Posté(e) le 24 juillet 200619 a comment_143390 J'ai une chaîne en argent qui chaque été noirci dû à la chaleur et à la transpiration. Quels sont vos conseils, astuces afin de les nettoyer et les (re)rendre brillant sans riques ? Merci... Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200619 a comment_143391 Dans un jaune bien frais... Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200619 a Auteur comment_143392 Dans un jaune bien frais... Gacher le fameux breuvage de la Force Jaune !!! C'est sacrifice Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200619 a comment_143393 Il existe chez les bijoutiers des lotions nettoyante. Par contre je n'ai aucune idée du prix que ca coute Delf Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200619 a comment_143394 Il paraît qu'on peut utiliser du... dentifrice. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200619 a comment_143396 si c'est de l'argent pur, essaye d'utiliser une bonne gomme blanche. C'est tres efficace pour rendre du brillant aux pieces de monnaies en argent Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200619 a Auteur comment_143397 Dentifrice avec brosse à dents, eau bouillante avec liquide vaisselle ca marche pas fort... Quant à la lotion nettoyante, c'est comme les chiffons avec ce meme produit, plus ou moins efficace. Donc si vous avez des remèdes miracles, merci . Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200619 a comment_143400 Il parait que le jus de citron ou le vinaigre marchent très bien sur l'argent pur. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200619 a comment_143402 avec bicarbonnaque! tu frotte avec ton torchon et ca brille tres bien! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200619 a comment_143408 Apparemment, ce site, c'est plutôt pour l'argenterie : http://www.maison-facile.com/033article_rubrique.asp?num=264 Dans celui-ci, ils conseillent de nettoyer les bijoux avec du jus de citron : http://www.antiquites-balestra.com/index_a...detail.asp?id=1 Certains parlent de toute une nuit dans un verre de coca : http://www.radins.com/conseils/faire-brill...argent_301.html Perso, on m'avait aussi parlé de cendres (de cigarettes ou autres). Mais je ne suis pas sûre à 100%... A toi de voir à qui faire confiance !! Bonne chance... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200619 a comment_143454 Il parait que le jus de citron ou le vinaigre marchent très bien sur l'argent pur. j'allais dire pareil... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200619 a comment_143456 ... eau bouillante avec liquide vaisselle ca marche pas fort... Normal, c'est pour l'Or et les pierres précieuses ce remède là ! (et d'ailleurs ça marche super pour ça) Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a Auteur comment_144477 Coca-cola, vinaigre, citron, dentifrice ca marche pas très bien. Par contre, le bicarbonate (par sur de l'orthographe :wacko: ), ça marche beaucoup mieux. Merci encore de vos conseils. Signaler