Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

J'aime, j'aime pas

12 membres ont voté

1. 1. Vous aimez ?

• J'aime
      91%
      11
    • J'aime pas
      8%
      1

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

petit speech....

Domenech

répond

àLePen

RAYMOND DOMENECH a répondu, hier,

aux propos de Jean-Marie Le Pen, le président

du Front national, lequel estimait lundi que

« peut-être, l?entraîneur a-t-il exagéré la proportion

de joueurs de couleur » en équipe de

France. Le Pen avait également insisté sur

« l?impression que les Français ne se sentent

pas complètement représentés, ce qui

explique sans doute qu?il n?y ait pas la chaleur

qu?il y avait il y a huit ans (en 1998) ». Choqué

de ne pas voir Fabien Barthez chanter la Marseillaise,

il avait également constaté que

Zidane « ne la chante pas non plus mais la marmonne

un petit peu ». Réponse de Raymond

Domenech, hier à Hameln, devant nos

confrères des radios. « Il y a trop de cons dans

la politique, et surtout lui d?ailleurs. Les

joueurs sont fiers de porter leur maillot et de

défendre les couleurs de la France (...). Ses problèmes

persos, qu?il les règle et qu?il se les

mette où je pense. Je ne comprends pas ce

genre de procès, c?est aussi stupide que dangereux.

» Très en colère, le sélectionneur a

conclu : « La connerie me met souvent en

colère, notamment à ce niveau-là. » ?

Vous aimez, ou pas ?

quoi ? pourquoi ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Bien sûr que j'aime, pour une fois que le Raymond sort un truc intelligent ! :lol:

Quand à l'autre borgne, qu'il parle pour lui et non pour les français, y'a que lui et ses fachos de partisants que ça dérange la couleur de nos joueurs... Et puis sa comparaison avec 98 est on ne peut plus débile, y'avait tout autant de blacks à l'époque la difference de chaleur est seulement dûe à la diffence de spectacle proposé, pour preuve : un match brillant contre l'espagne et hop elle est revenue la chaleur, et pourtant les joueurs ont pas changé de couleur...

Et Domenech hoisit ses joueurs sur leur talent (enfin pas toujours :fuck: ) pas sur leur couleur, on va pas mettre des quotas non plus... <_<

Et pour finir, ça me choque aussi que certains de nos joueurs ne chante pas l'hymne national, mais heureusement nos blacks ils le chantent à tue tête, DTC le borgne ! :bleh:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

:+1:

je rajouterai qu'une coupe du monde à domicile soulève logiquement d'avantage les foules qu'à l'étranger :fuck:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

J'aime, et j'aime même que Domenech se permette d'être grossier pour l'envoyer paître. Le discours du borgne ne mérite pas mieux.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

j'aime, ça faisait longtemps que domenech m'avait pas autant plu

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Thuram lui a également répondu.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

il a dit quoi ?

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)
Le défenseur Lilian Thuram a répondu jeudi à Jean-Marie Le Pen qui a affirmé que les Français ne se reconnaissait pas dans cette équipe ne chantant pas La Marseillaise et comportant beaucoup de joueurs de couleur.

Lilian Thuram

Qu'on ne chante pas l'hymne ? L'équipe est une de celle qui chante le plus l'hymne, il n'y a qu'à regarder, et ce n'est pas parce qu'on le chante qu'on se sent Français ou pas. C'est réduire la chose? C'est stupide. Après il dit qu'il y a trop de joueurs noirs. Je ne sais pas trop quoi répondre parce que je ne suis pas noir. Monsieur Jean-Marie Le Pen ne doit pas savoir qu'il y a des joueurs blonds, des joueurs noirs, des joueurs bruns. Moi ce qui me surprend, c'est que ça fait pas mal d'année que cette personne se présente aux élections présidentielles, mais il ne connaît pas l'histoire de France. C'est comme si quelqu'un regarde la télé et voit l'équipe américaine de basket et se dit : « il y a des noirs dans l'équipe américaine. » Je dirais que c'est stupide.

A preuve du contraire, ce qu'il faut c'est qu'il y ait des joueurs français dans l'équipe. En France, les gens fêtent les joueurs français sans se poser la question si c'est des noirs, car ce sont des Français. Je peux dire à Monsieur Jean-Marie Le Pen de venir féliciter l'équipe de France, fêter la prochaine victoire? Il va venir ? Ca serait une bonne chose, peut-être qu'il changerait d'avis? Non il ne va pas changer d'avis, il a trop de trucs à gagner. Si vous le voyez, dites-lui que l'équipe de France est très fière d'être française. S'il a un problème avec le fait qu'on soit français, nous n'avons pas de problème. Vive la France ! Mais pas la France que lui veut.

Posté(e)

ok merci

Citation

Posté(e)
  • Auteur
J'aime, et j'aime même que Domenech se permette d'être grossier pour l'envoyer paître. Le discours du borgne ne mérite pas mieux.

pareil !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]