Posté(e) le 28 juin 200619 a comment_141477 Le match : France - Espagne Score à la mi-temps : 1-1 Score final : 3-1 ------ SELECTION N°1 : Défaite 0-1 (mi-temps 0-0) Buts pour la sélection : néant Passes décisives : néant La Sélection n°1 est éliminée de la compétition Equipe (et notes de la presse) : $ynop$ 7 Alaingol 8 Benh 5 Gilkman 7 Grege 5,5 - puis JTABG (46e) 3,5 Iles-Féroé 6 - puis Stras (75e) 6,5 Lensomaniaque 4,5 Matt 2,5 Meliii 4 Raskol 3,5 - puis Steph (60e) 6,5 Seb (cap) 3,5 Entraînement : Charly (2,5), Hippolytanicet (5), Lolotte (2,5), Magicol (5,5), T-MAX (5,5), Yodelyon (5,5) SÉLECTION RÉSERVE + ESPOIRS : Défaite 0-1 (mi-temps 0-0) Buts pour la sélection : néant Passes décisives : néant La Sélection Réserve + Espoirs est éliminée de la compétition Equipe (et notes de la presse) : Adam 4,5 - puis Nikolic (75e) 5,5 Bigben 6 Gaghoo 5,5 Ian 2 - puis Flashback (46e) 6,5 JAC 6,5 - puis Otaku (60e) 6 Labellette 6,5 Mastergone 4 Nel 6 Ouiz (cap) 3,5 Tom-Byk 2,5 tOOn 3,5 Entraînement : Indy (4,5), Rayls (1,5), Tommy Bond (5,5) La déclaration du sélectionneur : << ...Quelle déception !... Nous n'avons pas fait un mauvais match, mais nous n'avons pas réussi à marquer, et ce but en contre dans les arrêts de jeu vient nous crucifier... C'est dur d'être éliminés dans ces conditions. C'est un scénario auquel on n'avait pas vraiment pensé... Mais on connaissait la règle du jeu. Il fallait tout faire pour marquer au moins un but et aucune des deux Sélections n'y est arrivée. Par excès de prudence, peut-être... Les matchs de 1er tour avaient laissé des traces... Nous avons eu à déplorer plusieurs forfaits, mais c'est surtout sur le plan psychologique que nous n'avons pas été à la hauteur. Certains joueurs, notamment les cadres, n'y ont sans doute pas assez cru. Tactiquement, l'équipe n'a pas su répondre efficacement au défi qui était proposé, et on s'est laissés surprendre au moment où on croyait avoir le match en mains... ...Je suis déçu pour les joueurs car je sais que tout le monde aurait voulu continuer l'aventure. Maintenant, il faudra se servir de cet échec pour rebondir plus haut, comme on l'avait fait après la déception de l'Euro 2004... ...Il est temps pour moi de rendre mon tablier. J'aurais préféré arrêter sur un meilleur résultat, mais je n'oublierai pas les bons moments passés à la tête des sélections... ...J'espère que des candidats motivés vont se déclarer et que l'on pourra désigner un nouveau sélectionneur motivé qui sera à la mesure de la tâche. Cet échec montre qu'il sera certainement nécessaire de changer de méthodes, de confier les responsabilités à d'autres personnes, et de faire jouer d'autres critères que ceux qui m'ont conduit durant ces trois années comme sélectionneur... ...Quant à moi, je vais reprendre ma carrière de joueur, et j'espère que le prochain sélectionneur pensera à moi pour défendre les couleurs de notre équipe... En tout cas je serai toujours là pour lui donner des conseils si c'est nécessaire...>> Modifié le 28 juin 200619 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 28 juin 200619 a comment_141478 nan, coach, il ne faut pas en rester là..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 juin 200619 a comment_141479 je me suis fait saquer comme jamais. 8) ça m'apprendra à payer une partie des coups du coach ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 28 juin 200619 a Auteur comment_141484 nan, coach, il ne faut pas en rester là..... vous m'avez déjà fait le coup après l'Euro Cette fois je commence à en avoir vraiment ma dose, et ce serait plus marrant qu'un autre sélectionneur relève le challenge. Je vois plusieurs joueurs susceptibles de me remplacer... (et libre à eux de créer leurs propres règles de sélection et de résolution des matchs...) ça m'apprendra à payer une partie des coups du coach de rien, merci Mais si tu avais pas eu un coup dans le nez au moment de faire tes pronos et d'inverser le score que tu pensais jouer, peut-être serais-tu aujourd'hui le héros de tout un peuple Signaler
Posté(e) le 28 juin 200619 a comment_141485 Fais ch.. , j'ai oublié de jouer et maintenant on est éliminé :jmecache: Signaler
Posté(e) le 28 juin 200619 a comment_141486 Coach Titou, je suis d'ores et déjà candidat à ta sucession . Signaler
Posté(e) le 28 juin 200619 a comment_141490 j'obtiens ma meilleure note et on se fait éliminer :kipleure: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 28 juin 200619 a comment_141509 En tout cas, même si la sélection n'a pas obtenu de titres ces dernières années (faut dire que c'est quand même sacrément difficile d'aller au bout), il faut remercier notre coach pour le boulot qu'il a fait. Jeune joueur, j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler sous ses ordres, et j'ai progressé beaucoup aussi. :troptardpoursucer?: Et bienvenue au futur nouveau coach, quel qu'il soit, je suis sur qu'il fera du bon boulot. :jamaistroptard!: Signaler
Posté(e) le 28 juin 200619 a comment_141514 De même, merci au sélectionneur pour toutes ces années passées sous ces ordres. Je suis heureux d'avoir enfin marqué pour un de ses derniers matchs à la tête de l'équipe, il m'a fait confiance, et je tenais à marquer sous ses ordres. Un nouveau coach arrivera, c'est ainsi, et nous, joueurs, sommes prêts à nous remettre au boulot pour enfin gagner un titre. Signaler
Posté(e) le 28 juin 200619 a comment_141517 En tout cas, même si la sélection n'a pas obtenu de titres ces dernières années (faut dire que c'est quand même sacrément difficile d'aller au bout), il faut remercier notre coach pour le boulot qu'il a fait. Jeune joueur, j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler sous ses ordres, et j'ai progressé beaucoup aussi. :troptardpoursucer?: Et bienvenue au futur nouveau coach, quel qu'il soit, je suis sur qu'il fera du bon boulot. :jamaistroptard!: Comment on dit déjà ? Ah oui : :+1: :bravo: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 29 juin 200619 a comment_141567 Bon travail titouplin :bravo: . Ce travail bénévole est tout à ton honneur et il est normal que tu veuilles arrêter. Je pense qu'il te reste encore une tâche à accomplir avant de te retirer: celle d'organiser des élections pour désigner le nouveau sélectionneur. On pourrait faire une liste des candidats et faire un sondage-vote qui dure une semaine par exemple et comme pour les présidentielles organiser un deuxième tour s'il n'y a pas de candidat élu au premier tour. Qu'en penses tu? qu'en pensez-vous ? Ca serait super démocratique Signaler
Posté(e) le 29 juin 200619 a comment_141584 Entraînement : ... , Rayls (1,5), ... Oh YEAAAAAH 8) Cette note avait déjà été attribuée , voire moins Rayls serait il entré dans l'histoire de la coupe du monde :jmecache: Signaler
Posté(e) le 29 juin 200619 a comment_141585 Bravo et merci Je n'aurais surement pas la disponibilité nécessaire, d'autant que j'ai déjà le Survivor à organiser, et JTABG ferait un très bon nouveau coach s'il pense avoir suffisamment de temps pour s'en occuper, mais si jamais le nouveau coach a un jour besoin d'un petit coup de main pour quoi que ce soit (établir des statistiques du jeu, s'occuper d'un classement des buteurs, etc.., par exemple), qu'il n'hésite pas à me demander Signaler
Posté(e) le 30 juin 200619 a Auteur comment_141698 Merci pour les remerciements :zen: Pour la succession, reçu 2 candidatures pour l instant :megacool: Y a-t-il d autres joueurs motivés pour prendre la relève ? Je vous donne jusquà dimanche pour vous déclarer Je pense qu'il te reste encore une tâche à accomplir avant de te retirer: celle d'organiser des élections pour désigner le nouveau sélectionneur. On pourrait faire une liste des candidats et faire un sondage-vote qui dure une semaine par exemple et comme pour les présidentielles organiser un deuxième tour s'il n'y a pas de candidat élu au premier tour. Qu'en penses tu? qu'en pensez-vous ? Ca serait super démocratique Je pensais que l on pourrait procéder comme ça oui. Mais plusieurs sélectionneurs peuvent aussi s associer si ils le souhaitent, pour se partager le boulot (car mine de rien, pour pouvoir bien gérer ce jeu, il faut réussir à dégager quelques heures de libre au moment des matchs internationaux... ) Une 1ère mise en place pourrait se faire rapidement, histoire de mettre en place un match amical la semaine prochaine à l occasion de la finale (ou deja un match sur une demie-finale) Signaler
Posté(e) le 30 juin 200619 a Auteur comment_141700 Oh YEAAAAAH 8) Cette note avait déjà été attribuée , voire moins Rayls serait il entré dans l'histoire de la coupe du monde :jmecache: le record était détenu par... Rayls en match de préparation. Réussir à rééditer la performance sur le banc en match officiel est quand même un bel exploit Signaler
Posté(e) le 30 juin 200619 a comment_141701 J'ai fait une bonne 2ème période, mais fait chier d'avoir foiré ma 1ère mi-temps, j'ai raté 2 grosses occazes... :wacko: En tout cas, merci Titouplin pour tout ce boulot :bravo: Modifié le 30 juin 200619 a par Alaingol Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 30 juin 200619 a comment_141716 Pour la succession, reçu 2 candidatures pour l instant :megacool: Quels sont les noms des candidats ? :kiveuttoutsavoir: Signaler
Posté(e) le 30 juin 200619 a Auteur comment_141741 Quels sont les noms des candidats ? :kiveuttoutsavoir: Il y a toi et 1 autre, qui détient le record du nombre de sélections... Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200619 a comment_141762 il ne le tiendra plus tres longtemps ce record s'il devient sélectionneur Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200619 a comment_141767 En tout cas merci à Titouplin pour son organisation sans faille jusqu'à maintenant. Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200619 a comment_141789 1 autre, qui détient le record du nombre de sélections... :o Damned !! Eh oui, il est temps que je prenne ma retraite internationale, et que je tente le coup en tant que sélectionneur/sélectionneur adjoint. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200619 a comment_141821 :o Damned !! Eh oui, il est temps que je prenne ma retraite internationale, et que je tente le coup en tant que sélectionneur/sélectionneur adjoint. dirigé par une gonzesse :o :machomachoman: :villagepeople: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler