Posté(e) le 11 juillet 200619 a comment_142931 Quels sont vos souvenirs de coup de tete les plus "impressionants" ? Je parle de vrais coup de boule, type ZZ dimanche soir, pas des pseudos coups à la figo sur VB.... Perso, celui que je garde en mémoire comme le plus violent reste et restera celui de Manu Amoros contre le danemark ! Ma mémoire me joue peut etre des tours, mais j'en garde le souvenir d'un coup de tronche fracassant ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200619 a comment_142933 celui de zidane contre leverkusen (?) etait pas mal. sinon, celui que Boli aurait du mettre a ricardo avant qu'il ne touche le ballon ... Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200619 a comment_142938 y'en a pas si souvent que ça des coups de tronche :unsure: sinon, Amoros m'avait fait halluciner le plus beau de la CDM est sans conteste celui de Nuno Gomez pour ma petite finale merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200619 a comment_142959 celui de zidane contre leverkusen (?) etait pas mal. Hambourg, avec dans le rôle du provocateur un mec qui n'avait jamais mis les pieds en équipe première, ce qu'on appelle un séide, un exécuteur des basses oeuvres. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler