August 21, 200421 yr comment_20115 Qui se trouve au centre entre mon fils et moi ? A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
August 21, 200421 yr comment_20116 arf, ca me dit quelque chose mais qui... ??? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
August 21, 200421 yr comment_20117 le président de la fédération de tennis ? (christian bimes) Report
August 21, 200421 yr comment_20122 c'est jean-marie Leblanc le patron du tour de france Edited August 21, 200421 yr by zoltan Report
August 21, 200421 yr Author comment_20147 c'est jean-marie Leblanc le patron du tour de france <{POST_SNAPBACK}> Bravo à Zoltan, le plus rapide, en effet je l'ai rencontré en Hongrie, à Budapest, où il m'a dit qu'il se ressourçait après sa campagne sur le tour. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
August 21, 200421 yr comment_20166 j'le savais, j'le savais !!! :furax: :furax: :furax: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
August 21, 200421 yr comment_20177 :adieu: :adieu: :adieu: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
August 22, 200421 yr comment_20220 Bravo à Zoltan, le plus rapide, en effet je l'ai rencontré en Hongrie, à Budapest, où il m'a dit qu'il se ressourçait après sa campagne sur le tour. <{POST_SNAPBACK}> il refaisait la pharmacie ouais Report
August 22, 200421 yr comment_20246 Sexy le Jean-Marie Leblanc :lol: <{POST_SNAPBACK}> J'adore le coté Allemand de la tenue (Chaussettes et sandales) :lol: Report