Posté(e) le 7 juillet 200619 a comment_142467 Bon je ne cautionne pas ce procédé, mais bon, pour info: Viva le fair play allemenand Mondial: commander des pizzas pour gâcher la fête italienne REUTERS : Mardi 4 juillet 2006 - 16:34 BERLIN (Reuters) - Qu'importe de savoir si l'Allemagne gagnera ou non sa demi-finale contre l'Italie mardi, un journal allemand a décidé de gâcher quoi qu'il arrive la soirée de football d'un certain nombre d'Italiens résidant en Allemagne. Le Tageszeitung a publié mardi les numéros de téléphone de plus de 40 pizzerias à travers toute l'Allemagne en suggérant à ses lecteurs de commander des pizzas dès le coup d'envoi. "Voilà comment nous allons embêter les Italiens ce soir: commandez des pizzas à 21H00." Le quotidien a reproduit une photo de "pizzaïole" jouant la sérénade avec comme légende: "Les pétrisseurs de pâte chantent pour l'instant, mais ils devront préparer des milliers de pizzas au lieu de regarder le match ce soir." Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200619 a comment_142470 a ce moment là j'aurais préféré la Turquie en finale..... :kebabforever: alors Une 4 fromages avec anchois pour moi !! ^_^ http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200619 a comment_142471 C'est un peu comme leurs journaux Allemands qui titraient avant la 1/2 finale : "A riverdecci les pizzas" C'etait très fin et ils ont eu l'air encore plus..... Modifié le 7 juillet 200619 a par NeuFreu Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200619 a Auteur comment_142472 On peut aussi commander des pizzas et ne pas aller les chercher Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200619 a comment_142474 On peut aussi commander des pizzas et ne pas aller les chercher Putain, le blasphème ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200619 a comment_142478 On peut aussi commander des pizzas et ne pas aller les chercher là tu me déçois mon gouygouy, mais a un point..... :bleh: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200619 a comment_142495 C'est un peu comme leurs journaux Allemands qui titraient avant la 1/2 finale : "A riverdecci les pizzas" C'etait très fin et ils ont eu l'air encore plus..... Dans le bar allemand où j'étais, ils étaient gonflants à chanter pendant tout le match "Ihr seid nur Pizzalieferant" (vous n'êtes que des livreurs de pizzas pour les non-germanophones). Par contre l'idée du journal m'avait bien fait rire ! Modifié le 7 juillet 200619 a par grob Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200619 a comment_142503 Dans le bar allemand où j'étais, ils étaient gonflants à chanter pendant tout le match "Ihr seid nur Pizzalieferant" (vous n'êtes que des livreurs de pizzas pour les non-germanophones). Par contre l'idée du journal m'avait bien fait rire ! En parlant de ça, les Italiens ont "créés" la pizza 2-0, pour leur répondre. Vu dans un quotien gratuit (métrofrance ou lyonplus). Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200619 a comment_142508 C est quoi le numero de portable et de fixe de JTBG69 ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200619 a comment_142513 C est quoi le numero de portable et de fixe de JTBG69 ? Signaler