Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Help Info 36000e

Featured Replies

Posté(e)

Voici le nouveau problème,

Soit un PC sous Win XP âgé de trois ans et demi.

"Il ne démarre pas", assavoir : un bip de la carte mère et rien; le moniteur ne réagit pas, et plus rien ne se passe. On ne peut évidemment accéder à rien (sauf ouvrir la trappe à CD).

Il a fait ça il y a un mois, il a redémarré après avoir été laissé au repos quelques heures. On l'a laissé constamment allumé, du coup.

Jeudi dernier, je scandisk et tout et tout, je ne trouve rien. je l'éteins, le rallume, aucun problème.

Vendredi, le matin, je l'allume sans problème.

Ce matin, néant - et les "quelques heures" sont passées...

Help !

Merci ! ;)

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

le mien fait pareil il s eteint si on telecharge des photos dessus ou si on fait tourner un jeu . il faut le relancer après plusieurs heures de repos pour que ca marche

je pense que la carte mère a du griller qq part, je pense la changer quand on m aura confirmé que ca vient de ca. a priori on m'a dit de regarder si un bout de la ceartes ets noir (genre cramé) mais comme on déménage dans 10 jours je m'en occuperai après

Posté(e)

g eu ce pbm une fois

ct l'alim qui etait morte

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
  • Auteur
Le PC s'éteint tout seul ou il reste allumé sans rien faire ?

Il reste allumé sans rien faire.

Et quand on avait réussi à le booter, on l'a laissé sans l'éteindre des jours durant, il ne s'est jamais éteint.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

L'alim alors qu'il reste allumé, ventilo tournant, mais sans booter - et reste allumé sans souci quand il réussit à booter ? :hein:

Posté(e)
  • Auteur

Bon, ben j'en connais qui demain iront faire un saut au réparateur d'à côté. -_-

Posté(e)
  • Auteur

Non, ça va, c'est une petite boutique située tout près du local, et il sait qu'il n'a pas intérêt à nous enc*** de trop s'il veut qu'on revienne... De toute façon, ces machines sont des configurations pas-chères qu'une boîte X nous avait proposées il y a bientôt 4 ans; si elles se mettaient à tomber en panne maintenant par morceaux, je serais tout sauf surpris.

Posté(e)

l'alimentation c'est à dire? ca serait donc pas la carte mère?