Posté(e) le 5 septembre 200619 a comment_146569 Pour son deuxième match et cette fois ci à domicile, les filles joueront à 14 heures à la plaine des jeux. En effet, les garçons de la CFA ont un match aussi sur le terrain n°10 c'est pour cela que le match et avancé à 14 heures Venez nombreux encourager les filles car ce match sera un bon teste. Allez les hexagones venez nombreux. Pour ma part j'y serais. Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200619 a comment_146572 Il s'agit bien entendu de la réception de Juvisy. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200619 a comment_146927 Malheureusement, défaite 0-1 sur une mésentente dans la défense centrale, malgré une domination d'ensemble et trois belles occasions non converties. A noter que le coach juvisien a jugé subtil de faire arriver ses joueuses en maillot blanc pour obliger l'OL à changer de maillot au dernier moment. C'était une dépêche transmise par Radio-Jacquot en direct du quai de la Part-Dieu Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200619 a comment_147067 Les deux équipes ont eu des occasions, le plus souvent sur des erreurs défensives adverses, je n'ai pas trouvé que l'OL ait nettement dominé le match, ni que cette défaite soit totalement imméritée. Les Lyonnaises sont encore en rôdage et malheureusement ce choc contre Juvisy arrivait trop tôt dans la saison. Surtout si l'on songe qu'il manquait Simone et Shirley Cruz côté lyonnais ! Les recrues - notamment Sonia Bompastor, Camille Abilly, Laure Lepailleur - m'ont favorablement impressionné. Mais il reste vraiment un problème à résoudre devant, sur pas mal de situations gâchées j'ai eu l'impression de revivre la fin de match d'Aulnat... Qui peut nous rappeler le calendrier des prochains matchs ? Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200619 a comment_147173 J'ai vu le match sur OLTV et franchement je trouve le niveau de l'OL plutôt faible, surtout devant ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200619 a comment_147455 Les deux équipes ont eu des occasions, le plus souvent sur des erreurs défensives adverses, je n'ai pas trouvé que l'OL ait nettement dominé le match, ni que cette défaite soit totalement imméritée. Les Lyonnaises sont encore en rôdage et malheureusement ce choc contre Juvisy arrivait trop tôt dans la saison. Surtout si l'on songe qu'il manquait Simone et Shirley Cruz côté lyonnais ! Les recrues - notamment Sonia Bompastor, Camille Abilly, Laure Lepailleur - m'ont favorablement impressionné. Mais il reste vraiment un problème à résoudre devant, sur pas mal de situations gâchées j'ai eu l'impression de revivre la fin de match d'Aulnat... Qui peut nous rappeler le calendrier des prochains matchs ? 3éme journée 17/09/2006 C.N.F.E. - Lyon Conde - Hénin B. Juvisy - Paris SG Soyaux - Laroche-sur-Y. Compiègne - Montpellier St-Brieuc - Toulouse 4éme journée 08/10/2006 Lyon - Conde Paris SG - C.N.F.E. St-Brieuc - Compiègne Laroche-sur-Y. - Juvisy Montpellier - Soyaux Toulouse - Hénin B. 5éme journée 15/10/2006 C.N.F.E. - Laroche-sur-Y. Conde - Paris SG Juvisy - Montpellier Hénin B. - Lyon Soyaux - St-Brieuc Compiègne - Toulouse Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200619 a comment_147457 J'ai vu le match sur OLTV et franchement je trouve le niveau de l'OL plutôt faible, surtout devant ! C'est vrai que ce n'est pas encore le top. Il y a l'apport des 4 ex-Montpelliéraines qui a encore besoin de se mettre en place avec l'ensemble de l'équipe et surtout il nous manque Simone, Shirley, et Dayane. je pense que les choses vont se mettre en place tout doucement et elles vont prendre leur vitesse de croisière. Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200619 a Auteur comment_148524 Goui Goui tu devrais aller à la plaine des jeux plus souvent le dimanche maintenant . :jmecache: :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200619 a comment_149718 et t'as raté un quadruplé de Sandrine Brétigny ! :blink: OL 7 - Condé sur Noireau 1. Les autres buteuses : Hoda Lataf x 2 et Sonia Bompastor. Condé n'avait pourtant pas mal débuté pour un promu, avec 2 victoires lors des 3 premières journées. Juvisy gagne 2-0 à La Roche et reste en tête avec 4 victoires en 4 matchs, devant Montpellier 3 victoires 1 nul. Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200619 a comment_150124 Hénin-Beaumont - Lyon: 0-9 Compiègne - Toulouse : 7-1 Juvisy - Montpellier : 0-3 (?) Soyaux - Saint-Brieuc: 2-0 Condé sur N - P-S-G : 1-1 CNFE - La Roche : 1 Montpellier HSC 18 2 Olympique Lyonnais 17 3 FCF Juvisy 17 Modifié le 15 octobre 200619 a par viking-lyonnais Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200619 a comment_150125 C'est quoi ces scores de malade ? :blink: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200619 a Auteur comment_150134 C'est un score tout à fait logique car les adversaires étaient en ver :bravo: t Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200619 a comment_150181 5ème journée de championnat Hénin-Beaumont - Lyon : 0-9 à Hénin-Beaumont (Stade Raymonde Delabre) Arbitre : Stéphanie Frappart assistée de Jean-Yves Heraly et Mathieu Normand Buts : Camille ABILY 22', 32', 38', Sandrine BRETIGNY 41', 62', Hoda LATTAF 50', 68', Aurélie NAUD 75', Sonia BOMPASTOR 79' Expulsion : Debever 60' pour Hénin-Beaumont Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200619 a Auteur comment_150231 Petit fait divers: Aurelie Naud a fétée a sa manière la sainte Aurélie en marquant un but. :bravo: Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200619 a comment_152460 Petit fait divers c'est tragique pour l'adversaire tu veux dire ? Le 1er but d'Aurélie en D1 il me semble :bravo: A noter que les deux meilleures buteuses du championnat sont pour l'instant lyonnaises : Hoda Lattaf et Sandrine Brétigny 8 buts chacune Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200619 a comment_152479 Le 1er but d'Aurélie en D1 il me semble :bravo: il me semble qu'elle avait marqué à Vendenheim, Jacquot? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler