Posté(e) le 23 novembre 200619 a comment_153730 si tu pouvais éviter de passer sur les copains, ça ferait plaisir à certain! :jmecache: Ben, je ne voulais pas parler des copains pour éviter de les critiquer en fait... J'ai failli rajouter : "tout était parfait sauf les gens avec qui j'étais !" :jmecache: :bleh: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200619 a comment_153735 Ben, je ne voulais pas parler des copains pour éviter de les critiquer en fait... J'ai failli rajouter : "tout était parfait sauf les gens avec qui j'étais !" :jmecache: :bleh: tu pouvais aussi écrire "tout était parfait sauf l'absence de certains" ... Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200619 a comment_153738 Pills, tu m'avais dit que, dans le miroir, on voyait mon ENORME paire de seins... Menteur ! :bleh: J'les ait effacés sur mon ordi.... Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200619 a comment_153739 En tout cas, super dèp ! Tout était parfait : - hôtel correct et bien placé - belle ville - temps relativement sympa - beau match - musées intéressants - bouffe excellente - bar à tapas accueillants - alcool pas cher, etc. j'en passe... On peut aussi ajouter que Madrid s'est conformé à la tradition "pas de grand dep européen sans téléphérique en travaux" Mais tu oublies volontairement le n° de ta chambre (presque 43), qui nous coûte la victoire ?! > Sur vos tablettes : prochain dep européen le 20 ou 21 février... Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200619 a comment_153805 tu pouvais aussi écrire "tout était parfait sauf l'absence de certains" ... C'est vrai :kipleure: J'étais toute seule avec que des keums. C'était dur... Et pas très fin ! Mais tu oublies volontairement le n° de ta chambre (presque 43), qui nous coûte la victoire ?! Grrr... :furax: Je te rappelle que ça n'était pas que la mienne. On était deux, voire trois ! :kisifflote: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200619 a comment_153809 J'étais toute seule avec que des keums. C'était dur... Et pas très fin ! On était deux, voire trois ! :kisifflote: Y'a une nouvelle vidéo de sortie ? Ca sent la Ouiztamboul production :kisifflote: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200619 a comment_153813 Mais tu oublies volontairement le n° de ta chambre (presque 43), qui nous coûte la victoire ?! d ailleurs il y a une belle photo a l appui avec mon echarpe anti stephanoise Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200619 a comment_154186 en attendant, j'ai posté les miennes dans la Galerie http://www.hexagones.org/galerie/thumbnails.php?album=182 Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200619 a comment_154206 en attendant, j'ai posté les miennes dans la Galerie http://www.hexagones.org/galerie/thumbnails.php?album=182 :bravo: Elles sont excellentes !! Merci... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler