Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

déplacement de normandie pour Nantes

Featured Replies

Posté(e)

salut, sur le forum on falire les vacances et pour conséquences le peu de motivation pour se déplacer dans la loire

Pour les normands ou perosnnes se trouvant sur la route , je pars du Havre à mon avis seul avec ma voiture donc si des personnes se motive pour aller voir le match lyon nantes qui me le dise.

Soit vous me rejoignez au havre, pour les parisiens via le train ou soit pour ceux se trouvant sur al route alors on se fixera un rendez vous

a+ les gones

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

Et bien, l'ami Fafa sera notre seul représentant à Nantes !? :huh:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Non y aura Nelly et Julie aussi

Posté(e)

:megacool:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

enorme match, bel ambiance

un fafa déchainé et en forme pour faire ces 400 km entre Nantes et le Havre.

j'ai vu nel et July aussi à la fin du match en même temp qu'un formidable feux d'artifice

présent à bordeaux

Posté(e)

un petit CR ? -_-

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Moi aussi j'y étais...Bravo aux Gones qui gueulaient dans le virage, ils faisaient plus de bruit que les 30.000 canaries. Heureusement qu'ils étaient là car niveau ambiance La Baujoire ça vaut vraiment rien. A noter de plus en plus de supporters Lyonnais un peu partout dans le stade...surtout des jeunes. Ca fait plaisir...

A+

8)

un petit CR ? -_-

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

Posté(e)
  • Auteur
un petit CR ? -_-

bien sur il est prévu le CR, je l'envoi à qui car je crois que loic n'est pas là ???

Posté(e)

okbien reçu

je vais l'envoyer a zoltan pour mise en ligne

merci fafa !!!

Modifié par Indy

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

• 4 semaines après...
Posté(e)

Le CR est-il disponible ?

Posté(e)

J'ai obtenu de Fafa76 en personne les CR de Nantes et Bordeaux, ainsi que des photos.

Je vais tâcher de mettre en ligne celles-ci, quant aux CR, je les fais passer à Mastergone pour insertion sur le site.

Merci à notre Normand pour cette digne représentation ;)

Posté(e)
  • Auteur

oui normal

on essaye mais j'ai pas pu bacher

Posté(e)
J'ai obtenu de Fafa76 en personne les CR de Nantes et Bordeaux, ainsi que des photos.

Je vais tâcher de mettre en ligne celles-ci, quant aux CR, je les fais passer à Mastergone pour insertion sur le site.

Pour les CR de ce début de saison, il y a aussi celui du match amical à Charleroi, rédigé par Martin, qui est en attente de mise en ligne.

Je n'en ai par contre pas fait pour le match contre PAOK Salonique à Villefranche, qui ne présentait guère d'intérêt. D'ailleurs je n'ai même pas pris de photos non plus...

Posté(e)
oui normal

on essaye mais j'ai pas pu bacher

pas grave ca et respect pour ta presence sur place ;):D :megacool: