Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141894 Perso, c'est comme Ludo... Eurosport... Enfin, c'était. C+ vient de s'appercevoir de son erreur, et ils m'ont coupé les droits.... :furax: Sinon, celui qui m'insupporte le plus c'est Gros Roux ! (désolé Raph ) Partialité, mauvaise foi, tout y passe... Il peste contre la faute d'un joueur et au 3ème ralenti, lorsqu'on voit qu'en fait, la faurte est dans l'autre sens, il nous annonce que le réalisateur ne montre plus le m^me ralenti ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141896 Il peste contre la faute d'un joueur et au 3ème ralenti, lorsqu'on voit qu'en fait, la faurte est dans l'autre sens, il nous annonce que le réalisateur ne montre plus le m^me ralenti ! Comment ? On peut voir la vérité sur un ralenti ? Naaaan, la vérité n'est qu'à vitesse réelle, le ralenti ça fausse la vision, on voit des trucs qu'on n'aurait pas du voir. :jmecache: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141906 Comment ? On peut voir la vérité sur un ralenti ? Naaaan, la vérité n'est qu'à vitesse réelle, le ralenti ça fausse la vision, on voit des trucs qu'on n'aurait pas du voir. :jmecache: c'est un problème de plan :lol: faut virer le réalisateur ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200619 a comment_142645 Jean Pierre Pernaud, ce gros connard, vient de dire sur tf1 ceci: en gros pour nos enfants, qui doivent bien etre éduqués, il ne faut pas provoquer qqun d'aussi bien que Zidane, il ne faut pas non plus simuler comme Malouda, euh pardon comme Ronaldo... Quand on en aura fini de ces medias de merde... Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142655 Et bien je dois dire que hier soir sur Eurosport, ils ont également été particulièrement navrants... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142660 par contre, big up a C+ pour jour de coupe du monde. une excellente emission. :bravo: :bravo: Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142664 Jean Pierre Pernaud, ce gros connard, vient de dire sur tf1 ceci: en gros pour nos enfants, qui doivent bien etre éduqués, il ne faut pas provoquer qqun d'aussi bien que Zidane, il ne faut pas non plus simuler comme Malouda, euh pardon comme Ronaldo... :surpris: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142670 ouais enfin j'ai pas du tout entendu ça moi :lol: même si pernaud est vraiment pas une référence Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142672 Bah il l'a dit, je suis revenu chez moi, c'était environ minuit. Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142681 laisse goonny, dans le nord ils captent mal la télé :lol: Modifié le 10 juillet 200619 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142690 Quand on en aura fini de ces medias de merde... jamais.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142704 J'aime bien TF1, et surtout Arsène Wenger : il parle pas beaucoup mais ce qu'il dit est toujours vrai. Je le verrai bien entraineur de la France car il décortique à la perfection les tactiques de chaque équipe, les systèmes de jeu. Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142705 Wenger il est là juste pour dire que Thierry Henry est un Dieu Signaler