Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Oh! une section Football Féminin!

Featured Replies

Posté(e)

8)

certains vont se faire plaisir ici, et pourront créer des posts tels que: "Sandrine Brettigny est-elle la Stéphane Guivarch de l'OL?", "Dusang était-elle contaminée?", ou encore ouvrir un débat sur les plus jolies arbitres de touches qu'il nous est donné de voir...

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

waow super la réctivité pour la création de ce forum ! merci !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Et pour poster une première info foot, un rappel, ce sont Condé/Noireau et Saint-Brieuc qui remplaceront Saint-Memmie et Vendenheim en D1 la saison prochaine. Normandie et Bretagne viendront donc relayer l'Alsace et la Champagne.

Saint-Etienne et Le Puy ont terminé 3e et 4e du mini-championnat de promotion, le derby féminin n'est donc pas encore pour cette année.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Mais il y a un gros effort de recrutement dans l'air, et je crois aussi que la DH est en passe de monter en D3 mais attendons la décision de la fédé.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Oui, St étienne a fait un recrutemen énorme pour ses 2 équipes, autant pour celle de D2, que pour celle qui vient de monter en D3.... alors pourquoi pas un joli OL/St éienne pour la saison prochaine??? En tout cas c'est tout le mal qu'on peut leur souhaiter...

Posté(e)

tu es une joueuse de l'équipe?

Posté(e)
tu es une joueuse de l'équipe?

Non, j'ai joué contre elles cette saison, je joue au Puy.Notre entraineur est parti chez elles :angry: lol

Posté(e)

Ah je connais bien le PUY, j'ai ma famille à Solignac/Loire

Posté(e)

Le Puy-en-Velay ?

Ma famille aussi est de là-bas !

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Décidément, cette petite ville est bien conue!! sa fait plaisir! J'espère qu'un jour elle le sera encore plus avec une montée en D1..... (L'espoir fait vivre!!!)

Posté(e)

Le calendrier 2007 est sorti au fait ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Non je ne croit pas....on sait juste les dates de commencement et de fin de championnat, c'est tout pour le moment!!

Posté(e)

Non rien encore je pense aux alentours du 20 comme l'année dernière. Pour la D3, l'O L a fait une demande pour jouer dans le groupe SUD. Alors attendons sa décision.