Posté(e) le 3 août 200619 a comment_144136 Ce n'est pas une blague, le très sérieux IFFHS (International Federation of Football History and Statistic) classe pour la période allant du 1er août 2005 au 31 juillet 2006 l'Olympique de Marseille au sixième rang mondial des clubs ! Le club provençal devance des clubs tels que l'AC Milan, le Bayern Munich, Chelsea, le Real Madrid ou encore Lyon pour ce qui concerne l'hexagone. Les vingt premiers du classement: 1. (2.) FC Internazionale Milano Italia/4 305,0 2. (3.) FC Barcelona España/4 286,0 3. (1.) Liverpool FC England/4 281,0 4. (4.) Sevilla FC España/4 262,0 5. (6.) SC Internacional Porto Alegre Brasil/4 258,0 6. (11.) Olympique de Marseille France/4 256,0 7. (5.) AS Roma Italia/4 252,0 8. (6.) FC Bayern München Deutschland/4 248,0 (6.) Olympique Lyonnais France/4 248,0 10. (9.) FC Rapid Bucureşti România/2 246,0 11. (10.) Milan AC Italia/4 243,0 12. (12.) Arsenal FC London England/4 236,0 13. (13.) Juventus FC Torino Italia/4 230,0 14. (14.) Chelsea FC London England/4 223,0 15. (16.) Middlesbrough FC England/4 219,0 16. (15.) São Paulo FC Brasil/4 218,0 17. (28.) FC Basel Schweiz/2 217,0 18. (17.) FC Schalke 04 Deutschland/4 216,0 19. (17.) CA Vélez Sarsfield Argentina/4 214,0 (20.) Villarreal CF España/4 Les critères de classement sont assez simples est détaillés ici: http://www.iffhs.de/?e4380bfd300bf17423c47...d3504f32b10f83e Signaler
Posté(e) le 3 août 200619 a comment_144139 Franchement moi je dis bravo, arriver a trouver des critères objectifs qui placerait Marseille devant Lyon, le Milan Ac et Arsenal sur l'ensemble de la saison dernière, ca doit etre un boulot titanesque.... :o Mais ca décrédibilise tout leur travail du coup..... -_- http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 3 août 200619 a comment_144140 Dis au lieu de venir chambrer connement et sans finesse ici bas. Si tu t occupais de ton club *sans titre depuis belle lurette *sans strategie a plus de 6 mois *avec des groupes de supporteurs qui se battent entre eux *avec un entraineur qui a a peine le niveau L2 *avec aucun joueur qui a l amour du maillot de ce grand club *avec un club en deficit chronique J'en oublie surement. Cela ressemble plus aux derniers souffles et aux derniers soubresauts d'un corps en fin de vie. On a compris que tu aimais l'OM, mais j ai tjrs du mal avec les bas du qi comme toi, qui des qu ils trouvent mieux qu eux face a eux, se mettent a critique de maniere infondé et sans prendre soin de voir ce qui pourrait leur servir. Tu restes a la surface des choses sans vouloir apprendre ni comprendre, c'est triste quelque part d etre aussi demeure. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 3 août 200619 a comment_144141 C'est assez sérieux comme Institut pour rajouter une ligne au palmarès ou pas ? Pour l'OM et l'Inter, ça ferait plus propre qu'un dernier titre auto-attribué et qu'un autre gagné sur tapis vert. Sale coup de l'IFFHS... Comme si l'OM avait la place pour une coupe en plus dans son placard à trophées. Entre l'imposante coupe Intertoto et le fanion du PSG souvenir de la finale de Coupe de France, ça commence à être serré. Vous en profiterz pour passer un coup de Frameto sur la Coupe aux grandes oreilles parce qu'elle commence à rouiller un peu dans les courants d'air... C'est quand même triste de se raccrocher à ce genre de classement et de se persuader qu'il suffit à être un club qui compte encore Signaler
Posté(e) le 3 août 200619 a comment_144143 elles sont où les conclusions/commentaires sur le tableau ? Je vois pas trop où tu veux en venir avec ces chiffres ? Que vous allez nous faire une remontée fantastique ? Si ca peut contribuer aux bonheurs des Mareséllays...après tout ! La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 3 août 200619 a Auteur comment_144144 Dis au lieu de venir chambrer connement et sans finesse ici bas. Si tu t occupais de ton club *sans titre depuis belle lurette *sans strategie a plus de 6 mois *avec des groupes de supporteurs qui se battent entre eux *avec un entraineur qui a a peine le niveau L2 *avec aucun joueur qui a l amour du maillot de ce grand club *avec un club en deficit chronique J'en oublie surement. Cela ressemble plus aux derniers souffles et aux derniers soubresauts d'un corps en fin de vie. On a compris que tu aimais l'OM, mais j ai tjrs du mal avec les bas du qi comme toi, qui des qu ils trouvent mieux qu eux face a eux, se mettent a critique de maniere infondé et sans prendre soin de voir ce qui pourrait leur servir. Tu restes a la surface des choses sans vouloir apprendre ni comprendre, c'est triste quelque part d etre aussi demeure. excuse moi "haut du QI" tu devrais decompresser un peu. La tu frises l'apoplexie a force d'écrire des posts aussi bien structurés. :lol: Signaler
