Posté(e) le 2 juillet 200619 a comment_141805 Voici les résultats définitifs des quarts de finale de ce tournoi Coupe du Monde ! Un seul joueur a réussi un sans faute sur les qualifiés et les résultats 1/N/2 de ces 4 matchs : gilkman ! :bravo: Bravo aussi à magicol, otaku, zoltan, Flashback et Gaghoo qui n'étaient pas loin. La plupart des duels de 1/4 de finale ont été très serrés. Et il a fallu éliminer un des vainqueurs aux barrages pour n'avoir que 4 rescapés dans le dernier carré des demi-finales... Découvrez ci-dessous le bilan complet de cette grille et les qualifiés. ----------- La grille exacte Allemagne - Argentine > ALLEMAGNE / N / (1-1) Italie - Ukraine > ITALIE / 1 / (3-0) Angleterre - Portugal > PORTUGAL / N / (0-0) Brésil - France > FRANCE / 2 / (0-1) ----------- CLASSEMENT PERFORMANCE Nombre de résultats justes (qualifiés + 1/N/2) sur cette grille N.B. : Les joueurs à égalité sont départagés suivant le nombre de doubles joués, puis le + grand nombre de "2" justes, puis le + grand nombre de "N" justes. Si ces critères ne suffisent pas, la priorité revient au premier à avoir posté. 1. gilkman 8 2. magicol 6 3. otaku 6 4. zoltan 6 5. Flashback 6 6. Gaghoo 6 7. labellette 5 8. tOOn 5 9. Titouplin 5 10. JTABG69 5 11. yodelyon 5 12. MasterGone 5 13. stras 4 14. hippolytanicet 4 15. $ynop$ 4 16. Raskol 4 17. charly escp 4 18. Karlotte 3 19. Meliii 1 ----------- Pronos Scores : 2 scores exacts : gilkman (Italie 3-0 et Portugal 0-0) 1 : zoltan, Karlotte, tOOn, hippolytanicet, charly escp ----------- DUEL PRONO - TOURNOI COUPE DU MONDE - - - 1/4 de finale - - - Rappel : Seuls les 3 vainqueurs les mieux placés au Classement Perf général sont automatiquement qualifiés pour les 1/2 finales. Les 2 autres vainqueurs devront disputer un duel de barrage pour savoir lequel d'entre eux se qualifie. - $ynop$-Raskol 1-1, 1-1 après prolongations (France-qualifiée / Portugal-N ) Raskol gagne 3 tirs au but à 1 (Italie 2-0, Portugal 1-1, France 2-1 / Italie 1-0) - charly escp-tOOn 1-2 (Argentine-N / France x2) - Gaghoo-yodelyon 2-1 (Argentine-N Portugal-qualifié / France-qualifiée ) - zoltan-magicol 1-1, 2-1 après prolongations (France Portugal 0-0 / Portugal-qualifié ) - stras-Flashback 1-3 (Portugal-qualifié / Argentine-N France x2 ) Amical Karlotte-gilkman 0-5 ( Allemagne-qualifiée Argentine-N Italie-qualifiée Portugal x2) JTABG69-otaku 1-2 (Portugal-N / France x2 ) Meliii-MasterGone 0-4 ( Argentine Italie x2 France ) labellette-Titouplin 2-1 (Italie-qualifiée Portugal-qualifié / Italie ) hippolytanicet-Titouplin 2-3 (Italie-qualifiée Portugal-qualifié / Allemagne-qualifiée Portugal France-qualifiée ) ---------- Plus Beaux Duels : zoltan-magicol 2-1 après prolongations , Gaghoo-yodelyon 2-1 Plus Beaux Buts : JTABG69, labellette, magicol (Portugal aux t.a.b.) ---------- L'Equipe-type Gardien/défense : Labellette, tOOn, Flashback, JTABG69, Yodelyon Milieu : Magicol, Zoltan, Gaghoo, Titouplin Attaque : Gilkman, Otaku ---------- CLASSEMENT GENERAL PERFORMANCE COUPE DU MONDE Après les 5 premières grilles en gras, les meilleurs joueurs ayant remporté leur 1/4 de finale en italique, les 2 autres vainqueurs en 1/4 de finale 1. Raskol 51 2. zoltan 49 3. gilkman 48 4. labellette 48 5. yodelyon 48 6. tOOn 48 7. JTABG69 48 8. magicol 47 9. Karlotte 47 10. charly escp 46 11. Gaghoo 45 12. MasterGone 45 13. otaku 44 14. $ynop$ 44 15. stras 43 16. Iles-Féroé 43 17. steph 43 18. hippolytanicet 43 19. benh 43 20. Bigben 91 42 21. Titouplin 42 22. Mythe69 41 23. Lensomaniaque 41 24. Nikolic 41 25. Meliii 40 26. Nel 40 27. Seb 37 28. Matt 36 29. Rayls 36 30. Tom-Byk 35 31. fafa76 35 32. Flashback 31 33. Ouiz 31 34. Philippe 30 35. ian9791 27 36. flocool le boulet 13 37. Jérémy 11 > Raskol, zoltan et tOOn qualifiés pour les demi-finales > Gaghoo et Flashback en duel de barrage (sur leurs pronos des quarts de finale) Barrage d'accession aux 1/2 finales Gaghoo-Flashback 2-2, 2-2 après prolongations (Portugal x2 / France x2) Flashback l'emporte 2 tirs au but à 1 (Allemagne 2-2, France 2-1 / Italie 2-1) Flashback se qualifie donc pour les demi-finales avec Raskol, zoltan et tOOn. N.B. : le programme des duels de 1/2 finales sera déterminé par tirage au sort. Dommage pour Gaghoo qui n'est pas passée loin (et qui a fait un beau parcours pour sa 1ère participaton à une épreuve Duel Prono !) Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200619 a comment_141818 Voici les résultats définitifs des quarts de finale de ce tournoi Coupe du Monde ! Un seul joueur a réussi un sans faute sur les qualifiés et les résultats 1/N/2 de ces 4 matchs : gilkman ! :bravo: 8) CLASSEMENT PERFORMANCE Nombre de résultats justes (qualifiés + 1/N/2) sur cette grille 1. gilkman 8 re 8) Pronos Scores : 2 scores exacts : gilkman (Italie 3-0 et Portugal 0-0) 1 : zoltan, Karlotte, tOOn, hippolytanicet, charly escp c'te classe! Amical Karlotte-gilkman 0-5 ( Allemagne-qualifiée Argentine-N Italie-qualifiée Portugal x2) tu connais l'Incroyable Gilk merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200619 a comment_141839 Oh putain, en demi 8) De loin mon meilleur résultat dans duel prono Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141885 si près de l'exploit contre le leader... c'est rageant ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141902 si près de l'exploit contre le leader... c'est rageant ! J'aime bien ce nouveau pseudo. 8) Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141989 Dommage pour Gaghoo qui n'est pas passée loin (et qui a fait un beau parcours pour sa 1ère participaton à une épreuve Duel Prono !) :kipleure: :kipleure: Bon, on s4en fout, le frqnce est auqlifiee pour les 1/2 de fimqle !!!!! Et on l4q biem qrrose dqns une boite de nuit Moscovite... :kitrinque: :kitrinque: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141992 :kipleure: :kipleure: Bon, on s4en fout, le frqnce est auqlifiee pour les 1/2 de fimqle !!!!! Et on l4q biem qrrose dqns une boite de nuit Moscovite... :kitrinque: :kitrinque: ok, mais c'est pas interdit de regarder les touches de ton clavier qwerty avant de taper -_- :bravo: pour une première participation brillante. vous faites bon voyage? ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a Auteur comment_142028 Se lever tôt et en profiter pour se connecter dans un cyber pendant que Rayls continue de cuver dans la chambre, ça me rappelle quelque chose :kisifflote: :kitrinque: Modifié le 3 juillet 200619 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 23 juillet 200619 a comment_143250 ok, mais c'est pas interdit de regarder les touches de ton clavier qwerty avant de taper -_- :bravo: pour une première participation brillante. vous faites bon voyage? ian 1. En fait, le clavier était tellement vieux que toutes les touches étaient à moitié effacées... Du coup, plutôt que de m'esquinter les yeux ou de réfléchir pendant 107 ans pour me souvenir de l'emplacement des lettres "qwerty", j'ai préféré garder mes vieilles habitudes en écrivant à l'instinct comme sur un "azerty". Et en regardant le résultat final de ce que j'avais écrit, je me suis dit que vous seriez suffisamment intelligents et vif et malins (caressage dans le sens du poil) pour décrypter tous seuls. J'avais faux de surestimer votre intelligence ? :bleh: 2. Merci... (mais déçue de ne pas être passée aux barrages, ce n'était pas loin) Consolation : Survivor !! 8) (Je n'ai pas encore eu le temps d'aller lire en détail ma victoire... ) 3. On (a) fait un excellent voyage ! Inoubliable... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 23 juillet 200619 a comment_143252 Se lever tôt et en profiter pour se connecter dans un cyber pendant que Rayls continue de cuver dans la chambre, ça me rappelle quelque chose :kisifflote: :kitrinque: Faux, Rayls était à côté de moi et en pleine forme, on avait un train à prendre pour Irkoutsk à 21h25 et des tas de choses à visiter encore... 8) Et ce n'était pas un cyber café, mais un hôtel 5 étoiles où j'avais un RDV d'affaires avec mon prestataire russe... (J'adôôôre, c'est classe, non ? ) Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler