Posté(e) le 2 août 200619 a comment_144057 salut, sur le forum on falire les vacances et pour conséquences le peu de motivation pour se déplacer dans la loire Pour les normands ou perosnnes se trouvant sur la route , je pars du Havre à mon avis seul avec ma voiture donc si des personnes se motive pour aller voir le match lyon nantes qui me le dise. Soit vous me rejoignez au havre, pour les parisiens via le train ou soit pour ceux se trouvant sur al route alors on se fixera un rendez vous a+ les gones champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 4 août 200619 a comment_144222 Et bien, l'ami Fafa sera notre seul représentant à Nantes !? :huh: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 août 200619 a comment_144230 :megacool: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 août 200619 a Auteur comment_144247 enorme match, bel ambiance un fafa déchainé et en forme pour faire ces 400 km entre Nantes et le Havre. j'ai vu nel et July aussi à la fin du match en même temp qu'un formidable feux d'artifice présent à bordeaux champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 5 août 200619 a comment_144254 un petit CR ? -_- "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 5 août 200619 a comment_144255 Moi aussi j'y étais...Bravo aux Gones qui gueulaient dans le virage, ils faisaient plus de bruit que les 30.000 canaries. Heureusement qu'ils étaient là car niveau ambiance La Baujoire ça vaut vraiment rien. A noter de plus en plus de supporters Lyonnais un peu partout dans le stade...surtout des jeunes. Ca fait plaisir... A+ 8) un petit CR ? -_- VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon) Signaler
Posté(e) le 6 août 200619 a Auteur comment_144261 un petit CR ? -_- bien sur il est prévu le CR, je l'envoi à qui car je crois que loic n'est pas là ??? champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 6 août 200619 a comment_144273 okbien reçu je vais l'envoyer a zoltan pour mise en ligne merci fafa !!! Modifié le 6 août 200619 a par Indy "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 29 août 200619 a comment_145941 Le CR est-il disponible ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 30 août 200619 a comment_145947 J'ai obtenu de Fafa76 en personne les CR de Nantes et Bordeaux, ainsi que des photos. Je vais tâcher de mettre en ligne celles-ci, quant aux CR, je les fais passer à Mastergone pour insertion sur le site. Merci à notre Normand pour cette digne représentation Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 30 août 200619 a Auteur comment_145972 oui normal on essaye mais j'ai pas pu bacher champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 30 août 200619 a comment_145975 J'ai obtenu de Fafa76 en personne les CR de Nantes et Bordeaux, ainsi que des photos. Je vais tâcher de mettre en ligne celles-ci, quant aux CR, je les fais passer à Mastergone pour insertion sur le site. Pour les CR de ce début de saison, il y a aussi celui du match amical à Charleroi, rédigé par Martin, qui est en attente de mise en ligne. Je n'en ai par contre pas fait pour le match contre PAOK Salonique à Villefranche, qui ne présentait guère d'intérêt. D'ailleurs je n'ai même pas pris de photos non plus... Signaler
Posté(e) le 31 août 200619 a comment_146144 oui normal on essaye mais j'ai pas pu bacher pas grave ca et respect pour ta presence sur place :megacool: Signaler