Posté(e) le 17 août 200619 a comment_144842 Salut, Avec quelques potes on compte se retrouver à la plaine des jeux samedi matin pour un petit foot, histoire d'éliminer les excès des vacances et reprendre un peu d'activité. Comme plus on est de fous, plus on rit, j'ai pensé que peut-être certains d'entre vous seraient intéressés. Si tel est le cas, pas forcément besoin de formaliser une inscription quelconque : éventuellement un message ici pour prévenir, mais sinon, RDV soit à l'entrée vers le portail à 9h, soit directement sur les terrains plus tard. A+, Franck Signaler
Posté(e) le 18 août 200619 a comment_144871 Je passerais peut être avec Toro demain matin Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 18 août 200619 a comment_144874 Chaque dimanche (sauf celui-ci pour cause de wikend), je suis à la plaine des jeux de Gerland sur l'ancien synthetique. Nous sommes une belle bande d'habitués, mais généralement il reste quelques places pour compléter les équipes. Le rdv est à 9h/9H15, après les places sont chères ! Signaler
Posté(e) le 23 août 200619 a comment_145353 ben en tout cas nous c'était fermé les grilles de la plaine des jeux samedi dernier ... du coup on a joué dans le parc de gerland ! et on remet ça samedi prochain, le 26 aout. je devance mon frère pour demander s'il y a des intéressés ? BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 23 août 200619 a comment_145378 Tu postes toujours pour dire que tu peux pas, t'as la Charlyte ou quoi ? L'Co-Prez des Hex@ sur son trône On l'voit jamais au Parc de Gerland :bisou: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 23 août 200619 a comment_145390 ben en tout cas nous c'était fermé les grilles de la plaine des jeux samedi dernier ... Bah fallait escalader, c'est ce que nous avons fait avec Toro Pour samedi, pas encore sur, mais j'essayerais de passer (cette fois, si c'est possible, on s'introduit dans la plaine des jeux ) Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145482 Tu postes toujours pour dire que tu peux pas, t'as la Charlyte ou quoi ? :bisou: même Méli elle assure(ait) au lundi-foot 8) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler