Posté(e) le 21 novembre 200619 a Auteur comment_153573 il est bien vrai que moi aussi je fus deçu de son dernier album malgré 3-4 qui sont tres belles. peut on attendre de renaud de l'ancien renaud, je crois pas champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200619 a comment_153710 Avez vous ecouté le dernier album de Renaud? Je l'ai acheté et je suis très déçu. je réecoute en boucle pour essayer d'accrocher, pas trop d'intérêt.. c'est assez limité, je ne retrouve pas le niveau d'avant.. Sans parler du personnage qui a bien changé, no comment. J'osais pas te dire que ça me saoulait que tu le passes tous les jours :bleh: Déçue également, on dirait qu'il essai de refaire le même style de chansons qui ont fait son succès mais il n'a plus l'inspiration. Ce qui donne un peu du n'importe quoi je trouve! Delf Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200619 a comment_153737 je préfère peugeot :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler