Posté(e) le 11 septembre 200619 a comment_146966 Chelsea Werder-Breme 1 FC-Barcelone Levski-Sofia 1 Sporting Inter-Milan 2 Bayern-Munich Spartak-Moscou 1 Galatasaray Bordeaux 12 PSV-Eindhoven Liverpool 1 AS-Roma Shakhtyor-Donetsk 1 Olympiakos Valence 2 OL Real-Madrid 1N Dynamo-Kiev Steaua-Bucarest 1 FC-Copenhague Benfica 2 Manchester-United Celtic-Glasgow 1 Hambourg-SV Arsenal N2 FC-Porto CSKA-Moscou 1 Anderlecht Lille 12 Milan-AC AEK-Athenes 1 Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200619 a comment_146981 Chelsea Werder-Breme 1 FC-Barcelone Levski-Sofia 1 Sporting Inter-Milan 2 Bayern-Munich Spartak-Moscou 1 Galatasaray Bordeaux 1 PSV-Eindhoven Liverpool 1 AS-Roma Shakhtyor-Donetsk 1 Olympiakos Valence N OL Real-Madrid N Dynamo-Kiev Steaua-Bucarest 1 FC-Copenhague Benfica N Manchester-United Celtic-Glasgow 1 Hambourg-SV Arsenal 2 FC-Porto CSKA-Moscou N Anderlecht Lille N Milan-AC AEK-Athenes 1 Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200619 a Auteur comment_146990 J'avais prévu 11 voire 12 poules de 4 pour que tout le monde puisse participer à cette compétition, mais pour l'instant on est très loin des 44 ou 48 joueurs annoncés ! Vu la cascade de forfaits qui s'annoncent, je réduirai sans doute à 8 ou 9 poules, quitte à exclure ceux qui auront oublié de jouer cette semaine. Donc si vous avez joué mais que votre adversaire n'a pas validé ses pronos, attendez vous à voir désigner in extremis quelqu'un d'autre qui prendra la place de votre adversaire dans votre poule... Désolé pour ces petits arrangements de dernière minute, ce serait tellement plus simple pour moi si tout le monde jouait avec régularité, mais il faut admettre que c'est utopique ! Si vous ne figurez pas dans le programme des duels que j'ai communiqué, vous pouvez donc jouer quand même (sans utiliser de doubles), il y a de bonnes chances que vous soyez repêchés dans une poule ou une autre. Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200619 a comment_146998 Chelsea Werder-Breme 1 FC-Barcelone Levski-Sofia 1 Sporting Inter-Milan 2 Bayern-Munich Spartak-Moscou 1 Galatasaray Bordeaux 2 PSV-Eindhoven Liverpool 1 AS-Roma Shakhtyor-Donetsk N Olympiakos Valence N OL Real-Madrid 1 Dynamo-Kiev Steaua-Bucarest 1 FC-Copenhague Benfica 2 Manchester-United Celtic-Glasgow 1 Hambourg-SV Arsenal N FC-Porto CSKA-Moscou 1 Anderlecht Lille 2 Milan-AC AEK-Athenes 1 Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200619 a comment_147002 Chelsea Werder-Breme 1 FC-Barcelone Levski-Sofia 1 Sporting Inter-Milan 2 Bayern-Munich Spartak-Moscou 1 Galatasaray Bordeaux 1 PSV-Eindhoven Liverpool 2 AS-Roma Shakhtyor-Donetsk 1 Olympiakos Valence 2 OL Real-Madrid 1 Dynamo-Kiev Steaua-Bucarest N FC-Copenhague Benfica N Manchester-United Celtic-Glasgow 1 Hambourg-SV Arsenal 2 FC-Porto CSKA-Moscou 1 Anderlecht Lille N Milan-AC AEK-Athenes 1 Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200619 a comment_147031 Chelsea Werder-Breme 1 FC-Barcelone Levski-Sofia 1 Sporting Inter-Milan 2 Bayern-Munich Spartak-Moscou 1 Galatasaray Bordeaux 1 PSV-Eindhoven Liverpool N2 AS-Roma Shakhtyor-Donetsk 1 Olympiakos Valence N2 OL Real-Madrid 1N Dynamo-Kiev Steaua-Bucarest N FC-Copenhague Benfica 2 Manchester-United Celtic-Glasgow 1 Hambourg-SV Arsenal 1N FC-Porto CSKA-Moscou N Anderlecht Lille N Milan-AC AEK-Athenes 1 Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200619 a comment_147040 Chelsea Werder-Breme 1 FC-Barcelone Levski-Sofia 1 Sporting Inter-Milan N2 Bayern-Munich Spartak-Moscou 1 Galatasaray Bordeaux 1N PSV-Eindhoven Liverpool N AS-Roma Shakhtyor-Donetsk 1 Olympiakos Valence 1 OL Real-Madrid 1N Dynamo-Kiev Steaua-Bucarest 1 FC-Copenhague Benfica 2 Manchester-United Celtic-Glasgow 1 Hambourg-SV Arsenal 2 FC-Porto CSKA-Moscou 1 Anderlecht Lille N2 Milan-AC AEK-Athenes 1 Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200619 a comment_147051 4 doubles autorisés si vous jouez *à domicile* (voir plus bas), sinon 0 doubles Chelsea Werder-Breme 1 FC-Barcelone Levski-Sofia 1 Sporting Inter-Milan N2 Bayern-Munich Spartak-Moscou 1 Galatasaray Bordeaux 1 PSV-Eindhoven Liverpool 1N AS-Roma Shakhtyor-Donetsk 1 Olympiakos Valence N2 OL Real-Madrid N2 Dynamo-Kiev Steaua-Bucarest 1 FC-Copenhague Benfica N Manchester-United Celtic-Glasgow 1 Hambourg-SV Arsenal N FC-Porto CSKA-Moscou 1 Anderlecht Lille 1 Milan-AC AEK-Athenes 1 Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200619 a comment_147059 Comme je ne sais pas si je joue à domicile ou à l'extérieur, je me suis mis par défaut à l'extérieur... Merci de m'intégrer dans une poule et face à un adversaire ! Chelsea Werder-Breme 1 FC-Barcelone Levski-Sofia 1 Sporting Inter-Milan 2 Bayern-Munich Spartak-Moscou 1 Galatasaray Bordeaux N PSV-Eindhoven Liverpool 1 AS-Roma Shakhtyor-Donetsk 1 Olympiakos Valence 2 OL Real-Madrid 1 Dynamo-Kiev Steaua-Bucarest 1 FC-Copenhague Benfica N Manchester-United Celtic-Glasgow 1 Hambourg-SV Arsenal 1 FC-Porto CSKA-Moscou 1 Anderlecht Lille N Milan-AC AEK-Athene 1 My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200619 a Auteur comment_147066 voici mes pronos : Chelsea Werder-Breme 1 FC-Barcelone Levski-Sofia 1 Sporting Inter-Milan 1 Bayern-Munich Spartak-Moscou N Galatasaray Bordeaux N PSV-Eindhoven Liverpool 2 AS-Roma Shakhtyor-Donetsk 1 Olympiakos Valence N OL Real-Madrid 1 Dynamo-Kiev Steaua-Bucarest 1 FC-Copenhague Benfica 1 Manchester-United Celtic-Glasgow 1 Hambourg-SV Arsenal 2 FC-Porto CSKA-Moscou N Anderlecht Lille 2 Milan-AC AEK-Athene 1 Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200619 a comment_147069 Chelsea Werder-Breme 1 FC-Barcelone Levski-Sofia 1 Sporting Inter-Milan N Bayern-Munich Spartak-Moscou 1 Galatasaray Bordeaux N PSV-Eindhoven Liverpool 1 AS-Roma Shakhtyor-Donetsk 1 Olympiakos Valence 2 OL Real-Madrid 2 Dynamo-Kiev Steaua-Bucarest 1 FC-Copenhague Benfica 1 Manchester-United Celtic-Glasgow 1 Hambourg-SV Arsenal N FC-Porto CSKA-Moscou 1 Anderlecht Lille 1 Milan-AC AEK-Athenes 1 Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200619 a comment_147070 mon adversaire a 13/16 pronos identiques à moi sachant que je n'ai pas de doubles :rolleyes: si c'est pas du marquage ca!!! Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200619 a comment_147075 Chelsea Werder-Breme 1 FC-Barcelone Levski-Sofia 1 Sporting Inter-Milan 2 Bayern-Munich Spartak-Moscou 1 Galatasaray Bordeaux 1N PSV-Eindhoven Liverpool 1 AS-Roma Shakhtyor-Donetsk 1 Olympiakos Valence N OL Real-Madrid 1N Dynamo-Kiev Steaua-Bucarest 1 FC-Copenhague Benfica N2 Manchester-United Celtic-Glasgow 1 Hambourg-SV Arsenal N FC-Porto CSKA-Moscou 1 Anderlecht Lille N2 Milan-AC AEK-Athenes 1 Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200619 a comment_147088 mon adversaire a 13/16 pronos identiques à moi sachant que je n'ai pas de doubles :rolleyes: si c'est pas du marquage ca!!! j'ai modifié mes pronos (demande de titouplin oups) mais tu peux quand même penser que de pronostiquer en 1er c'est mieux que des doubles car pour ne pas mettre une victoire à domicile de