Posté(e) le 3 août 200619 a Auteur comment_144145 C'est assez sérieux comme Institut pour rajouter une ligne au palmarès ou pas ? Pour l'OM et l'Inter, ça ferait plus propre qu'un dernier titre auto-attribué et qu'un autre gagné sur tapis vert. Sale coup de l'IFFHS... Comme si l'OM avait la place pour une coupe en plus dans son placard à trophées. Entre l'imposante coupe Intertoto et le fanion du PSG souvenir de la finale de Coupe de France, ça commence à être serré. Vous en profiterz pour passer un coup de Frameto sur la Coupe aux grandes oreilles parce qu'elle commence à rouiller un peu dans les courants d'air... C'est quand même triste de se raccrocher à ce genre de classement et de se persuader qu'il suffit à être un club qui compte encore Nous on peut au moins l'utiliser le frameto :lol: Signaler
Posté(e) le 3 août 200619 a comment_144146 excuse moi "haut du QI" tu devrais decompresser un peu. La tu frises l'apoplexie a force d'écrire des posts aussi bien structurés. :lol: Non je ne t excuse pas. Je suis neanmoins curieux de savoir comment tu fais pour avoir autant de repliques discount. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 3 août 200619 a Auteur comment_144148 Ce classement m'avait un peu interloqué et je l'ai posté pour avoir votre avis et pour vous titiller un peu mais comme toujours vous avez montré que vous etiez pas mieux que les supporters marseillais stéphanois ou parisiens. Vous ne supportez pas la critique et vous ne postez que les infos qui vous font mousser et qui vous croire que votre club est exceptionnel. Ce classement ce n'est pas moi qui l'ai fait mais ce qui est sur c'est qu'il a eu le mérite de confirmer ce que je pensais déja. Vous etes de sacré donneur de lecon mais quand il faut admettre certaine chose qui ne vous plait pas c'est plus dur à faire. Je pense que la grande majorité de ce forum ne vaut pas mieux que moi mais ne vous inquietez pas je ne vous en veux pas et je continuerais d'exaspérer cette majorité car pour la minorité : elle est haut dessus de tout cela. Signaler
Posté(e) le 3 août 200619 a Auteur comment_144149 Non je ne t excuse pas. Je suis neanmoins curieux de savoir comment tu fais pour avoir autant de repliques discount. je fais comme toi, je les pompes sur d'autres forums -_- Signaler
Posté(e) le 3 août 200619 a comment_144152 je fais comme toi, je les pompes sur d'autres forums -_- Si tu le dis. Quelle critique, donne la nous cette critique si tu peux. Pour faire simple, ce classement est foireux et fait meme sourire les plus intransigeant omlivers. Ensuite tu ne postes ici que des infos qui font croire que notre club est comme le tiens, c'est a dire proche du neant. Tu restes le premier pour poster sur les hypothetiques depart de Diarra ou Cris. Oui notre club est exceptionnel, 5 titres de suite c est loin d etre ordinaire et normal. Prend donc des lecons de notre part, structure ton club, vire les mauvais etc. Au fait non tu ne penses pas. Encore un enieme fier a bras de l'internet. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 3 août 200619 a comment_144153 Ce classement ce n'est pas moi qui l'ai fait mais ce qui est sur c'est qu'il a eu le mérite de confirmer ce que je pensais déja. Vous etes de sacré donneur de lecon mais quand il faut admettre certaine chose qui ne vous plait pas c'est plus dur à faire. Et tu pensais quoi ? que Marseille a fait une meilleure saison que Lyon ?? Même a Marseille tu ferais rire tout le vieux port en disant ca... Et c'est ca qu'il nous faudrait admettre en toute impartialité ? :lol: Tu admet toi même ne poster que pour faire chier et en plus tu devient insultant envers ceux qui te le font remarquer. là tu dépasses les limites.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 3 août 200619 a Auteur comment_144154 Si tu le dis. Quelle critique, donne la nous cette critique si tu peux. Pour faire simple, ce classement est foireux et fait meme sourire les plus intransigeant omlivers. Ensuite tu ne postes ici que des infos qui font croire que notre club est comme le tiens, c'est a dire proche du neant. Tu restes le premier pour poster sur les hypothetiques depart de Diarra ou Cris. Oui notre club est exceptionnel, 5 titres de suite c est loin d etre ordinaire et normal. Prend donc des lecons de notre part, structure ton club, vire les mauvais etc. Au fait non tu ne penses pas. Encore un enieme fier a bras de l'internet. si tu as lu mon précédent post tu remarqueras que j'ai dit que j'avais été surpris mais peut etre tu ne sais pas lire et que ton Qi ne te permets que d'ecrire des conneries Modifié le 3 août 200619 a par Karlotte Signaler
Posté(e) le 3 août 200619 a Auteur comment_144155 Et tu pensais quoi ? que Marseille a fait une meilleure saison que Lyon ?? Même a Marseille tu ferais rire tout le vieux port en disant ca... Et c'est ca qu'il nous faudrait admettre en toute impartialité ? :lol: Tu admet toi même ne poster que pour faire chier et en plus tu devient insultant envers ceux qui te le font remarquer. là tu dépasses les limites.... mince c'était donc ca la ligne jaune ..... Signaler
