Posté(e) le 23 juin 200619 a comment_140899 C'est officiel, Hodda LATTAF, Sonia BOMPASTOR, Laure LEPAILLEUR et Camille ABILY toutes les quatre de MONTPELLIER ont signées à l O L . Par ailleur le club est à la recherche d'une buteuse. Claire MOREL nous quitte pour SOYAUX. J'en saurai plus dimanche au tournoi des jeunes à ORLEANS. En effet, Cecille LOCATELLI accompagne les jeunes à un tournoi et j'y serai Modifié le 23 juin 200619 a par MasterGone Signaler
Posté(e) le 23 juin 200619 a comment_140901 M'est avis que ce post est à déplacer dans la nouvelle section Foot féminin, puisque c'est une info recrutement Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 23 juin 200619 a comment_140903 M'est avis que ce post est à déplacer dans la nouvelle section Foot féminin, puisque c'est une info recrutement Voilà qui est fait Signaler
Posté(e) le 23 juin 200619 a comment_140906 Pour ne revenir à Cécile, y'a un article sur elle sur le quotidein gratuit 20 minutes... Fera-t-elle l'année (en trop) ? Signaler
Posté(e) le 23 juin 200619 a Auteur comment_140915 Non aucun soucis, elle tient trop à la formation. Pour preuve: elle a racrochée les crampons pour mieux s'y consacrer. :bravo: Signaler
Posté(e) le 23 juin 200619 a comment_140948 sur de chez sur ca jacquot ? parceque là ca serait un petit seisme dans le monde du foot féminin quand meme !! L'ol a annoncé vouloir se donner les moyens de gaganer le championnat dans les deux ans. C'etst jamais dans le vent chez nous ca mais là gros coup énorme même si ca se concrétise !! Par contre, monde amateur oblige, ca fait déjà 4 mutations, une de trop si je ne m'abuse pour la feuille de match http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 24 juin 200619 a Auteur comment_140960 Non, c'est trois extra comunautaires et je crois six mutations. Je poserai la question demain car je vais à ORLEANS voir les jeunes de l'O L qui disputent un tournoi. Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200619 a Auteur comment_142163 Bon je ne suis pas sur, mais LATTAF aurait une licence technique et joueuse ce qui annule la mutation. Donc cela fera que trois mutations. Mais je vais me renseigner. Signaler
Posté(e) le 7 août 200619 a Auteur comment_144312 Les filles sont en stage. Dayné ne sera plus lyonnaise pour la saison 2006 / 2007. Donc Farid n'aura plus qu'à gerer 5 mutations au lieu de trois sur la feuille de match. En effet, Simoné est en mutation jusqu'à fin octobre et Sherley sera mutation jusqu'à fin janvier 2007. Signaler