...

• Author

Défaite du PSG et de Monaco, après le nul de Marseille, voilà une bonne soirée ;)

A noter que Sainté fait match nul à domicile contre Strastbourg.

OL, ça l'fait.

• Author

<{POST_SNAPBACK}>

En même temps ce n'est *que* Istres, donc il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtives. Ce qui est valable pour les autres équipes d'ailleurs, comme par exemple le PSG qui fait un début catastrophique, mais on n'est qu'à la 3e journée.

OL, ça l'fait.

Oui c'est vrais mais les points pris en début peuvent peser lourd en fin de championnat. Et j'appréci la victoire du TFC, ils joueront,a ne pas en douter,les troubles fêtes. ;)

;) Stade Malherbe de Caen 1 - AS Monaco 0 :kitrinque: J'irai revoir ma Normandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie.

Normand à jamais, depuis toujours

<{POST_SNAPBACK}>

Moui on démarre pas trop mal c'est vrai mais ne nous enflammons pas c'est que le début ;) :humilité:

Dont le capitaine est Carriere  :o

<{POST_SNAPBACK}>

Il parait que ça avait été "tiré au sort", étant donné le rendement et la mentalité exemplaire je pense que ça a été désigné ;)

Petite anecdote à ce sujet, à Toulouse après la blessure d'un Toulousain (balle en touche) les lensois la rendent en trouvant une touche, Keita va faire un pressing et Carrière d'un signe de main le rappelle pour lui dire de ne pas presser, Keita s'exécute 8)

Carrière... :kipleure:

Prenez-en bien soin :snif: ;)

Glurp

Hexa.jpg

Le tirage au sort ca avait été pour un match amical il me semble. Mais je pense que le staff avait choisi carrière depuis bien longtemps.

Sinon bon départ mais ne pas s'enflammer, la semaine prochaine on a notre premier vrai test.

Le PSG, avait fait également un début de saison catastrophique, l'année dernière, et regardons ou ils ont fini ;) .

Paris a une très grosse équipe sur le papier, j'ai bien dit sur le papier, car en ce moment sur le terrain, c'est pas terrible, mais une fois au point, elle sera assez redoutable et difficile à manier.

14Anonyme-20120802-110755.png

Carrière... :kipleure:

Prenez-en bien soin :snif: ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Pas de soucis là dessus on l'a déjà adopté ;)

enorme et double victoire marseillaise ce WE chez les bouchers nicois :

- pas de blessés

- pas de carton rouge

décidèment, cette equipe me plait... a condition qu'elle comprenne que la 1ere mi-temps fait partie du match... ;)

Sinon, je suis globalement satisfait.

Je pense que l'OM peut aller loin cette année ... même si devant y a un truc qui manque ... ;)

Je pense que l'OM peut aller loin cette année ... même si devant y a un truc qui manque ... ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Nan Méïté il joue derrière ;)

Je pense que l'OM peut aller loin cette année ...

<{POST_SNAPBACK}>

Ben oui, au moins jusqu'à Lille !

Carrière... En plus d'être un super joueur, son état d'esprit est vraiment exemplaire. ;)

j'aime beaucoup ce qu'ont relevé les CdF à propos du "jeu" auxerrois :(

Le retour de ballon

Jean-Joël Perrier-Doumbé (Ouest France) : "J'avais l'habitude d'être dans le camp auxerrois et je ne mesurais pas vraiment la frustration des adversaires. Là, j'ai vu que c'était vraiment désagréable de perdre une rencontre après avoir eu l'impression de la maîtriser".