Chelsea Barça Bayern Manchester Porto etc...... c'est dur bonne chance et ALLEZ l'OL celui là je ne peux pas mettre autre chose que toi Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200619 a comment_147093 Chelsea Werder-Breme 1 FC-Barcelone Levski-Sofia 1 Sporting Inter-Milan 2 Bayern-Munich Spartak-Moscou 1 Galatasaray Bordeaux N PSV-Eindhoven Liverpool N AS-Roma Shakhtyor-Donetsk 1 Olympiakos Valence 2 OL Real-Madrid N Dynamo-Kiev Steaua-Bucarest 1 FC-Copenhague Benfica N Manchester-United Celtic-Glasgow 1 Hambourg-SV Arsenal 2 FC-Porto CSKA-Moscou 1 Anderlecht Lille 2 Milan-AC AEK-Athenes 1 Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200619 a comment_147095 Chelsea Werder-Breme 1 FC-Barcelone Levski-Sofia 1 Sporting Inter-Milan 2 Bayern-Munich Spartak-Moscou 1 Galatasaray Bordeaux 1 PSV-Eindhoven Liverpool 1 AS-Roma Shakhtyor-Donetsk 1 Olympiakos Valence 1 OL Real-Madrid 1 Dynamo-Kiev Steaua-Bucarest 1 FC-Copenhague Benfica N Manchester-United Celtic-Glasgow 1 Hambourg-SV Arsenal 1 FC-Porto CSKA-Moscou 1 Anderlecht Lille 1 Milan-AC AEK-Athenes 1 Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200619 a comment_147100 J'espère que j'arrive pas trop tard Chelsea Werder-Breme 1 FC-Barcelone Levski-Sofia 1 Sporting Inter-Milan N Bayern-Munich Spartak-Moscou 1 Galatasaray Bordeaux 2 PSV-Eindhoven Liverpool N AS-Roma Shakhtyor-Donetsk 1 Olympiakos Valence 2 OL Real-Madrid 1 Dynamo-Kiev Steaua-Bucarest N FC-Copenhague Benfica 1 Manchester-United Celtic-Glasgow 1 Hambourg-SV Arsenal N FC-Porto CSKA-Moscou 2 Anderlecht Lille 2 Milan-AC AEK-Athenes 1 Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200619 a Auteur comment_147103 Reçu les pronos de $ynop$ : Chelsea Werder-Breme 1 FC-Barcelone Levski-Sofia 1 Sporting Inter-Milan 12 Bayern-Munich Spartak-Moscou 1 Galatasaray Bordeaux 1 PSV-Eindhoven Liverpool 12 AS-Roma Shakhtyor-Donetsk 1 Olympiakos Valence 12 OL Real-Madrid 1N Dynamo-Kiev Steaua-Bucarest 1 FC-Copenhague Benfica 1 Manchester-United Celtic-Glasgow 1 Hambourg-SV Arsenal 1 FC-Porto CSKA-Moscou 1 Anderlecht Lille 1 Milan-AC AEK-Athenes 1 Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200619 a Auteur comment_147104 Je n'aurai sans doute pas la possibilité de me reconnecter et m'occuper des résultats avant mardi ou mercredi de la semaine prochaine, donc soyez patients... Si votre adversaire a été forfait, il y a des chances qu'il soit remplacé par un autre joueur en attente ou dont l'adversaire a aussi été forfait, mais je verrai ça à mon retour, sachant que certains vont peut-être se réveiller mercredi... Je vous posterai la compo définitive des groupes avec la grille n°2 de Ligue des Champions en même temps que les résultats de la 1. Merci de votre compréhension. Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200619 a comment_147121 j'ai modifié mes pronos (demande de titouplin oups) mais tu peux quand même penser que de pronostiquer en 1er c'est mieux que des doubles car pour ne pas mettre une victoire à domicile de Chelsea Barça Bayern Manchester Porto etc...... c'est dur bonne chance et ALLEZ l'OL celui là je ne peux pas mettre autre chose que toi j'aurai pu faire le salaud et te le dire après les mùatchs t'aurais perdu sur tapis vert :bisou: allez bonne chance 8) Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147201 merci raph "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200619 a comment_147389 merde! j'ai oublier de jouer je vais plus jamais oublier! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler