Aller au contenu

Mauvaise surprise?


mine2rien

Messages recommandés

Bonjour à tous.

MEmbre des hexagones l'an passé, et ayant participé à 4 deplacement + 1 match a Gerland j'ai passé un bon moment avec vous.N'ayant pas trop le temps de surfer ces derniers temps et du coup de me preoccuper de mon adhesion, j'ai pris le soin de contacter le responsable de la section EST afin de savoir comment aller se passer la suite et où et comment recuperer mon bulletin d'adhesion vu que (au moment ou j'ecrivais mon mail) il etait impossible d'imprimer le bulletin depusi le site(erreur 404).

Etant de la region ALsace, je souhaitais regler ma situation au plus vite vu le match de Saochaux a la fin du mois...

Apres une semaine de passé, toujours pas de nouvelles et lorsqeu je reviens sur le forum, je m'apercoit que je n'ai plus mes droits d'acces au forum des adherents... OK celà parait logique vu que je n'ai pas PU encore renouveler... Mais RIEN, aucune reponse dan sma messagerie ni par email...et je vois que ça s'organise deja pour le match de sochaux... Qu'en est il de ma situation???

Merci

Je ne dit qu'une chose....et apres tout non..je ne dirai rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bulletin envoyé par mail (oh pis je vais le remettre ici, tiens). :D

Merci Exilé poru la rapidité de la reponse.Donc je fais partir le bulletin duement rempli avec ma cotiz Lundi à la premiere heure!!! En esperant être de la partie à Sochaux.

Encore merci et @ ++

Je ne dit qu'une chose....et apres tout non..je ne dirai rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes accès e-mail ont été coupé cet été donc si tu as envoyé ton mail après l'AG, forcement je ne l'ai pas eu puisque je ne suis plus responsable!

Quand tu vois que ca ne répond pas, utilise le téléphone, celui là n'est pas coupé ;)

Pas de problemes... sujet clos pour ma part...y a pas de mal--> pis si j'etais un peu plus present sur le forum...j'aurai remarqué + vite ;-)

Je ne dit qu'une chose....et apres tout non..je ne dirai rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waow jako est de retour !!! bienvenue mister jako ! :bisou:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...