Posté(e) le 5 juillet 200619 a comment_142288 Le match : France - Portugal Score à la mi-temps : 1-0 Score final : 1-0 ------ SELECTION N°1 : Victoire 6-2 (3-1 à la mi-temps) Buts pour la sélection : $ynop$ (2'), Alaingol (20'), Stras (21'), Grege07-13 (49'), Seb (51'), Raskol (62') Passes décisives : Grege07-13, $ynop$, Raskol Equipe (et notes de la presse) : Alaingol 6,5 Gilkman 6,5 Grege07-13 7,5 Iles-Féroé 5,5 Lensomaniaque 3 Raskol © 7 Seb 7 Hippolytanicet 4 Stras 6,5 $ynop$ 7,5 Yodelyon 5 Entraînement : aucun, tous en vacances !! ------ SÉLECTION RÉSERVE + ESPOIRS : Victoire 7-1 (4-0) Buts pour la sélection : Tommy Bond (3'), tOOn (7'), 2x Tom Byk (8' et53'), 2x Bigben 91 (11' et 56'), Karlotte (59') Passes décisives : 2x Tom Byk, Bigben 91, Tommy Bond, tOOn Equipe (et notes de la presse) : Adam 3 Bigben 91 9 Ian9791 4,5 JAC 4 Karlotte 7 Nel 4 Ouiz 3, puis Titouplin (60') 4,5 Tom-Byk 9,5 tOOn © 7 Otaku 3, puis MasterGone (45') 5 Tommy Bond 8 Modifié le 10 juillet 200619 a par Meliii Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200619 a comment_142289 Je suis content de ma prestation mais surtout très fier de ce premier match en tant que capitaine. 8) Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200619 a comment_142307 Je suis content de ma prestation mais surtout très fier de ce premier match en tant que capitaine. 8) moi aussi.. 1 but, une passe... ca doit etre un de mes meilleurs matchs... faut mouiller le maillot pour bien se faire voir... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200619 a comment_142311 Méli et moi-même tenons tout simplement à féliciter l'équipe pour sa brillante performance. Un 1er match au rènes de l'équipe qui se fini par une victoire avec la manière. En ce qui concerne, les choix et la sélection espoirs, j'ai décidé de ménager quelques cadres afin de préparer au mieux notre porchain match amical face à l'Italie, ce qui constituera un gros test. Que ces joueurs qui ont été ménagés ne s'inquiêtent pas, ils seront titulaires pour le prochain match. Quant aux nouveaux, qui ont fêtés leur 1ere sélection en tant que titulaires, ils prouvent que nous pouvons compter sur eux. Bravo encore à toute l'équipe pour ce magnifique match. Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200619 a comment_142380 Moi je ne suis pas tres fier de MA prestation........ Mais de la leur OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et c'est ce qui compte!!!!!!!!! Modifié le 6 juillet 200619 a par JAC C'est quand qu'on va où ? Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200619 a comment_142385 SÉLECTION N°1 : TITULAIRES PRÉVUS : (par ordre alphabétique) Alaingol Benh Charly ESCP Gilkman Grege07-13 Iles-Féroé Jérémy Lensomaniaque Matt Raskol Seb Capitaine : Benh Capitaine en 2nd : Raskol Honneurs : Charly ESCP, Gilkman, Matt REMPLAÇANTS PRIORITAIRES : Fafa76, Hippolytanicet, Magicol, Steph, Stras, $ynop$, Zoltan AUTRES REMPLACANTS POSSIBLES : Lolotte, T-MAX, Yodelyon Le match : France - Portugal Score à la mi-temps : 1-0 Score final : 1-0 ------ SELECTION N°1 : Victoire 6-2 (3-1 à la mi-temps) Buts pour la sélection : $ynop$ (2') , Alaingol (20'), Stras (21'), Grege07-13 (49'), Seb (51'), Raskol (62') Passes décisives : Grege07-13, $ynop$, Raskol C'est quand même balaize de marquer à la 2ème minute quand on est remplacant ! 8) 8) 8) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200619 a comment_142403 Mon premier doublé en sèlection.....Ca s'arrose! :kitrinque: :biere: s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord! Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200619 a comment_142417 Je suis content de ma prestation mais surtout très fier de ce premier match en tant que capitaine. 8) Pareil 8) Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200619 a comment_142433 Ma 1ère sélection en tant que joueur... que d'émotions ! Je remerci les sélectionneurs, et ma famille qui a toujours cru que j'y arriverai un jour ! Bon, je ferai mieux sur le terrain la prochaine fois, là il me manquait quelques repères :jmecache: Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200619 a comment_142526 Comprend pas les notes... Hippolytanicet mets le même prono mais n'a pas la même note... sur le score final je ne me montre que d'un but... Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200619 a Auteur comment_142529 C'est quand même balaize de marquer à la 2ème minute quand on est remplacant ! 8) Ce qui aurait été balaize, c'est de te laisser sur le banc, et faire jouer une équipe en infériorité numérique. Mais on n'a pas osé Mon premier doublé en sèlection.....Ca s'arrose! :kitrinque: Bravo ! Avec notre "règlement", on peut maintenant marquer des doublés. Mais il faut que nous regardions de plus près les stats, concernant les occasions de buts, pour pas se retrouver à chaque fois avec des résultats de tennis :honte: Ma 1ère sélection en tant que joueur... que d'émotions ! Je remerci les sélectionneurs, et ma famille qui a toujours cru que j'y arriverai un jour ! Bon, je ferai mieux sur le terrain la prochaine fois, là il me manquait quelques repères :jmecache: Ce joueur qui est arrivé dans les tribunes avec bâche, drapeau et casquette, c'est fait remarquer, et a pu entrer en jeu du fait de l'absence de banc. 8) Bienvenue parmis nous Titou Comprend pas les notes... Hippolytanicet mets le même prono mais n'a pas la même note... sur le score final je ne me montre que d'un but... Effectivement, certains journaleux devraient revoir leurs bases de mathématiques (niveau CP) :jmecache: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200619 a comment_142532 Comprend pas les notes... Hippolytanicet mets le même prono mais n'a pas la même note... sur le score final je ne me montre que d'un but... 8) Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200619 a comment_142556 Ce joueur qui est arrivé dans les tribunes avec bâche, drapeau et casquette, c'est fait remarquer, et a pu entrer en jeu du fait de l'absence de banc. 8) Bienvenue parmis nous Titou :lol: Zut, on m'a repéré ! La prochaine fois je jouerai sans ma casquette En tout cas, j'ai l'impression d'avoir été légèrement + efficace par mes encouragements (7 buts avant mon entrée en jeu à la 60e) que ma présence sur le terrain :jmecache: Signaler