Posté(e) le 3 août 200619 a comment_144157 karlottus se classement est archi bidon tu sais tres bien je vais expliquer 1 chose hier je regarde disney channel avec ma fille elle est tres petite mais elle aime bcp regarder sans comprendre (comme toi ) je voit leur classement de meilleures artistes je voit Lorie aussi Pokora etc.... C'est pareille tu comprend? :ninja: Modifié le 3 août 200619 a par otaku نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 3 août 200619 a comment_144158 si tu as lu mon précédent post tu remarqueras que j'ai dit que j'avais été surpris mais peut etre tu ne sais pas lire et que ton Qi ne te permets que d'ecrire des conneries Oh le petit Karlotte il a pas aime le bas du Qi. Tant mieux. Otaku :lol: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 3 août 200619 a Auteur comment_144159 karlottus se classement est archi bidon tu sais tres bien je vais expliquer 1 chose hier je regarde disney channel avec ma fille elle est tres petite mais elle aime bcp regarder sans comprendre (comme toi ) je voit leur classement de meilleures artistes je voit Lorie aussi Pokora etc.... C'est pareille tu comprend? :ninja: ah ok la je comprends, franchement il n'y a vraiment que toi qui me comprenne Signaler
Posté(e) le 3 août 200619 a Auteur comment_144161 Oh le petit Karlotte il a pas aime le bas du Qi. Tant mieux. Otaku :lol: je te rassure j'aime pas les trous du QI Signaler
Posté(e) le 3 août 200619 a comment_144162 Ce classement ce n'est pas moi qui l'ai fait mais ce qui est sur c'est qu'il a eu le mérite de confirmer ce que je pensais déja. Vous etes de sacré donneur de lecon mais quand il faut admettre certaine chose qui ne vous plait pas c'est plus dur à faire. mais il faut admettre quoi avec ce classement ??? j'aimerais bien savoir, toi Homme si intelligent! L'Inter 1er :blink: qu'a fait ce club la saison passée au niveau européen ? un 1/4 sorti par Villareal, waou....c'est surement digne du meilleur club au monde... Barcelone meme pas 1er! Je ne vois pas comment un classement quel qu'il soit ne peut pas mettre le Barca meilleur club! Il a gagné son Chpt avec de l'avance et a remporté la LDC, cad le trophée européen le plus relevé! Liverpool, 3eme, club qui n'a meme pas réussi a passer les 1/8eme de LDC :blink: j'arrète la, car ca serait trop long, faut tous les faire... meme eux ils le reconnaissent, ce classement est "bizarre"... ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 3 août 200619 a comment_144163 il faut admettre que marseille est beaucoup meilleure que lyon champion 5 saisons coupe de la ligue 3 fois quarts de C1 marseille est tres regulier toujours qualifier pour intertoto :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 3 août 200619 a comment_144166 je te rassure j'aime pas les trous du QI C'est un peu court jeune homme. Tu as vraiment pas mieux niveau vanne lidl ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 3 août 200619 a Auteur comment_144167 il faut admettre que marseille est beaucoup meilleure que lyon champion 5 saisons coupe de la ligue 3 fois quarts de C1 marseille est tres regulier toujours qualifier pour intertoto :ninja: je me permets de te corriger ma poule on a gagné l'intertoto Signaler
Posté(e) le 3 août 200619 a comment_144170 Bon, FRANCHEMENT, on va devoir se taper encore combien de temps le pourrissage en règle de la section foot par cet individu ? Un message sur deux est de lui, sous prétexte de "chambrage" aussi fin que les excuses de Floyd Landis, et ce depuis trois mois, va peut-être falloir s'occuper de son cas avant qu'il n'achève de vider ce forum dont l'activité n'est déjà plus que l'ombre de ce qu'elle a pu être il y a deux, trois ans. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 août 200619 a comment_144172 Bon, FRANCHEMENT, on va devoir se taper encore combien de temps le pourrissage en règle de la section foot par cet individu ? Un message sur deux est de lui, sous prétexte de "chambrage" aussi fin que les excuses de Floyd Landis, et ce depuis trois mois, va peut-être falloir s'occuper de son cas avant qu'il n'achève de vider ce forum dont l'activité n'est déjà plus que l'ombre de ce qu'elle a pu être il y a deux, trois ans. Je propose de rajouter une option reply au forum "Ouais ouais, c'est bien Karlotte" ou de donner les droits d'admin à tout le monde pour delete/edit ses posts :rolleyes: - Ce n'est pas une blague, le très sérieux IFFHS (...) Ouais ouais, c'est bien Karlotte --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 3 août 200619 a comment_144173 pas la peine de chercher plus loin que juste le foutre dehors, y'a til un admin dans la salle ? :angry: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler