Posté(e) le 22 août 200619 a comment_145218 Effectivement. Honnêtement, et avec tout le respect qu'on doit à Claudio et sans oublier les services qu'il a rendu à l'équipe, je pense qu'il faudra bientôt tourner la page Caçapa. Je pense d'ailleurs que Squillaci est arrivé dans cette optique. Cette année sera sans doute une année de transition avec des apparitions de l'ancien monégasque de temps à autre et un remplacement définitif pour la saison prochaine. Son début de saison le laisse penser. Entre ses blessures et des passages à vide, ça fait déjà quelques saisons qu'on annonce la fin de Caçapa et pourtant il revient toujours... Signaler
Posté(e) le 22 août 200619 a comment_145220 Son début de saison le laisse penser. Entre ses blessures et des passages à vide, ça fait déjà quelques saisons qu'on annonce la fin de Caçapa et pourtant il revient toujours... Et puis il a 30 ans en âge français... Il a encore le temps pour penser à la reconversion... Après, c'est vrai qui si l'on fait la conversion en âge brésilien... :bleh: Signaler
Posté(e) le 22 août 200619 a comment_145222 Tiens, d'ailleurs qui est vice-capitaine ? La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 23 août 200619 a comment_145251 Son début de saison le laisse penser. Entre ses blessures et des passages à vide, ça fait déjà quelques saisons qu'on annonce la fin de Caçapa et pourtant il revient toujours... Pas sûr que ses prestations d'août soient plus inquiétantes que celles d'un RVR, par exemple. Ne l'enterrons pas encore. Mais il est clair que Squillaci a été recruté dans l'optique de le remplacer, que ce soit à court ou à plus moyen terme. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 23 août 200619 a comment_145255 je ne le vois pas s'imposer avant la mi saison... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler