Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Avec Titouplin, on avait rédigé le CR de ce qui est incontestablement le match-référence de ces dix dernières années, je parle bien sur de la victoire lyonnaise 3-2 à Charleroi en match amical cet été. Et ce sommet sportif et le déplacement qu'il a inspiré n'est pas couvert dans la rubrique "Compte-rendus". Je trouve ça bien dommage d'autant que ça me ferait franchement plaisir de pouvoir relire les péripéties qui ont accompagné mon dernier dep' (au moins avant bien longtemps).

Merci

Posté(e)

La personne qui essaie tant bien que mal de s'occuper des mises à jour du site est parti en vacances en août et a depuis son retour de congés une charge de travail incompatible avec un temps libre suffisant pour faire lesdites mise à jour.

Et comme je l'ai déjà dit, celui qui maitrise le HTML et un minimum le PHP peut faire ça aussi bien que moi, mais j'attends toujours qu'il m'envoie ne serait ce qu'une lointaine lumière de venue en aide...

CQFD.

Posté(e)
  • Auteur
La personne qui essaie tant bien que mal de s'occuper des mises à jour du site est parti en vacances en août et a depuis son retour de congés une charge de travail incompatible avec un temps libre suffisant pour faire lesdites mise à jour.

Et comme je l'ai déjà dit, celui qui maitrise le HTML et un minimum le PHP peut faire ça aussi bien que moi, mais j'attends toujours qu'il m'envoie ne serait ce qu'une lointaine lumière de venue en aide...

CQFD.

Je te sens un peu exaspéré, j'espère que ce n'est pas mon message que tu as mal pris. Il n'y avait pas de critique dans mon post mais plus l'expression d'un souhait de ne pas voir ce farfelu déplacement tomber aux oubliettes. Pour ma part, je ne maitrise absolument pas le HTML et le PHP, donc je ne saurais t'aider. Mais de mon point de vue, ya pas de pression, je te souhaite d'ailleurs bon courage pour ton taf.

(et si à l'occasion, on pouvait aussi reposter les CR manquants, notamment Breme et Eindhoven 2005, j'en serais encore plus ravi :kisifflote: )

Posté(e)

Le HTML, éventuellement, mais le php, pas du tout :D

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

désolé, je ne maitrise que le "ùk^kupmmjjjjmmy'(àèèçç" :D :jmecache:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

• 2 semaines après...
Posté(e)
désolé, je ne maitrise que le "ùk^kupmmjjjjmmy'(àèèçç" :) :jmecache:

A tes souhaits mon p'tit Gillou... :)

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.