Posté(e) le 2 août 200619 a comment_144044 Aurons-nous une équipe proche de celle qui a remporté le trophée des champiosn ou un groupe plus "internationnal" ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 août 200619 a comment_144081 Je suis d'avis que seul coupet devrait rentrer dans le groupe, titulaire ou pas a voir, mais les autres non.... ca serait ridicule après tout ce qui a été fait pour repousser le match. JMA a une grande gueule oui, m'enfin là ca serait gros quand meme... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 2 août 200619 a comment_144085 Fred sur le banc, peut-être. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 août 200619 a comment_144089 Pedretti dans les verstiares...oups pardon, dans les tribunes La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 2 août 200619 a comment_144095 Pedretti dans les verstiares...oups pardon, dans les tribunes on le reprend à l'om si il nous fait des excuses et à l'om il deviendra un titulaire indiscutable de l'edf Signaler
Posté(e) le 2 août 200619 a comment_144100 D'accord, mais alors Diouf doit alors chanter cette chanson http://www.bide-et-musique.com/song/199.html en costume de Dick Rivers P.S : désolé pour le pourrissage de topic, mias c'était plus fort que moi ! La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 2 août 200619 a comment_144102 je vais faire 2 equipe 1er mon equipe 2e équipe de Gerard je commence ------------------------------------------------Coupet Rvr------------------------------Squillaci---------------Caçapa----------------Berthod ----------------------------------Toulalan--------------Djila Clerc------------------------------------kallstrom--------------------------Benarfa -----------------------------------------------Benzema tu pense quoi? pas mal?? ensuite c'est gerard! ***********************************Vercoutre Clerc****************************Squillaci*****Caçapa********RVR *********************************toulalan****djila **************************************kallstrom benarfa*************************************************benzema ***************************************carew je voit mal avec *** c'est tropppp :wacko: beuuurllk c'est moche نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 3 août 200619 a comment_144178 18 joueurs lyonnais pour le déplacement à Nantes Gérard Houllier a révélé ce soir lors d’une conférence de presse donnée à Nantes le groupe olympien amené à disputer la première rencontre du championnat demain à La Beaujoire. A noter les présences des Brésiliens Cris et Fred. Le groupe lyonnais : Benarfa, Benzema, Berthod, Cacapa, Carew, Clerc, Cris, Diarra, Diatta, Fred, Hartock, Källström, Pedretti, Rémi, Réveillère, Toulalan, Squillaci et Vercoutre. Gérard Houllier a par ailleurs répondu aux journalistes qui lui demandaient s’il ne craignait pas l’étiquette de grandissime favori du championnat. "Non, nous n’avons pas peur. Nous sommes un peu dans la même situation qu’Armstrong lorsqu’il a débuté le tour de France pour remporter son 6e succès. Personne ne voulait alors qu’il gagne. C’est simplement une source de motivation supplémentaire pour nos adversaires. Notre objectif est de remporter un 6e titre consécutif ce qui constituerait un record en Europe. A choisir entre le titre de champion de France et la Champions League, j’opterais pour le premier choix ». Concernant la rencontre face à Nantes, l’entraîneur olympien assure que « le match risque d’être différent de celui que nous avons disputé l’an dernier. Cette saison, les deux équipes semblent disposer d’une meilleure assise technique". Il s'est également réjoui : " Par rapport à la saison dernière, nous sommes en avance sur notre programme ". Le Paradox étant à priori fermé en ce moment, est-ce que les parigos ont un autre lieu de regroupement pour voir le match en ce vendredi de reprise ? --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 4 août 200619 a comment_144217 Le Paradox étant à priori fermé en ce moment, est-ce que les parigos ont un autre lieu de regroupement pour voir le match en ce vendredi de reprise ? Auto-quote, le CAFE ROUGE sera ouvert pour le match (désolé si un peu hors-sujet) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 4 août 200619 a comment_144235 L'équipe réserve s'est bien fait bouger, mais à l'image de Vercoutre, tout en étant un peu brouillonne elle assure l'essentiel. Vu leurs bévues défensives de ce soir, les Nantais ont quelque souci à se faire. :wacko: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 août 200619 a comment_144244 Franchement, match plaisant a voir, 2 équipes qui jouaient et qui auraient bien aimé la victoire. Pour une 1ere journée de Chpt, c'était plutot pas mal, surtout avec le nbre de titulaire en moins. On voit qu'il manque qq automatisme, mais certains ont de l'envie. Les 3 recrues ont fait du bon boulot. Toulalan, toujours la pour aller de l'avant, Kallstrom peut etre moins en vue, mais une jolie tete qui a failli faire mouche (superbe arret reflexe du nouveau gardien Nantais) et une belle passe pour le 3eme but; et Squillaci qui marque des son 1er match en L1 Fred....franchement, je vois bien en lui un remplacant de Sonny, car il a du talent et il l'a encore montré hier soir. Tout juste pret physiquement, il rentre 1/4h et plante un but en se démarquant bien. Meme si tout n'a pas été rose, cette équipe commence bien le Chpt. En tout cas, bravo aux Nantais, car si il y a eu un bon match, c'est aussi grace a eux....rien a voir avec le Trophée des Champion, comme quoi Lyon se mets au niveau de l'adversaire. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 7 août 200619 a comment_144287 Y'a pas foule :hein: Lyon déjà 1er 8) et si l'OL le restait tout le Chpt ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 7 août 200619 a comment_144288 Depuis qu'on a gagné à Nantes avec l'équipe bis, le discours ambiant veut qu'on ait déjà pris une option sur le championnat... Faut se calmer, c'était la première journée et les autres prétendants ont gagné aussi. Signaler
Posté(e) le 7 août 200619 a comment_144289 Y'a pas foule :hein: Lyon déjà 1er 8) et si l'OL le restait tout le Chpt C'est un peu ce que je me suis dit, ce serait un nouveau record peut-être :rêveur: Vivement la C1 qu'on stresse un peu :blazed: Le match contre Nantes était effectivement bien, avec du jeu, on espère qu'il en sera de même pour les autres, les nantais ont essayé de bien enchaîner les montées rapides, mais souvent avec perte de balle en cours de route, ce qui ne pardonne pas. J'ai trouvé les lyonnais globalement bien engagés dans la récupération du ballon, le pressing (la "rage" des remplaçants/titulaires en puissance ?). - Faut se calmer, c'était la première journée et les autres prétendants ont gagné aussi. En tout cas la malédiction du premier match est définitivement une histoire ancienne, ensuite, il ya déjà eu des désillusions pour certaines équipes ... Modifié le 7 août 200619 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler