Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Madrid

Featured Replies

Posté(e)

un petit sondage des forces en présence, avec les contraintes et souhaits de chacun.

perso, j'envisage un A/R en avion du dimanche au mercredi, si je ne suis pas seul.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

• Réponses 59
  • Vues 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
pour moi si j'y retourne ce sera au max un AR à la chocolateria ;)

j'aime bien cette option! :quiyétaitpasladernièrefois:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Partant pour Madrid ;)

certainement du lundi au mercredi , d autres personnes dans ce meme credo ....Raph , Ian , Gilou ?

Modifié par Sonny75

• 3 semaines après...
Posté(e)

du mardi au mercredi!

pour les horaires: j'suis en vacances, j'en ai aucune idéé (aller 14h retour 16 ou 18h il me semble :unsure: )

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
du mardi au mercredi!

pour les horaires: j'suis en vacances, j'en ai aucune idéé (aller 14h retour 16 ou 18h il me semble :unsure: )

toi, tu devrais t'abstenir <_<

:jmecache:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

pour moi 2 personnes au depart de marseille (avion ou voiture a voir) a partir peut etre de dimanche ou mardi suivant les conges accordes...

des infos pour des hotels sympas et pas trop chers la bas ???

Posté(e)
du mardi au mercredi!

tu partirai avec easyjet ?

aller depart orly 14:10, madrid arr. 16:05

retour depart madrid dép. 16:40, orly arr. 18:45

partant pour cette meme optique , as tu deja pris tes billets ?

plus sympa de partir a plusieurs <_<

Modifié par Sonny75

Posté(e)
tu partirai avec easyjet ?

aller depart orly 14:10, madrid arr. 16:05

retour depart madrid dép. 16:40, orly arr. 18:45

partant pour cette meme optique , as tu deja pris tes billets ?

plus sympa de partir a plusieurs :)

billets pris en même temps que ceux de Bucarest et Kiev 8)

Posté(e)

enfin decide le gone ! donc je pars avec Iberia du lundi au mercredi :respect:

par contre qui aurait des bons plans pour l hebergement sur place , je pense notamment aux hex@s qui etaient a Madrid l annee derniere ?

merci et vivement le 21 novembre :ange:

Posté(e)
t'es le sonny75 de olcafé?

:troplol::troplol:

Sinon, pour Madrid, mêmes horaires au retour, Sonny.

On sera donc plusieurs à revenir de Madrid sur le même vol pour...

fêter la victoire ensemble !! :kitrinque:

:kivafoutrelefeudanslavion:

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

Je serai à Madrid via OL Voyages, peut-être aurons-nous l'occasion de se voir là-bas.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

depart le lundi ou mardi et retour le mercredi au depart de marseille ou nice en avion : 2 personnes voire 3

a ce sujet une personne qui a pas la carte OL Club a quand meme de forte chance de pouvoir avoir une place non ????

Posté(e)

ca y est billets d'avions pris au depart de toulouse le lundi (arrivee madrid vers 13h) retour le mercredi matin...

pour les places au match je suppose (et j'espere) qu'il n'y a pas deprobleme ??? ca me ferait mal d'avoir un billet d'avion et pas de place... surtout mon collegue qui n'est ni abonne ni titulaire d'une carte OL qui vient avec moi !

au fait c'est combien cher l'avion au depart de lyon pour avoir une idee ?

Posté(e)
depart le lundi ou mardi et retour le mercredi au depart de marseille ou nice en avion

ca y est billets d'avions pris au depart de toulouse le lundi (arrivee madrid vers 13h) retour le mercredi matin...

:wacko:

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

Posté(e)

effectivement.... 8)

en fait l'autre gars avec qui j'y vais est originaire de toulouse... en meme temps vous vous en foutez un peu non ???

Posté(e)

Et pour l hebergement sur place , vous privilegiez quelle solution ? :D

Posté(e)

hotel en centre ville mais pas encore decider... quelqu'un a des infos sympas pour reduire le budget dans un hotel pas trop cher (en evitant les hotels de passes !!!!) ???

• 2 semaines après...
Posté(e)

et pour ce match la ? les places sont pas deja en vente ? c'est la aussi tres bientot maintenant... j'ai le billet d'avion je voudrais pas me retrouver a madrid sans billet...

au fait je renouvelle ma demande pour les hotels sympas de madrid si vous avez des tuyaux, merci d'avance !

Posté(e)

tout comme moi , mais no soucy pour les billets ca devrait le faire avec les Hex@s :) pour l hotel je me decide d ici une semaine , en privilegiant le centre ville et proche du stade tant qu a faire 8)

Modifié par Sonny75

Posté(e)

de toute façon avec le métro l'accés au stade est trés pratique.

Petit conseil : privilégiez le centre

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)